Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis sur 650 SV

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:36

comme certains le savent, changer de moto me tente. mon choix s'orienterait sur une SV 650 mais en version S (bin vi je penses a mes cervicales)
malgré 2 essais a deux periodes diiferentes. y'as 2ans chez acte 3 pour une SVS 650 par carbu et recemment chez moto stieb pour un modele N 2005

Comme pour le moment les finances sont pas vraiment la, je me renseignes avant. ma question s'adresseras en priorité aux/et ex propris de SV.

a l'assurance ca vas, c raisonable mais pour le reste ca donnes quoi? entretien-consommables:frequence de remplacement et prix(pas forcement le tarif exact mais une fourchette de prix)

j'ai entendu des echos comme quoi elle serait sujette aux guidonnages sur mauvais revetement confused

Question serieuse alors pas de pourrissage SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:46

j'ai eu un sv650s de 2001 durant environ 15000km.

pour le guidonnage, je n'ai jamais eu de souci et a la vitesse ou tu roules, vraiment aucun pb....

plus serieusement, au niveau prix de revient :

je fesait moi meme les revisions donc du coup je changeais tout a chaque 6000km

filtre a huile : env 15 euros
bougies : 8 x 2 euros
filtre a air : j'avais un K&N mais sinon, 30/35 euros
huile : de la Leclerc extra lub 10W40 semi synthese lui convient tres bien, 10 euros
sinon, la moto est coupleuse donc la durée de vie des pneux depend de ta conduite
le kit chaine, si bien entretenu, dure sans souci les 25000km, pour les plaquettes et disques, du grand classique.


d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:47

plus explicite ça n'éxiste pas!Avis sur 650 SV Euh
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:51

un plein (en roulant normalement: +/- les limitations avec une marge de +10 à +20km/h) te tenais combien?:(pareil juste une moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:52

MCcoy a écrit:
plus explicite ça n'éxiste pas!Avis sur 650 SV Euh

ca resumes bien coupe1
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:54

Myst a écrit:
un plein (en roulant normalement: +/- les limitations avec une marge de +10 à +20km/h) te tenais combien?:(pareil juste une moyenne)

deja je dirais que ce n'est pas vraiment une variation de la vitesse de kke km/h qui va faire bouger ta conso mais surtout la façon dont tu charge ( pas le poid hein, mais la charge moteur)la moto et les tours que tu prend.
Sinon, avec le model que j'avais : a carbu, j'avais une conso moyenne de 5.2L environ et les extremes :

4.5L/100km tout au début

6L/100km sur un trajet d'autoroute en duo a une vitesse comprise entre 180 et 200km/h tout du long ( poignée au taquet)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:01

OK en gros c a peu pres la meme conso que la 500 (avec qqes watts de plus cependant coupe1 )

yapuka trouver les 8000roros pour une SVS equippée Confused

derniere question (la tout le monde peux repondre Wink ). je connais pas vraiment suzuki(les seuls fois ou je suis allée chez eux ct ou pour un essai ou pour du consommable moto ou motard): moto stieb ou acte 3 au niveau de l'apres vente? serieux ou pas serieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:04

Myst a écrit:
OK en gros c a peu pres la meme conso que la 500 (avec qqes watts de plus cependant coupe1 )

yapuka trouver les 8000roros pour une SVS equippée Confused

derniere question (la tout le monde peux repondre Wink ). je connais pas vraiment suzuki(les seuls fois ou je suis allée chez eux ct ou pour un essai ou pour du consommable moto ou motard): moto stieb ou acte 3 au niveau de l'apres vente? serieux ou pas serieux?

je ne pourrais pas te conseiller sur les enseignes Suz du coin, je ne connais pas...par contre pour le prix annoncé du svs ( 8000 euros) cela me semble enorme!!! pour ce prix là, tu as un B12S neuf et bien équipé!!! ( actuellement a 7300 chez acte 3)

perso, j'aurais plus tablé sur 6500 grand max 7000 euros
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:05

motard.54 a écrit:
Myst a écrit:
OK en gros c a peu pres la meme conso que la 500 (avec qqes watts de plus cependant coupe1 )

yapuka trouver les 8000roros pour une SVS equippée Confused

derniere question (la tout le monde peux repondre Wink ). je connais pas vraiment suzuki(les seuls fois ou je suis allée chez eux ct ou pour un essai ou pour du consommable moto ou motard): moto stieb ou acte 3 au niveau de l'apres vente? serieux ou pas serieux?

je ne pourrais pas te conseiller sur les enseignes Suz du coin, je ne connais pas...par contre pour le prix annoncé du svs ( 8000 euros) cela me semble enorme!!! pour ce prix là, tu as un B12S neuf et bien équipé!!! ( actuellement a 7300 chez acte 3)

perso, j'aurais plus tablé sur 6500 grand max 7000 euros

et au pire, regarde au niveau des occases rescentes : tu peux faire de bonne affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:06

8000 € ca representes a une SVS 2005 avec garde boue arriere, passage de roue, bulle haute, bas de carenage et bien sur echappement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:07

Myst a écrit:
8000 € ca representes a une SVS 2005 avec garde boue arriere, passage de roue, bulle haute, bas de carenage et bien sur echappement.

mattes un peu les annonce, tu trouveras des K4 déjà bien equipé pour 5000 roros sans trop de soucis

a moins que tu sois fan des cadres noir ( je trouve cela laid...)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:08

motard.54 a écrit:
motard.54 a écrit:
Myst a écrit:
OK en gros c a peu pres la meme conso que la 500 (avec qqes watts de plus cependant coupe1 )

yapuka trouver les 8000roros pour une SVS equippée Confused

derniere question (la tout le monde peux repondre Wink ). je connais pas vraiment suzuki(les seuls fois ou je suis allée chez eux ct ou pour un essai ou pour du consommable moto ou motard): moto stieb ou acte 3 au niveau de l'apres vente? serieux ou pas serieux?

je ne pourrais pas te conseiller sur les enseignes Suz du coin, je ne connais pas...par contre pour le prix annoncé du svs ( 8000 euros) cela me semble enorme!!! pour ce prix là, tu as un B12S neuf et bien équipé!!! ( actuellement a 7300 chez acte 3)

perso, j'aurais plus tablé sur 6500 grand max 7000 euros

et au pire, regarde au niveau des occases rescentes : tu peux faire de bonne affaires!

j'en ai vu une, un 2003 chez schummp(s'il l'as encore depuis la derniere fois que j'y suis allé) a 5300€ et 9100km si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:11

ouai, donc l'equivalent chez un particulier pour tout juste 5000 euros et encore, sans négocier....

www.g-tout.fr
www.emoto.com
www.lerepairedesmotards.com

etc etc etc, cela te donnera une idée du prix du marché
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:15

motard.54 a écrit:
Myst a écrit:
8000 € ca representes a une SVS 2005 avec garde boue arriere, passage de roue, bulle haute, bas de carenage et bien sur echappement.

mattes un peu les annonce, tu trouveras des K4 déjà bien equipé pour 5000 roros sans trop de soucis

a moins que tu sois fan des cadres noir ( je trouve cela laid...)

sur, des occaz y'en as a tout les prix. sinon l'autre modele qui m'aurais interessé mais la c plus gros (mais tjs en twin)>>VTR 1000 Firestorm(un pote vas vendre la sienne d'ici fin de l'ete) mais quoi qu'il en soit pour le moment c pas vraiment possible.
une solution pour vendre la 500, d'apres un conseil de Nicolas(mecano de schumpp)>>virer les carenages et la passer en version N.

J'avais essayer de la vendre une fois mais le gars voulais m'en donner 1200€ (cote argus a l'epoque 3200€) jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMer 6 Juil 2005 - 8:59

Myst a écrit:
motard.54 a écrit:
Myst a écrit:
8000 € ca representes a une SVS 2005 avec garde boue arriere, passage de roue, bulle haute, bas de carenage et bien sur echappement.

mattes un peu les annonce, tu trouveras des K4 déjà bien equipé pour 5000 roros sans trop de soucis

a moins que tu sois fan des cadres noir ( je trouve cela laid...)

sur, des occaz y'en as a tout les prix. sinon l'autre modele qui m'aurais interessé mais la c plus gros (mais tjs en twin)>>VTR 1000 Firestorm(un pote vas vendre la sienne d'ici fin de l'ete) mais quoi qu'il en soit pour le moment c pas vraiment possible.
une solution pour vendre la 500, d'apres un conseil de Nicolas(mecano de schumpp)>>virer les carenages et la passer en version N.

J'avais essayer de la vendre une fois mais le gars voulais m'en donner 1200€ (cote argus a l'epoque 3200€) jaune

clair qu'il vaux mieux pas de carenage que des carenages abimés....apres, a toi de l'astiquer a fond et de changer kke pieces, quitte a dépenser 150/200 euros dans une remise en etat, tu y gagneras à la revente
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:10

ça tombe sur le sens!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:38

MCcoy a écrit:
ça tombe sur le sens!

ouai, mais a priori a la premiere estimation, cela n'avait pas été fait, d'ou un prix de reprise derisoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:52

la sv est une moto qui "marche" bien.. tu devrais trouver une occase en bon état...
Dommage une copain vendait la sienne: 10000 kms, 2001, 4000 euros..état impeccable, bichonnée.... elle est partie samedi dernier.
Comme quoi de bonnes occases ca se trouve...faut prendre le temps de chercher.
Par contre acheter neuf.... je trouve que c'est du gachis...mais c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:55

dans le sujet "moto et dos" elle vend sa SV... guidon
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:57

Alexia a écrit:
dans le sujet "moto et dos" elle vend sa SV... guidon

ouai, mais c'est une 1000.....a mon avis coté assurance, myst en souffrirait...
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:01

[quote="Alexia"]la sv est une moto qui "marche" bien.. tu devrais trouver une occase en bon état...
Dommage une copain vendait la sienne: 10000 kms, 2001, 4000 euros..état impeccable, bichonnée.... elle est partie samedi dernier.
Comme quoi de bonnes occases ca se trouve...faut prendre le temps de chercher.
Par contre acheter neuf.... je trouve que c'est du gachis...mais c'est mon avis...[/quote]


je suis dac avec toi!et trouver ce genre de moto très vendu d'ailleur tu n'auras que l'abarras du choix!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:05

[quote="MCcoy"]
Alexia a écrit:
la sv est une moto qui "marche" bien.. tu devrais trouver une occase en bon état...
Dommage une copain vendait la sienne: 10000 kms, 2001, 4000 euros..état impeccable, bichonnée.... elle est partie samedi dernier.
Comme quoi de bonnes occases ca se trouve...faut prendre le temps de chercher.
Par contre acheter neuf.... je trouve que c'est du gachis...mais c'est mon avis...[/quote]


je suis dac avec toi!et trouver ce genre de moto très vendu d'ailleur tu n'auras que l'abarras du choix!


pareil, je serais plus pour de l'occase pour ce genre de moto...
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:09

je crois même qu'a un moment c'étais le 2 roue le plus vendu!nan?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:12

fort possible car quand j'allais au plateau beaucoup en parlaient...c'était la moto de référence pour jeune permis..avec la bandit 600...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:14

Myst: regarde aussi en allemagne..parait que ca peut valoir le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur 650 SV Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur 650 SV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur ZX9R de 98
» Petit avis sur la conjoncture actuelle des evenements
» Avis sur pneus continental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser