Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 limiter le pourrissage?

Aller en bas 
+2
seb_067
zeb'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

étes vous pour ou contre la limitation du pourrissagedans les postes sorties et PA
OUI
limiter le pourrissage? Vote_lcap77%limiter le pourrissage? Vote_rcap
 77% [ 17 ]
NON
limiter le pourrissage? Vote_lcap23%limiter le pourrissage? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
NE SE PRONONCE PAS
limiter le pourrissage? Vote_lcap0%limiter le pourrissage? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:29

dans le but d'avoir plus de clareté comme l'a évoqué momo, ne pensez vous pas qu'il serait bon d'éviter le pourrissage de quelques rubriques (PA, sorties motards et lopettes), ça laisse de la marge pour le reste et evite de perdre le fil pour une sortie en cherchant lieu et heure de RDV!



A vous de dire????
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:31

Ya certain post que l'on arrive meme pas a suivre, sa donnerait plus de clarter, et faudrait peut etre ouvrir une rubrique "Reglez vos compte personnel" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
MCcoy
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:45

ben je dirais non!parce quenous sommes comme cela!voilà tout!il suffit qu'il y en a un qui met un olla pour remettre le sujet en ligne
et c'est bon .........pour quelque post!limiter le pourrissage? Honte


et puis c'est la team qui est comme çà!c'est son état d'ésprit que l'on remet en cause alors?!le trio infernal(fumi momo,et môi!)serait un douloureux souvenir!snif
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:52

moi je suis pour! un peu comme sur le RM. bien sur cela enleve un peu de notre "liberté" mais vu le nombre croissant de membres et de messages si tout les rubriques servent de défouloir, on va de moins en moins s'en sortir sur le forum.
Je pense que les trois rubriques citées sont bien et de ce fait je serais pour instaurer un déplacement des messages vraiment hors sujet a ces endroits. pas besoin non plus d'etre draconien et de faire la police mais juste histoire que tout le monde comprennent bien la chose.
Les dérapages sont normaux mais eviter de s'etendre sur une remarque hors sujet serait bien.

Voilà, j'ai donné mon avis...au suivant coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:54

Il est clair que le pourrissage de certains posts peut poser problême ..... Maintenant, il y a des modos pour recadrer (comme je l'ai fait pour la sortie "Filles"), à eux de faire leur boulot !! (moi, pour l'instant, je regarde ce qu'ils ont ds le ventre ...... Twisted Evil....... mais ne me tentez pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:56

holala,alors là!c'est l'église qui se fou de la charrité!surtout lui!
arrff ,qu'est qui faut pas entendre!
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:01

quand je dis evitez le pourrissage, ça n'empèche quelques bons mots! juste limiter quand il y a une page voire deux sans rapport avec le sujet

Fumi> oui effectivement le modo est là pour ça mais je pense qu'une prise de conscience collective vous aiderait.

Pis ça laisse de la marge avec les autres rubriques!!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:07

môi perso j'ai déjà mis un post avec obligation de pourrir!




tiens il est où d'ailleur celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:26

Et ce post là, on a le droit de pourrir, Caporal Chef Zeb' ??? salut

Sérieusement, on va bien voir si ce post aide à la "prise de conscience collective" (ça fait un peu secte cette phrase, non ??) ......
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:30

moi cela me refroidi perso!!!je me pose plein de questions éxistentielles maintenant!pppffff!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:41

Moi j'ai voté oui, mais je pense que ceux qui participent à la sortie en question ont le droit de se pourrir entre eux, non ?
Ceux qui ne participe pas devraient logiquement s'abstenir.

Dans les PA ça me semble évident....
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:41

MCcoy a écrit:
moi cela me refroidi perso!!!je me pose plein de questions éxistentielles maintenant!pppffff!
pas de souçi , ç'est un avis qui est demandé et tu fais comme tu veux (pour l'instant? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:47

Mais bon, sans vouloir fouttre ma merde, une reflexion me vient : Momo est à l'origine de cette question ...... pour une fois qu'il roule avec la Team, il ne veut pas qu'on pourrissent le post de la sortie, mais ça ne l'a jamais empêché de pourrir TOUTES les autres sorties proposées ........ Y aura il une relation de cause à effet ??

Bon, ca ne change rien au fait que trop de pourrissage nuit à la clarté de certains posts ....
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:47

moi j'ai mis oui car j'ai vachement de mal à suivre les post. Je suis rarement sur le net pas comme certains. Et effectivement pour les sorties ca evite de lire 3 pages avant de trouver le lieu de rdv ou l'heure.
Y a assé de post à pourir. On peut être serieux sur qlq uns. Sans non plus que ce soit hyper serieux. Il faut pouvoir jauger et juger
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:51

c'est clair j'ai aussi un peu pourri dans la sortie du prochain WE et je m'en excuse mais je pense que pour ceux qui vont faire la sortie il faut s'abstenir
En effet celui qui n'a pas trop le temps de tout suivre ne s'y retrouve plus alors
Cependant un peu de pourrissage ne peut pas faire de mal mais plutot dans des posts où il n'y a pas d'infos importantes (style bar ou bien délir)
Un post sur une sortie peut être pourri une fois que la sortie à eu lieu
Voili voilou c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:04

j'en rajoute une couche : le pourrissage sur la sortie ou sur le sujet initial derange moins a mon sens que un delire qui part dans tous les sens...

Sur PA, je pense que l'on est d'accord, il n'y a pas bcp d'annonces donc on peux les laisser vierges de pourrissage.

Pour les sorties, un peu de chambrage n'est pas mauvais, cela peut même motiver certain a venir, mais pas trois pages de pourrissage de momo ( ou d'autre hein!) et ce sera plus clair pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:04

oui tout à fait maître!je suis à vos ordres maître!lol
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:00

MCcoy a écrit:
oui tout à fait maître!je suis à vos ordres maître!lol


jaune
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:00

limiter le pourrissage? Smiley-StarWars02limiter le pourrissage? Invision-Board-France-49
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:07

limiter le pourrissage? Reclame_paix limiter le pourrissage? Merci_merci
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:09

c'est pour moi toute ces fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:12

oui paix mes amis limiter le pourrissage? Arc_en_ciel limiter le pourrissage? Boisson
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:17

ouais!!!limiter le pourrissage? Forum33
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:26

Bon ben c'est reparti !! Même sur un post dont le sujet demande de ne pas pourrir tout à tord et à travers, ca part en live ....... INDECROTTABLES ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:37

Rossifumi a écrit:
Bon ben c'est reparti !! Même sur un post dont le sujet demande de ne pas pourrir tout à tord et à travers, ca part en live ....... INDECROTTABLES ! Evil or Very Mad
Ben quoi ? t'as parlé des sorties et des PA, pas des propositions....
Un modo historique devrait être plus attentif à ces détails....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limiter le pourrissage? Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limiter le pourrissage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Divers :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser