Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis sur pneus continental

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Avis sur pneus continental Empty
MessageSujet: Avis sur pneus continental   Avis sur pneus continental EmptyMar 10 Mai 2005 - 20:10

g fais un saut chez AC et g vu le train de continental pour +/- 220€ dispo ds les dimensions de la 500. Cyril aurais juste besoin de commander l'arriere.
Vu que les gommards sont prevues que pour le mois prochain, ma question s'adresses a Fumi notament vu qu'il parais qu'il les a comme pose mais aussi aux autres.

D'apres Seb et un autre gars croisé chez AC ils sont geniaux.
Perso, ce que je cherches c un pneu qui accroches surtout sur le mouillé(bon sur le sec aussi mais c moins problematique que sur route mouillé) et qui dures. j'avais les BT 45 pendant 18000km et les michelins actuels ont pas loin des 18000km.

c pas le fait de devoir changer 2x fois ds la meme saison de pneus et donc depenser 2x200€ mais si tant qu'a faire je peux avoir un pneu qui dures pour le meme prix, pq se gener surtout qu'en plus Acte 3 fais -25% sur les pneus. ce qui me ferais le train de michelin pilot activ a 198€ montage compris

Votre avis alors sur les continental?
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Avis sur pneus continental Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneus continental   Avis sur pneus continental EmptyMar 10 Mai 2005 - 20:42

Essai Motomag (environ 1 an), les Conti Road-Attack sont des "ovnis" sur sec et mouillé ...

Pour les détails, demande à Fumi ?
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Avis sur pneus continental Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneus continental   Avis sur pneus continental EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:08

Je ne suis pas sûr que ce soit des road attack (qui sont très bien, mais très sport, donc très vite usés) que l'on te propose Myst.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Avis sur pneus continental Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneus continental   Avis sur pneus continental EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:08

je c plus quels continentals mais c ceux dont les prix sont affichés et exposés derriere le comptoir en rentrant ds le magasin

bernyz67 a écrit:
Je ne suis pas sûr que ce soit des road attack (qui sont très bien, mais très sport, donc très vite usés) que l'on te propose Myst.

si c ceux la dont tu parles ,bernyz, je restes avec les michellins alors.
depuis le temps que je cherchais un bon pneu pour la 500 g decouvert avec ceux la le compromis qualité/prix/longévité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Avis sur pneus continental Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneus continental   Avis sur pneus continental EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:40

Bizzaroïdement, j'ai trouvé le BT012 de la Z moins accrocheur que les Road Attack de la Zephyr, et surtout sur le mouillé.

J'ai fait 3.000 km avec le Road Attack, et il était toujours impec au moment de la vente.

Bon, à part ça, le BT012 de la Z est fusillé (6.500 km, normal) et vendredi, je passe aux Pilot Power.
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Avis sur pneus continental Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneus continental   Avis sur pneus continental EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:41

je ne sais pas ce que ça vaut, car ça fait longtemps que je ne roule plus en pneus sport-GT, sinon à ma connaissance les D205 ou autre Macadam (90&100) auraient pu faire ton affaire. Pour les pneus sport-sport de chez conti c'est les conti-force, ne confondez pas avec les road-attacks
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Avis sur pneus continental Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneus continental   Avis sur pneus continental EmptyMer 11 Mai 2005 - 10:16

apparament,cilyl ma dit qu'il on une vitesse de chauffe tres rapide
et qu'il accroche à mort!il est à utiliser a hockenheim!!!
maintenant,ce que je dit toujours,c'est à nous de ce faire une idée sur ces pneus! guidon
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Avis sur pneus continental Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneus continental   Avis sur pneus continental EmptyJeu 12 Mai 2005 - 0:50

en fait c les conti force dont je parlais
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Avis sur pneus continental Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneus continental   Avis sur pneus continental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur pneus continental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de pneus
» Trains de pneus pas cher !
» Faut que je change mes pneus!!!
» Incidence sur la marque des pneus....
» Avis sur 650 SV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser