Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Modération : acte 2

Aller en bas 
+8
greg mini Z
Myst
superdom
Jackol
titi67
Ducat'Yann
Oldbiker
Alberto
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rossifum
Invité




Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:29

POST SERIEUX

Vous l'avez tous remarqué, nous sommes de plus en plus nombreux sur le forum. De plus certains d'entre nous passent leur journée à poster (ce n'est pas un reproche, mais un constat....) ce qui n'est pas sans me poser certains problêmes. Ben oui en temps que modo, je me dois de tout relire et certain jours, ca me demande beaucoup de temps et de taf (recadrer les tofs par ex ....).
J'en suis donc arrivé à cette conclusion : il nous faut un deuxième modo.
Pour ce faire et comme nous sommes une Team, j'ouvre ce post afin que chacun puisse donner son avis et surtout proposer une personne ......

Et SVP, pas de reponse foireuse ....... sinon je modère !!
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:35

j'avoue passer pas mal de temps à poster, de façon, je l'espère irrégulière et pas trop triviale, mais je suis au regret de dire que je ne souhaite pas me porter candidat pour cette fonction.

De plus, les coordinations / réunions de visu me seraient difficiles pour la suite / évolution des choses.

Mais je donnerais volontiers ma voix quelqu'un comme Zeb s'il souhaite se présenter dans ce rôle ...

Good luck on your quest for the holly modo !
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:41

Bon je dois avouer que je pensais aussi à Zeb', mais en sept il part à l'école et donc sera abscent du forum ....... et un modo abscent, ben sa sert pas à grand chose ......
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:44

Rossifumi a écrit:
Bon je dois avouer que je pensais aussi à Zeb', mais en sept il part à l'école et donc sera abscent du forum ....... et un modo abscent, ben sa sert pas à grand chose ......

j'avais également pensé à cette situation, mais au moins jusqu'en septembre ... ça pourrait aider.

Et puis après à l'école ... on a toujours le temps à l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:46

Rossifumi a écrit:
Bon je dois avouer que je pensais aussi à Zeb', mais en sept il part à l'école et donc sera abscent du forum ....... et un modo abscent, ben sa sert pas à grand chose ......
blagues à part je voit aussi zeb!ce jeune homme est tout à fait qualifier pour se post à résponsabilité,qui,soit dit en passant chevaleresque!
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:48

MCcoy a écrit:
blagues à part je voit aussi zeb!ce jeune homme est tout à fait qualifier pour se post à résponsabilité,qui,soit dit en passant chevaleresque!

ça doit être à cause de son pur sang anglais le caractère chevaleresque !
(désolé Fumi, pas pu m'en empêcher : tu peux détruire ce commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:48

N'oubliez pas les FEMMES du forum ...... Une modo (Pepette ??) ca pourrait le faire aussi ......

Fumi : Zeb' ou Pepette
Al : Zeb'
Mc Coy : Zeb'
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:34

Moi d'abord je félicite Fumi pour son boulot de modo. Il a su rester dans le ton des forums du Team 67. thumleft

Zeb' ferait surement un excellent modo, mais comment peut-il gérer en septembre ?

Comme dit Fumi, je verrais bien une modératrice s'installer, afin d'introduire la touche féminine de notre Team.

Je propose donc 2 candidates qui nous connaissent bien: Tribanti et Pépette.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:44

Petite récap:

Fumi : Zeb' ou Pepette
Al : Zeb'
Mc Coy : Zeb'
Old : Trib ou Pepette

Allez mes amis, c'est votre site et ca sera votre modo, donc on se motive !!
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:51

pour ma part ca serait avec plaisir mais je me retrouve en mauvaise posture en ce moment je n'ai plus que l'ordi au travail.

Sinon j'accepterai volontiers
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:05

perso, je me propose de part le temps que je consacre au net et plus précisement au RM et au team67 ainsi qu'à l'interet que je porte au "monde virtuel" que sont les forums.

Apres, il est vrais qu'une touche féminine ne ferais pas de mal. coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:36

Fumi : Zeb' ou Pepette
Al : Zeb'
Mc Coy : Zeb'
Old : Trib ou Pepette
Pepette : Pepette
M54 : Motard54
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:16

Moi j'dis Fumi zut il est déja .... mais sinon je dirais ... une personne qui arrive à se faire respecter ... sans etre un dictateur ... et qui passe bcp de temps sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:32

moi je propose Bernyz souris jumbo lievre
jumbo ,trib ou pepette coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:33

Perso, je serais assez pour la feminine touch... cheers une modo pourrait plus facilement recadrer certains dérapages... heu! comment dire un peu sexiste Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Rossifum
Invité




Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:34

Fumi : Zeb' ou Pepette
Al : Zeb'
Mc Coy : Zeb'
Old : Trib ou Pepette
Pepette : Pepette
M54 : Motard54
Titi67 : Bernys ou Trib ou Pepette
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:59

tu peu donner les conditions et les "contraites" pour que l'on soit mieux au courant?

j'imagine qu'il faut quand même venir regulièrement sur le site?
En gll tu lis tous les post?
Tu passe combien de temps a lire les 150?200?250? message/jour?
etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:05

Un modo se doit de lire tout les posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:05

Rossifumi a écrit:
Fumi : Zeb' ou Pepette
Al : Zeb'
Mc Coy : Zeb'
Old : Trib ou Pepette
Pepette : Pepette
M54 : Motard54
Titi67 : Bernys ou Trib ou Pepette

Et prendre l'opinion de Jackol en considération ...
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:09

Je me discipline à lire TOUT les posts. En gros après 8h de taf j'en ai pour 1 à 2 h de lecture ....... On vient de passer les 10000 mess, c'est dire le nombre de choses lues ....... Si je suis chez moi, j'essaye de passer toutes les heures pour suivre en "live".
En tant que modo j'ai accès à tout : suppression, modif, rajout, déplacement de post etc ......
Une chose est claire, il faut être MOTIVE et vouloir donner de son temps sinon c'est pas la peine ......

Si d'autres questions, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par le Jeu 23 Juin 2005 - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:11

Fumi : Zeb' ou Pepette
Al : Zeb'
Mc Coy : Zeb'
Old : Trib ou Pepette
Pepette : Pepette
M54 : Motard54
Titi67 : Bernys ou Trib ou Pepette
Jack : Une fille .....
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:36

c'est clair qu'il faut bcp de temps et le faire régulièrement car c'est vrai qu'on est de plus en plus NB et donc une personne ça fait dure
En fait faut que la personne soit motivée pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:50

dsl mais me portes pas volontaire: suis deja administrateur sur 2 autres forums et comme je rebosses a nouveau suis pas dispo de tte la journée pour m'en occuper jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:53

Myst a écrit:
dsl mais me portes pas volontaire: suis deja administrateur sur 2 autres forums et comme je rebosses a nouveau suis pas dispo de tte la journée pour m'en occuper jaune
Ça ne doit pas t'empécher de proposer une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:57

Oldbiker a écrit:
Myst a écrit:
dsl mais me portes pas volontaire: suis deja administrateur sur 2 autres forums et comme je rebosses a nouveau suis pas dispo de tte la journée pour m'en occuper jaune
Ça ne doit pas t'empécher de proposer une personne.

je l'aurais fait si je voyais qq1 en particulier Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Modération : acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération : acte 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Divers :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser