Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Modération : acte 2

Aller en bas 
+8
greg mini Z
Myst
superdom
Jackol
titi67
Ducat'Yann
Oldbiker
Alberto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:18

comme Myst je vois pas qq en particulier c'est clair que feminin ça ferai un équilibre et ça nous representerai mais une chose est sûre moi j'ai pas accès au net au taf et donc pas trop de tps pour lire tous les messages de la journée le soir
Après comme nana il y a Trib, Pepette, Chenoha et les autres je connais pas trop
Donc à voir qui pourrait être interessée
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:05

clair que ça fait du boulo......mais bon, vu que je skatte de tte façon le forum environ 95 jours sur 100, je ne suis pas a ça pres..je maintient ma candidature....( en etant serieu pour une foi)
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:28

Rossifumi a écrit:
Je me discipline à lire TOUT les posts. En gros après 8h de taf j'en ai pour 1 à 2 h de lecture ....... On vient de passer les 10000 mess, c'est dire le nombre de choses lues ....... Si je suis chez moi, j'essaye de passer toutes les heures pour suivre en "live".
En tant que modo j'ai accès à tout : suppression, modif, rajout, déplacement de post etc ......
Une chose est claire, il faut être MOTIVE et vouloir donner de son temps sinon c'est pas la peine ......

Si d'autres questions, n'hésitez pas Wink
hep vous la bas?!qu'est que vous faite toute seule sur le poste?? ils sont où vos parents z'êtes membre,circuler,allez hop ciculer,nanméo!
ça me plairait assez en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:37

Mccoy essaye de se vendre trop bon .... coupe1 coupe1 Bienvenue a Graine de Modo !!! Ce soir nous allons vous presentez de futurs ptit modos de la Team 67 ....
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 1:07

Personnellement, j'ai pas le temps de lire tous les posts, donc en faire le modo, c'est pas la peine...
Je ne suis pas trop pour le fait de désigner quelqu'un s'il n'est pas volontaire... ainsi je propose de choisir soit momo soit mc coy, qui se sont portés volontaire.
Et pourquoi pas diviser le boulo en 3 si on a 3 volontaires? Ca ferait moins de boulo pour les modos.

Perso, Momo ou Mc Coy, pour moi c'est égal...
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 8:16

Greg => Pepette est égallement d'accord pour assumer cette responsabilité .......

Fumi : Zeb' ou Pepette
Al : Zeb'
Mc Coy : Zeb'
Old : Trib ou Pepette
Pepette : Pepette (Volontaire)
M54 : Motard54 (Volontaire)
Titi67 : Bernys ou Trib ou Pepette
Jack : Une fille .....
Superdom : Serait d'accord pour une fille . Trib, Pepette, Chen
Myst : Sans opinion
Greg : M54 ou Mc Coy (LOL)

Il est bien sûr clair que seule une personne VOLONTAIRE sera nommée .....
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:54

tu parles d'UNE personne VOLONTAIRE....

J'imagine qu'avec le nombre croissant de membres, la charge de travail ne fait qu'augmenter...alors pourquoi ne pas introniser deux nouveaux modos s'il y a deux candidatures (M54 et Tom)..

M54: si tu es élu...pitié cesse tes blagues style carambar ou pipi-caca!!! si nous il faudra un super-modo pour te modérer toi! Laughing

Pour la touche fénimine je pense qu'elle est nécessaire... rien que pour recadrer certains propos Wink
Moi je ne suis qu'une simple utilisatrice...dès que cela devient plus technique je ne pige pas tout (et oui, chaque année je redouble ma maternelle!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:00

Alexia a écrit:
tu parles d'UNE personne VOLONTAIRE....

J'imagine qu'avec le nombre croissant de membres, la charge de travail ne fait qu'augmenter...alors pourquoi ne pas introniser deux nouveaux modos s'il y a deux candidatures (M54 et Tom)..

M54: si tu es élu...pitié cesse tes blagues style carambar ou pipi-caca!!! si nous il faudra un super-modo pour te modérer toi! Laughing

Pour la touche fénimine je pense qu'elle est nécessaire... rien que pour recadrer certains propos Wink
Moi je ne suis qu'une simple utilisatrice...dès que cela devient plus technique je ne pige pas tout (et oui, chaque année je redouble ma maternelle!!! Laughing )


t'inquietes, autant je me lache sur les forum, autant je sais etre serieu dans ma vie privée /professionnelle.....et je sais pertinament que ce genre de "fonction" demande un minimum de serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:04

d'un autre côté si tu deviens très sérieux.... ils ne pourront plus te charrier!!!
Mais nous te demandons pas non plus de changer ton personnage!!!

Je comprends que le titre de modo t'ira mieux que celui de souffre douleur!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:07

Alexia a écrit:
d'un autre côté si tu deviens très sérieux.... ils ne pourront plus te charrier!!!
Mais nous te demandons pas non plus de changer ton personnage!!!

Je comprends que le titre de modo t'ira mieux que celui de souffre douleur!! coupe1

Pas de souci, je n'ai pas a changer mon personnage....juste a integrer une vision plus pragmatique des termes et images utilisés sur ce site

et pour ce qui est du "chariage", pas d'inquietude a avoir, je tends volontairement trop de perche pour que cela cesse coupe1 . J'aime bcp l'autoderison!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:14

l'auto-flagélation aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:01

Alexia a écrit:
l'auto-flagélation aussi Laughing Laughing

Sad Sad Sad Sad Sad euhhh....nan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:25

Je ne sais pas s'il est judicieux de nommer trop de modos.
Le Repaire fonctionne avec 6 ou 7 modos, mais revendique 15.000 inscrits.
Nous ne sommes même pas une centaine et encore, il n' y a qu'une moitié qui poste régulièrement.

Le grand nombre de messages vient du fait que le pourrissage est une des principales raisons d'exister de ce Forum.
Ici nous sommes entre nous, nous nous connaissons alors on peut ouvrir les vannes.

A une seule exception près, il n'y a pas eu de modération lourde depuis six mois que le forum existe, mais Fumi fait même trop bien son travail puisqu'il tient à tout lire.

Il ne faut pas oublier que le but principal de la modération sur notre forum est plus d'éviter une "aggression verbale" qu'autre chose.
Et pour ça, je crois que l'Administrateur veille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:29

oui c'est clair mais depuis que je suis inscrite sur ce forum je n'ai jamais vu de mots déplacés et c'est vrai que le fait qu'on ai fait connaissance joue bcp et je pense qu'il y a un grand respect des autres sur ce forum même si on se vanne on ne se respecte pas moins au contraire
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:32

Moi, je suis d'accord avec le fait qu'une "feminin's Touch" serait pas mal, mais il faut aussi une volontaire.....
Moi, je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à tout suivre et à tout lire :
- je boss la journée (et je suis pas là à glander sur le net pendant mon boulot..... moi.......)
- j'ai la chance d'avoir une maison avec jardin et donc en rentrant, s'il fait beau (ce qui est de plus en plus le cas), c'est donc sur la terrasse ou au jardin et en famille.
Pour résumer : je ne suis pas candidat. Je suis d'accord pour une fille. Mais si M54 veut jouer le rôle de la fille..... faut voir (faut quand même une volontaire, donc pourquoi pas lui...... l'a l'air d'avoir beaucoup de temps dans la journée).
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:35

bernyz67 a écrit:
Moi, je suis d'accord avec le fait qu'une "feminin's Touch" serait pas mal, mais il faut aussi une volontaire.....
Moi, je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à tout suivre et à tout lire :
- je boss la journée (et je suis pas là à glander sur le net pendant mon boulot..... moi.......)
- j'ai la chance d'avoir une maison avec jardin et donc en rentrant, s'il fait beau (ce qui est de plus en plus le cas), c'est donc sur la terrasse ou au jardin et en famille.
Pour résumer : je ne suis pas candidat. Je suis d'accord pour une fille. Mais si M54 veut jouer le rôle de la fille..... faut voir (faut quand même une volontaire, donc pourquoi pas lui...... l'a l'air d'avoir beaucoup de temps dans la journée).
jumbo souris lievre

moi du temps??? naaaaaan...loool
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:53

Bon on est pas plus avancé avec tout ca .......
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:57

ben moi je veux bien assumé cette charge jusqu'à mon départ en septembre, puis je repasse le job à pepette qui aura peut être d'ici là récupérer un ordi!

Pépette?
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:50

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Le Modo Fumi souhaite de l'aide et on demande d'abord des propositions et des volontaires. Faire sa publicité personelle à ce stade me parait donc déplacé.

Chacun est invité à s'exprimer, mais se doit de ne pas insister au point d'influencer le jugement des autres.

Le moment venu, on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:14

c'est vrai que la proposition de Zeb j'y ait également pensé car c'est vrai quand ce moment j'ai pas vraiment le temps de tout lire. Il me faudra un peu de temps pour éclaircir ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:21

Fumi : Zeb' ou Pepette
Al : Zeb'
Mc Coy : Zeb'
Old : Trib ou Pepette
Pepette : Pepette (Volontaire)
M54 : Motard54 (Volontaire)
Titi67 : Bernys ou Trib ou Pepette
Jack : Une fille .....
Superdom : Serait d'accord pour une fille . Trib, Pepette, Chen
Myst : Sans opinion
Greg : M54 ou Mc Coy (LOL)
Bernys : D'accord pour une fille ou M54 (c'est pareil !)
Zeb' : Zeb' relayé par Pepette en Sept

Pour l'instant 3 noms se détachent : Pepette, Zeb' et M54 (tous 3 prets à assumer ce rôle). Attendons la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:33

bonjour...heum heummm je ne me porte hélas pas volontaire, n'ayant pas le temps déjà de rouler cette année, je ne proposerai pas de candidat non plus , mais lorsque les volontaires seront connus, je voterai, j'ai pour ma part ma petite idée, je surfe sur pas mal de forum et souvent tard le soir (au taf où je relis souvent tous les posts d'un sujet m'intéressant) et ça prend déjà du temps de tout lire... Mais je vois souvent les mêmes personnes héhé Donc j'attends le jour du vote racing
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:03

Le premier post sur ce sujet a été écrit le mercredi 22 juin.
Laissons passer une semaine, afin que le plus grand nombre puisse voir le post, se proposer et/ou remettre une opinion.

Mercredi prochain, Fumi fera une dernière récap, et on verra bien ce qu'il convient de faire.

Fumi > prends aussi en compte l'opinion de Nak et de Simo en rubrique Oueb.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:07

Old => J'avais pas vu ...... dsl Nak et Ssimo, rien de perso ..... Wink

Fumi : Zeb' ou Pepette
Al : Zeb'
Mc Coy : Zeb'
Old : Trib ou Pepette
Pepette : Pepette (Volontaire)
M54 : Motard54 (Volontaire)
Titi67 : Bernys ou Trib ou Pepette
Jack : Une fille .....
Superdom : Serait d'accord pour une fille . Trib, Pepette, Chen
Myst : Sans opinion
Greg : M54 ou Mc Coy (LOL)
Bernys : D'accord pour une fille ou M54 (c'est pareil !)
Zeb' : Zeb' relayé par Pepette en Sept
Ssimo : M54
Nak : M54 (Si M67 ....)
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:07

Oldbiker a écrit:
Le premier post sur ce sujet a été écrit le mercredi 22 juillet.
Laissons passer une semaine, afin que le plus grand nombre puisse voir le post, se proposer et/ou remettre une opinion.

Mercredi prochain, Fumi fera une dernière récap, et on verra bien ce qu'il convient de faire.

Fumi > prends aussi en compte l'opinion de Nak et de Simo en rubrique Oueb.

22 juillet???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Contenu sponsorisé





Modération : acte 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération : acte 2   Modération : acte 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération : acte 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Divers :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser