| Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? Sam 16 Juil 2005 - 11:04 | |
| pourquoi s'en débarasser, il est très bien le Zeb' ...
Zeb: j'ai un grand garage si tu as besoin d'un hébergement pour la Tuono ... je peux même fournir la remorque pour venir la chercher ....
Non ? .... bon , c'était bien essayé pourtant ... | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? Sam 16 Juil 2005 - 11:52 | |
| Salut Al' !! Enfin de retour ...... Pepette, tu sais bien que les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés ..... |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? Sam 16 Juil 2005 - 11:54 | |
| - Alberto a écrit:
- pourquoi s'en débarasser, il est très bien le Zeb' ...
Zeb: j'ai un grand garage si tu as besoin d'un hébergement pour la Tuono ... je peux même fournir la remorque pour venir la chercher ....
Non ? .... bon , c'était bien essayé pourtant ... quand aprilia fera un kit 34CV je penserai à toi | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? Sam 16 Juil 2005 - 13:37 | |
| Allez encore un mois et demi a tenir... et vous allez vite le regretter..... | |
|
| |
| |
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? Sam 16 Juil 2005 - 14:07 | |
| Meme les articles soldes doivent être repris c'est la loi qui le dit pas moi !!
regretter...euh chai' pas encore
chui super loin déjà |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? Dim 17 Juil 2005 - 1:09 | |
| pourtant je croyais:
l'essayer c'est l'adopter
sinon, à force de le faire essayer à toutes, plus personne ne voudra de lui, et on va devoir le reprendre
qu'est ce qu'on va en faire??
c'est pas ton jours de bonté? | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? Dim 17 Juil 2005 - 5:41 | |
| nan je plaisante mon mamour je le garde trop bien ensemble enfin pour ma part |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? Dim 17 Juil 2005 - 8:27 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- nan je plaisante mon mamour je le garde trop bien ensemble enfin pour ma part
Vu l'heure à laquelle tu as posté, c'est une réaction "à chaud" ça ....... Je suppose qu'après avoir joué avec la clef de 18 toute la nuit, c'est pas la peine de t'attendre à Obernai ....... à 9h ....... |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? Dim 17 Juil 2005 - 9:01 | |
| Oui, ça c'est vrai ça..... PEPEEEEEETTTTTEEEEEEEE !!!!!!!! DEBOUT !!!!!! C'est l'heure, il est 15H......... On s'habille et on va au rencart à Obernai........... | |
|
| |
| |
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? Dim 17 Juil 2005 - 10:50 | |
| ils sont trop mignons nos tourtereaux !!!!!! |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? Dim 17 Juil 2005 - 12:18 | |
| ils vont nous faire des croisements de bicylindres ? | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? Dim 17 Juil 2005 - 12:43 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- nan je plaisante mon mamour je le garde trop bien ensemble enfin pour ma part
oui je crois bien! elle devait être encore toute chose! mdr |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? Dim 17 Juil 2005 - 12:44 | |
| ha nan il y en auras de trop des bi après! |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? Dim 17 Juil 2005 - 12:47 | |
| hihihi ... ils seront fiables ... ou que des fuites vos ptits bambinosss | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? Dim 17 Juil 2005 - 14:23 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- hihihi ... ils seront fiables ... ou que des fuites vos ptits bambinosss
ben, en général, les premiers mois sont avec Pampers ... comme chez Ducat, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? | |
| |
|
| |
| Existe-t-il un satisfait ou remboursé sur ce site ? | |
|