Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 limiter le pourrissage?

Aller en bas 
+2
seb_067
zeb'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

étes vous pour ou contre la limitation du pourrissagedans les postes sorties et PA
OUI
limiter le pourrissage? - Page 2 Vote_lcap77%limiter le pourrissage? - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 17 ]
NON
limiter le pourrissage? - Page 2 Vote_lcap23%limiter le pourrissage? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
NE SE PRONONCE PAS
limiter le pourrissage? - Page 2 Vote_lcap0%limiter le pourrissage? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Rossifum
Invité




limiter le pourrissage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:42

C'est pas moi qui en a parlé ....... limiter le pourrissage? - Page 2 Non_triste
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

limiter le pourrissage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:43

Oldbiker a écrit:
Rossifumi a écrit:
Bon ben c'est reparti !! Même sur un post dont le sujet demande de ne pas pourrir tout à tord et à travers, ca part en live ....... INDECROTTABLES ! Evil or Very Mad
Ben quoi ? t'as parlé des sorties et des PA, pas des propositions....
Un modo historique devrait être plus attentif à ces détails....

pré-historique parfois




















comment ça je sors! si?? ah bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

limiter le pourrissage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:47

Rossifumi a écrit:
C'est pas moi qui en a parlé ....... limiter le pourrissage? - Page 2 Non_triste
limiter le pourrissage? - Page 2 Crazy03
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




limiter le pourrissage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:01

Bon si j'ai bien compris, LES POTOS CHANGEZ RIEN ..................... Pourrissage A VOLONTE !!! limiter le pourrissage? - Page 2 Diablo limiter le pourrissage? - Page 2 Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

limiter le pourrissage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:14

Rossifumi a écrit:
Bon si j'ai bien compris, LES POTOS CHANGEZ RIEN ..................... Pourrissage A VOLONTE !!! limiter le pourrissage? - Page 2 Diablo limiter le pourrissage? - Page 2 Diablo
Le verdict populaire devrait être (plus ou moins) respecté, non ?

Je crois que ça pourrait faciliter nos posts sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

limiter le pourrissage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:28

Mettre un post par exemple pour une sortie moto ... avec la date le lieu de rencontre, juste les infos indispensables .....

En dessous des posts qui peuvent parler du sujet ... et qui peut etre pourri


Modo : Yann fait un peu attention au fautes, essayes d'etre au moins lisible et compréhensible.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




limiter le pourrissage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:02

suis d'accord avec vous les filles!!!! donc je ne vais pas répéter ce que vous avez dit!!!!



mais bon pas trop sérieux tout de même!!!!! juste un p'tit peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




limiter le pourrissage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 9:19

limiter le pourrissage? - Page 2 Forum59
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

limiter le pourrissage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:11

j'arrive un peu tard, mais je dis oui (j'ai voté oui) Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis limite rebel, déconneur etc... mais je sais que parfois il faut des règles et là je deviens sérieux, on ne peux pas faire tout et n'importe quoi, passer un bonjour dans un post de sortie ou une petite annonce, pas de pb, un petit pourrissage sur la moto du poto à vendre c'est pas grave mais c'est l'ouverture aux gros pourrissages et hors sujet et le plus dur est de revenir au sujet initial jaune , lors d'un post sortie, annoncer que l'on va enfumer x ou y ce n'est pas du pourrissage mais c'est l'esprit du team (déconneur etc...) avant même d'être modéré, c'est à nous de nous modérer, je pense que chacun est assez grand pour dicerner le caractère sérieux de certains post.
Lorsque l'on parle de modération ici ce n'est pas tant le contenu, mais lorsque je lis certains post, c'est comme si tout le monde parlait de tout et de rien et tous en même temps, résultat 200 posts pour rien desfois. Donc c'est plutôt le rapport de ce que l'on écrit avec le titre du sujet. Pourrir pour moi c'est pas trop les blagues que l'on raconte mais c'est plutôt le fait de dévier du sujet, le reste on sait qui on est etc... ça me rappelle un post du RM, où le team67 (il n'existait pas encore) était parti en quiproco bigv ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limiter le pourrissage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limiter le pourrissage?   limiter le pourrissage? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limiter le pourrissage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Divers :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser