Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Importer une moto d'allemagne

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067

Importer une moto d'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:20

y'en a qu'on lu l'essaie de la er6 sur le RM ? vous en pensez koi ? Moi le designe me laisse un peu perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:28

seb_067 a écrit:
y'en a qu'on lu l'essaie de la er6 sur le RM ? vous en pensez koi ? Moi le designe me laisse un peu perplexe....
je l'ai lu
un nouveau moteur c'est déjà une bonne nouvelle, pour le design faut voir en vrai mais c'est vrai que l'avant et l'ar vont pas ensemble. le pot en dessous , pas sur que commercialement ce soit une bonne idée! faut essayer!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:29

moi j'aime bien...je serais curieux de pouvoir l'essayer, mais a priori ça semble etre une bonne machine!!
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:30

oui apres le design c'est comme tout....on s'habitue a tout meme au twingo Laughing
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:34

seb_067 a écrit:
oui apres le design c'est comme tout....on s'habitue a tout meme au twingo Laughing

ah nan, y a des truc auquels on ne sabitue jamais..une twingo en fait partie pour moi.....ou une Z verte...looool

nan, je deconne, je l'aime bien le vert de la Z de Old en fait.....
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:36

motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:

ah nan, y a des truc auquels on ne sabitue jamais..une twingo en fait partie pour moi.....ou une Z verte...looool

mais dit le.... le vert oui.... la Z non..... Mr. Green
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:40

seb_067 a écrit:
motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:

mais dit le.... le vert oui.... la Z non..... Mr. Green

ben en fait la Z est bien, tres bien meme mais il y en a des tellement dans la team.....et bon, c'est deja tres pechu pour commencer.....
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 1:00

motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:

baratineur!! Mr.Red
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 1:05

zeb' a écrit:
motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:

baratineur!! Mr.Red

nan nan, j'aime bien moi.....j'ai le droit d'avoir des gouts de chiottes nan?
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 1:23

motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:

baratineur!! Mr.Red

nan nan, j'aime bien moi.....j'ai le droit d'avoir des gouts de chiottes nan?
Twisted Evil
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:05

M54, y'a qu'à voir sur quoi tu roules ....... Ca resume tes gouts de chiotte .......................... Importer une moto d'allemagne - Page 2 Beurk01
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:11

Rossifumi a écrit:
M54, y'a qu'à voir sur quoi tu roules ....... Ca resume tes gouts de chiotte .......................... Importer une moto d'allemagne - Page 2 Beurk01

mouarffffffffff l'autre qui a choisis la couleur de sa moto pour se rappeler ses souvenirs d'enfant.....

Playmobils powaaaaaaaaaaaaaaaaaImporter une moto d'allemagne - Page 2 Rockman_gif
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:33

Erreur je n'ai pas choisi mais subi cette infame couleur ....... mais j'ai appri à en rire ....... surtout depuis que j'ai vu un Z vert metalisé à protubérance nasale ..... Importer une moto d'allemagne - Page 2 Ange24

si j'avais voulu me rappelé mon enfance, j'aurais choisi une Ducat ....... j'adorais les Lego(s) ........ Mr.Red
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 10:40

Rossifumi a écrit:

si j'avais voulu me rappelé mon enfance, j'aurais choisi une Ducat ....... j'adorais les Lego(s) ........ Mr.Red

je vois que notre modo national a toujours autant d'humour guidon guidon
N'empêche, dois-je te rappeler que tu as osé mettre tes petites fesses dessus..si, si rappelle-toi...quand tu as gentillement proposé de me la placer pour la prise de ma photo pour l'album du team...

Fontaine je ne boirai pas......
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 11:01

Alex, ne le dis à personne mais J'ADORE LES DUCAT ...... Importer une moto d'allemagne - Page 2 Secret
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 11:06

Rossifumi a écrit:
Alex, ne le dis à personne mais J'ADORE LES DUCAT ...... Importer une moto d'allemagne - Page 2 Secret

merde, toi aussi?????que nous arrives t il?????
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 11:08

je n'en doute pas....et moi je fonds pour la Z...hihi comme quoi ce n'est pas pour rien que l'on dit " les enfants regardent souvent les jouets des autres " Very Happy Very Happy

si mon homme se décide à passer son permis je le convaincrait d'acquérir une Z comme ca j'aurai les deux dans le garage!! Shocked Laughing Laughing
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 11:18

Alexia a écrit:
je n'en doute pas....et moi je fonds pour la Z...hihi comme quoi ce n'est pas pour rien que l'on dit " les enfants regardent souvent les jouets des autres " Very Happy Very Happy

si mon homme se décide à passer son permis je le convaincrait d'acquérir une Z comme ca j'aurai les deux dans le garage!! Shocked Laughing Laughing

naaaaan, mais naaaaaaaan Sad Sad Sad Sad Sad Sad , arretez avec vos ZZZZZ, naaaaaaan, c'est pas possibleuhhhhhhImporter une moto d'allemagne - Page 2 Calinono_gif
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 11:22

mais si...heureusement qu'elle a du succès..comme ca il y aurait le choix pour trouver une occasion!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:33

alors là c'est clair!tu donne un coup de pied dans une poubelle et il y en a des centaines qui sortes!lol
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:46

MCcoy a écrit:
alors là c'est clair!tu donne un coup de pied dans une poubelle et il y en a des centaines qui sortes!lol

Venant d'un piéton ...... Importer une moto d'allemagne - Page 2 Langue27
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:56

=>poupi je te considère tout comme!lolImporter une moto d'allemagne - Page 2 1050851078Importer une moto d'allemagne - Page 2 1050851078
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Importer une moto d'allemagne   Importer une moto d'allemagne - Page 2 Empty

Importer une moto d'allemagne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2