| cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
|
+6titi67 ouromov Jackol Ducat'Yann Oldbiker Alberto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeb' Premier à la Schlucht
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 18:56 | |
| et t'ai fière de çà!en plus $pedale |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 18:59 | |
| Ouf! on va pouvoir lire tous les posts de ce forum merci mon Dieu... | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 19:05 | |
| mdr!! c'est vrai qu'a la vitesse ou ça vient!tu vas faire une ptite course et au bout d'une heure tu peu plus suivre parce qu'il y a au moins 100:150post en plus!tu me diras c'est pas môa c'est m69,qui arrète pô de posté |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 19:59 | |
| Feloches pour le taf, Mc Coy !! Fêtons ca : Picon PowaaaaaaMoi aussi, super journée : les gosses sont en colo (yeeeepiiiiiiii ) et en rentrant de Plaine, petits (gros) plaisir à l'ebenisterie Seltz ....... Soyons fous .... |
|
| |
MCcoy Invité
| |
| |
MCcoy Invité
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 20:15 | |
| Oui, on c'est laché sur les meubles ...... Et j'adore claquer des thunes ds des bô meubles !! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 20:19 | |
| - MCcoy a écrit:
- attend samedi mon gars héhéhé!ça va le faire!tchin quand même
pendant que d'autre seront sur la route la lopette de Mc Coy ( qui n'a plus d'excuse pour kke roro maintenant qu'il a un taf) sera vautré a compter ses 2.778 gouttes de picon/verre...... sont beaux les motards de cette team!!! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 20:21 | |
| M54 fais le canard STP !! Pour une fois que tu roules avec la Team, tu vas pas nous en parler pendant 15 jours ...... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 20:22 | |
| - Rossifumi a écrit:
- M54 fais le canard STP !! Pour une fois que tu roules avec la Team, tu vas pas nous en parler pendant 15 jours ......
je ne parlais pas pour ceux qui ont de vrais excuses....juste de le lopette de Tom : ( en mem temps, il s'acharne assez sur moi pour lui fermer le clapet a ce bon vieu piéton) |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 20:24 | |
| C'est vrai, c'est de bonne guerre ...... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 20:25 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 20:30 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Oui, on c'est laché sur les meubles ...... Et j'adore claquer des thunes ds des bô meubles !!
pour quand?et quoi?mon papa travailler dans le commerce de meubles! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 20:34 | |
| - MCcoy a écrit:
- Rossifumi a écrit:
- Oui, on c'est laché sur les meubles ...... Et j'adore claquer des thunes ds des bô meubles !!
pour quand?et quoi?mon papa travailler dans le commerce de meubles! Meuble de salon + meuble TV pour septembre (déja commandé) ...... J'ai hate ..... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 20:35 | |
| - motard.54 a écrit:
- MCcoy a écrit:
- attend samedi mon gars héhéhé!ça va le faire!tchin quand même
pendant que d'autre seront sur la route la lopette de Mc Coy ( qui n'a plus d'excuse pour kke roro maintenant qu'il a un taf) sera vautré a compter ses 2.778 gouttes de picon/verre......
sont beaux les motards de cette team!!! c'est vrai çà?!tu vas pas nous chier une pendule pour une fois que tu te décide à sortir ton tréteaux une fois l'an!et puis ça te feras les poignées une fois n'est pas coutume!pôvre chochotte! et puis avec tout le bordel qu'il y auras dessus on croiras que tu fait une livraison avec une semi-remorque |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 20:36 | |
| - Rossifumi a écrit:
- MCcoy a écrit:
- Rossifumi a écrit:
pour quand?et quoi?mon papa travailler dans le commerce de meubles! Meuble de salon + meuble TV pour septembre (déja commandé) ...... J'ai hate ..... quoi comme style ma poule,? |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 20:38 | |
| heu vous bouger pas je revient!vais chercher ma douce!
et n'en profiter pô! |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 20:50 | |
| personne m'a dit que j'avais un bel avatar!! | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 20:59 | |
| Heu! si Zeb' mais je crois que........ nan nan je ne dis rien!!! | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 21:00 | |
| Pis nous on est invité chez Fumi...??? ou c'est réservé à ceux qui ne roule pas quand c'est mouillé.... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 21:04 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 21:05 | |
| - MCcoy a écrit:
- heu vous bouger pas je revient!vais chercher ma douce!
et n'en profiter pô! nan nan, on va t'attendre...trop facile de te mettre minable lorsque tu es absent....a peine moins facile lorsque tu es là mais au moins cela prend un caractere "amusant" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
| |
|
| |
| cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
|