Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Les motards que tu croises ne font plus "V"

+7
zeb'
Myst
leBrox
Ducat'Yann
seb_067
Kelu
Ludo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MCcoy
Invité

Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:38

Myst a écrit:
g essayé une fois sur le cb le mecacyl. c'est plus ou moins efficace. perso g trouvé le truc pour que la conso d'essence baisse et ca c pas du foin>>bougies irridiums et echappement coupe1
avec les NGK+pot d'origine>> ~5.5l/100 pour 250km avant reserve
bougies irridiums+ Devil>>4l/100 pour 350 avant reserve
ceci avec le meme type de conduite coupe1

PTDR!!!! affraid j'éssaie pas alors....................lol
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:41

Rooo lol
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:50

ce qu'il y'as surtout avec le mecacyl c'est que le traitement est a faire regulierement pour que ce soit vraiment efficace.
http://cb-myst.site.voila.fr
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:52

ouais donc se ruiner!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:53

Vaut mieu acheter une Ducati .. que d'acheter une POv jap'zzz et mettre son litron de mecakill
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:53

MCcoy a écrit:
ouais donc se ruiner!

exact. ni plus ni moins jaune
http://cb-myst.site.voila.fr
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 0:31

pas sur que ça se perde, disons qu'il y'a plus de chances qu'on te répondes si c'est toi qui fais le signe le premier. Perso je dis toujours bjr (dans la mesure du possible), j'ai pas peur de me prendre "un vent" , le c** c'est celui qui répond pas car il est en décalage au niveau de l'état d'esprit
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 11:02

Ce que je peux aussi ajouter, c'est que souvent, y'en a qui bougent deux doigts ou légèrement la main au guidon (et donc si on regarde pas leur main, on pense qu'ils ne disent pas bonjour...). Serait-ce de la timidité mal placée ou de la flemme......
Mais je le remarque de plus en plus.... et ça ma fou un peu les boules car moi je décolle bien la main du guidon pour saluer, car si on est pas vu ni compris, ça sert à rien. Il ne faut pas esquisser, mais faire le geste. Le but étant d'être vu et non pas d'avoir bonne conscience.....
N'empêche, je me pose comme vous tous d'énormes questions sur l'évolution du motard (moi qui est eu la chance de le connaître depuis les années 70)......
jumbo souris lievre
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 11:13

bernyz67 a écrit:
Ce que je peux aussi ajouter, c'est que souvent, y'en a qui bougent deux doigts ou légèrement la main au guidon (et donc si on regarde pas leur main, on pense qu'ils ne disent pas bonjour...). Serait-ce de la timidité mal placée ou de la flemme......
Mais je le remarque de plus en plus.... et ça ma fou un peu les boules car moi je décolle bien la main du guidon pour saluer, car si on est pas vu ni compris, ça sert à rien. Il ne faut pas esquisser, mais faire le geste. Le but étant d'être vu et non pas d'avoir bonne conscience.....
N'empêche, je me pose comme vous tous d'énormes questions sur l'évolution du motard (moi qui est eu la chance de le connaître depuis les années 70)......
jumbo souris lievre

1770? lol

plus làààààààààààà
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 13:44

Sur le Capo, j'ai le protège mains... donc il faut que je lève le bras pour qu'on voye bien le salut... cheers

Celui qui me répond pas, je fais demi-tour, je le rattrape et je lui fait bouffer son casque... non mais!!!!! rambo
http://f-c-g-s.megabb.com/
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 14:45

On a qu'a appliquer la méthode "Jackol" et là c'est sûr, ils vont tous répondre........ coupe1
jumbo souris lievre
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 15:13

Jackol a écrit:
Sur le Capo, j'ai le protège mains... donc il faut que je lève le bras pour qu'on voye bien le salut... cheers

Celui qui me répond pas, je fais demi-tour, je le rattrape et je lui fait bouffer son casque... non mais!!!!! rambo
pourquoi tant de haine jackol????

mais tu as raison fais leur bouffer leur cax et leur brèles de ma part merci!!!
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 1:14

bernyz67 a écrit:
jumbo souris lievre

moi quand je lêve la main, je fais un gros écart à droite sur la route...

par contre quand je croise un motard en hiver(par -10 avec de la neige) on s'arrête, on sqe fait la bise et on va boire une bière

c'est pour cela que les trajet en hivers sont plus long...

et surtout plus très droit..
PhilTA22
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 11:54

Ludo a écrit:
Dès que je peux je prend ma moto.

Souvent c'est pour aller au boulot et je passe une grosse partie sur autoroute et autre route avec glissière centrale donc impossible de faire un signe.

Mais lorsque je quitte ce type de routes j'ai bien l'impression que beaucoup de motards ne font plus de signe! Pourquoi?

Rassurez moi vous croisez pas un motard sans un p'tit geste?

En général, beaucoup de motards saluent, les SEULS qui ne saluent pas sont ceux en BMW, ils ne se prennent pas pour de lamerde avec leurs chars!! rouge
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:23

hein ...............berniz?!.............................. coupe1 mdr!
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 17:31

un petit whell à une main ça le fait aussi pour dire salut, là il est sur de te voir, même si il n'apprécie pas

bon je sors guidon
ps: même dans une épingle je dis salut non mais (il y a aussi les pieds ou le signe de tête affraid )
Ludo
Achète une moto
Achète une moto
Ludo

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:28

Oui moi je salue avec le pied dans les virages ou quand je double!

Sinon je suis d'accord pour ceux (ou celles) en BMW guidon

Et puis ici je retrouve la mentalité que j'ai parfois l'impression de de ne pas trouver sur la route bigv
http://ludvol.free.fr
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:37

lol on sait bien qu'ici personne ne s'aime s'insulte .. se prend la tete ... ne se dit bonjour ... Ha j'aime cette ambiance !!!! coupe1 coupe1

Lol une bande de lopette hihi
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:39

Ludo a écrit:
Et puis ici je retrouve la mentalité que j'ai parfois l'impression de ne pas trouver sur la route bigv
Tu as raison, ici il faut avoir l'esprit motard... regarde les photos de nos sorties.
Ludo
Achète une moto
Achète une moto
Ludo

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:24

Je veux bien mais je connais pas encore trop bien les locaux Smile
Et je ne les ai pas trouvés :')
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:26

c'est ici : http://www.creabc.com/sites/index.php?rub=29808
Ludo
Achète une moto
Achète une moto
Ludo

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:28

Oh les petits cachotiers, c'est ailleur! jocolor
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:49

Ben c'est tout simplement sur http://www.team-67.com/

Des fois je pense qu'il y en a qui se font chier pour rien.
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:50

Ouipe suffisait de fouiller un peu sur le site ;)
http://www.team-67.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:54

seb_067 a écrit:
Ouipe suffisait de fouiller un peu sur le site ;)
Je trouve que ça reflète bien l'ambiance clown alien pig jocolor geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" - Page 2 Empty

Les motards que tu croises ne font plus "V"
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant