Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Site de pneus

Aller en bas 
+4
leBrox
Jackol
Alberto
bouh_1982
8 participants
AuteurMessage
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Site de pneus Empty
MessageSujet: Site de pneus   Site de pneus EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:13

Qq1 connais le site www.123pneus.fr ??? Apparemment il vendent des pneus moins cher, mais j'aurais aimé savoir si c'est un site réglo... donc si qq1 a des infos je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Site de pneus Empty
MessageSujet: Re: Site de pneus   Site de pneus EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:54

bouh_1982 a écrit:
Qq1 connais le site www.123pneus.fr ??? Apparemment il vendent des pneus moins cher, mais j'aurais aimé savoir si c'est un site réglo... donc si qq1 a des infos je suis preneuse!!

Connais pas celui là, par contre, pour avoir acheté le mois dernier un train de pneus hiver, je te recommande www.acdpneus.fr

A titre de comparaison, environ 100 € d'économisées (480 au lieu de 576) pour pneus + jantes pour des michelin alpin

Ils sont basés à Altkirch, tarifs excellents, et livraison à domicile sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Site de pneus Empty
MessageSujet: Re: Site de pneus   Site de pneus EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:02

bouh_1982 a écrit:
Qq1 connais le site www.123pneus.fr ??? Apparemment il vendent des pneus moins cher, mais j'aurais aimé savoir si c'est un site réglo... donc si qq1 a des infos je suis preneuse!!

Je connais mais ce n'est pas forcément meilleurs marché que chez certains revendeurs... pis faut faire monter ses pneus s'il n'y a pas de monteur agréé près de chez toi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

Site de pneus Empty
MessageSujet: Re: Site de pneus   Site de pneus EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:00

Alberto a écrit:
bouh_1982 a écrit:
Qq1 connais le site www.123pneus.fr ??? Apparemment il vendent des pneus moins cher, mais j'aurais aimé savoir si c'est un site réglo... donc si qq1 a des infos je suis preneuse!!

Connais pas celui là, par contre, pour avoir acheté le mois dernier un train de pneus hiver, je te recommande www.acdpneus.fr

A titre de comparaison, environ 100 € d'économisées (480 au lieu de 576) pour pneus + jantes pour des michelin alpin

Ils sont basés à Altkirch, tarifs excellents, et livraison à domicile sans soucis.

l'avantage avec Altkirch si ça merde tu peux te déplacer on est pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Site de pneus Empty
MessageSujet: Re: Site de pneus   Site de pneus EmptyMar 29 Nov 2005 - 7:23

c'est réglo, tu économises pas mal, d'autant que le prix (pour certains site) comprends déjà la taxe et les frais d'envoie, par contre il faut un lieu(garage agréer) pour la livraison, je ne sais pas s'il livre à la maison, pareil pour le montage, ils te donne laliste des centres qui te les montent, généralement c'est les mêmes qui les réceptionnes, sinon avec un peu de démerde tu peux t'arranger avec le monteur du coin (perso j'en connais un: pneus center revendeur de pneus d'occaz, mais j'y vais juste pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Site de pneus Empty
MessageSujet: Re: Site de pneus   Site de pneus EmptyMar 29 Nov 2005 - 10:35

nakano a écrit:
c'est réglo, tu économises pas mal, d'autant que le prix (pour certains site) comprends déjà la taxe et les frais d'envoie, par contre il faut un lieu(garage agréer) pour la livraison, je ne sais pas s'il livre à la maison, pareil pour le montage, ils te donne laliste des centres qui te les montent, généralement c'est les mêmes qui les réceptionnes, sinon avec un peu de démerde tu peux t'arranger avec le monteur du coin (perso j'en connais un: pneus center revendeur de pneus d'occaz, mais j'y vais juste pour le montage

ACD Pneus a livré à la maison et en partenariat avec de nbx points de monte, tu peux te présenter dans un garage "agréé" de mémoire point S et ils te les montent sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Site de pneus Empty
MessageSujet: Re: Site de pneus   Site de pneus EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:14

mais 123 pneus je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
supmotxrr
En mobylette
En mobylette
supmotxrr


Nombre de messages : 34
Ville : lingolsheim
Date d'inscription : 19/11/2005

Site de pneus Empty
MessageSujet: Re: Site de pneus   Site de pneus EmptyVen 2 Déc 2005 - 1:04

rouge Attention au vendeur de pneus sans référence : Certaines personnes travaillant dans des usines de fabrication récupérent les pneus avec défault invisible à l'oeil, pour un néophite, et les revendent !!!
Si il y a un petit point rouge sur celui-ci c'est qu'il à était refusé au test qual ! Mais certain gratte ce point... Méfiez vous des fausses économies et les pneus c'est la sécurité....
bigv
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Site de pneus Empty
MessageSujet: Re: Site de pneus   Site de pneus EmptyVen 2 Déc 2005 - 1:05

supmotxrr a écrit:
rouge Attention au vendeur de pneus sans référence : Certaines personnes travaillant dans des usines de fabrication récupérent les pneus avec défault invisible à l'oeil, pour un néophite, et les revendent !!!
Si il y a un petit point rouge sur celui-ci c'est qu'il à était refusé au test qual ! Mais certain gratte ce point... Méfiez vous des fausses économies et les pneus c'est la sécurité....
bigv

Pas de point rouge sur mes michelin alpin livrés il y a 15 jours ... impeccables, je ne peux que recommander cette boîte ...
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Site de pneus Empty
MessageSujet: Re: Site de pneus   Site de pneus EmptyVen 2 Déc 2005 - 2:31

supmotxrr a écrit:
rouge Attention au vendeur de pneus sans référence : Certaines personnes travaillant dans des usines de fabrication récupérent les pneus avec défault invisible à l'oeil, pour un néophite, et les revendent !!!
Si il y a un petit point rouge sur celui-ci c'est qu'il à était refusé au test qual ! Mais certain gratte ce point... Méfiez vous des fausses économies et les pneus c'est la sécurité....
bigv

oui mais là ce n'est pas des vendeurs particuliers, ça c'est des revendeurs professionnels (ventes par correspondance et multimarque), donc ventes assorties d'une facture et de garanties contractuelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
momolle
Passe son code
Passe son code
momolle


Nombre de messages : 68
Ville : souffelweyersheim
Date d'inscription : 13/10/2005

Site de pneus Empty
MessageSujet: Re: Site de pneus   Site de pneus EmptyMer 7 Déc 2005 - 1:54

Tu peux y aller les yeux fermés, j'ai déjà commandé 2 fois chez eux et j'ai jamais eu de probleme avec leurs pneus, les pneus sont livré chez toi en 5 jours à peu pret...

Pour le montage je peux aussi te donnais le numéro de tel d'un gars qui fait le montage où tu veux, c à d, chez toi, au boulot, n'importe où.

Il est équipé avec une camionette il lui faut juste un peu de courant pour faire tourner ses machines, les tarifs sont trés compétitifs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr1000.fr
franck
Réussi son code
Réussi son code
franck


Nombre de messages : 78
Ville : villé
Date d'inscription : 20/08/2005

Site de pneus Empty
MessageSujet: Re: Site de pneus   Site de pneus EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:38

site tres correcte j'ai que lu des critiques positives!
et perso je trouve pas trop cheres !en achetant sur se site tu fera pas la super affaires tu fera juste une affaire et les delais de livraison son tres correcte apparament! bigv
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Site de pneus Empty
MessageSujet: Re: Site de pneus   Site de pneus EmptyJeu 8 Déc 2005 - 3:10

au moins tu as le temps de choisir, pas comme à norauto, tu dois attendre le vendeur pour les prix... et leur dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de pneus Empty
MessageSujet: Re: Site de pneus   Site de pneus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incidence sur la marque des pneus....
» Trains de pneus pas cher !
» Faut que je change mes pneus!!!
» Avis sur pneus continental
» Nouveau Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser