Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne adresse pour changer son pneu?

Aller en bas 
+10
matt
superdom
ness
Tino
Ducat'Yann
nakano
Oldbiker
seb_067
zeb'
Ludo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
motard.5
Invité




Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:14

Ludo a écrit:
Voilà les 2 pneus changés, 2 Michelin pilot Activ
L'arrière était usé et l'avant avait mal vieillit, il été poreux .
Totale 185€ => ça a du bon d'avoir une mobylette guidon


en même temps, j'ai payé 179 euros les deux pneus en BT010 pour mon b12.... coupe1 ça a du bon d'attendre les promos!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:36

moi j'ai payé 500€ la reviz des 10000 .... ca à pas du bon d'avoir un e ducat ... lol
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:12

je crois que je vais aussi profiter de la promo de chez Kit, mardi, je passe au BT10...
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:44

Ducat'Yann a écrit:
moi j'ai payé 500€ la reviz des 10000 .... ca à pas du bon d'avoir un e ducat ... lol
J'ai fait le calcul, d'après la facture la révision des 12.000 revient à +/- 160 €.
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:46

matt a écrit:
je crois que je vais aussi profiter de la promo de chez Kit, mardi, je passe au BT10...
Excellent choix, le BT010 est remplacé par le BT014, plus pour des raisons de marketing qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 23:33

j'étais content de la monte BT19 à l'avant et BT12 à l'arrière donc je préfère rester chez Bridgestone. En plus on m'a dit beaucoup de bien des BT10, et à ce prix là, je crois que ça vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 23:38

matt a écrit:
j'étais content de la monte BT19 à l'avant et BT12 à l'arrière donc je préfère rester chez Bridgestone. En plus on m'a dit beaucoup de bien des BT10, et à ce prix là, je crois que ça vaut le coup !!
Je pense même que tu devrais être plus que satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 23:43

ai payé 166 € avec montage pour le pneu AR un conti road atac chez AC
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 8:54

leBrox a écrit:
ai payé 166 € avec montage pour le pneu AR un conti road atac chez AC
Excellent pneu, et bientôt le Sport Attack devrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:13

et en michelin power race, ou pirelli super corsa... ya que ca de vrai ;-)

c est sur le prix et as la vitesse ou il s use... mais point de vue gripe rien a dire ... strictement rien a diree
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Ben-b-1
Invité




Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:30

moi pour le moment le meilleur compromis c le pilot power !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:54

+1 coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2005 - 0:37

J'ai fusillé un BT012 en moins de 6.000 km et je n'étais pas content.
Pour le moment j'ai un Pilot Power, 6.000 km, pas encore usé et à mon sens largement supérieur au BT012.
Pourtant, des fois je regrette les Conti.
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2005 - 0:43

c'est clair , le race ou le super corsa rien à redire, sauf que si ce ne sont des pneus d'été, sinon juste en dessous mais largement au dessus des autres marques à mon gout, sur sec comme sur mouillée c'est le power simple hein, c'est mon 4ème train, rapport longévité/gripp, au final tu le paye plus chère mais tu le gardes aussi plus longtemps et il tiens même usé coupe1
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2005 - 11:36

Pour moi, je serais un peu plus réservé sur le Power, très bon pneu, qui, je pense, me fera 50% de plus que mes BT012 (donc super, me direz-vous) ........, ben je suis quand même déçu par le comportement nettement moins vif de l'avant de ma machine, en entrée de virage.
Avant, avec les BT019 puis BT012, elle tombait toute seule dans les virolos, alors que maintenant il me faut la forcer. Par contre je pense prendre plus d'angle maintenant (je frotte maintenant et avant non : donc soit, c'est le pneu, soit c'est moi qui m'améliore.....). Sinon, sur les bandes blanches ou les raccords, le BT012 est supérieur pour moi, car ne glissant pas, alors que le Power, ça glissouille, certes ce n'est pas dangereux, mais ça surprnd quand même.
Donc pour les prochains, je pense que j'essaierai de trouver du BT012 en promo, comme ils s'usent plus vite (4300Km, pour moi).
Mais comme on le pense tous ........, les pneus, c'est comme le mouillé pour Jackol ......, c'est dans la tête.........
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2005 - 11:50

non c'est juste que chacun à son style de pilotage donc avis divergant!maintenant les power je suis un peu déçu car trop de sucette en plein angle même avant ma sortir de route!
avec pôle position je me suis fait plusieurs virgule plutôt méchante dans les cols!sur les lignes blanches je n'en aprle même pas parce que là j'ai failli me mettre au tas grave!donc comme pôle position les prochains ce seras les nouveaux 208RR ou 209GP que d'ailleur marco possède!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2005 - 12:03

Là je confirme Bernyz, les Power n'aiment pas les lignes blanches et les raccords de bitume.
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2005 - 12:04

MCcoy a écrit:
non c'est juste que chacun à son style de pilotage donc avis divergant!maintenant les power je suis un peu déçu car trop de sucette en plein angle même avant ma sortir de route!
avec pôle position je me suis fait plusieurs virgule plutôt méchante dans les cols!sur les lignes blanches je n'en aprle même pas parce que là j'ai failli me mettre au tas grave!donc comme pôle position les prochains ce seras les nouveaux 208RR ou 209GP que d'ailleur marco possède!
marco les teste, le seul problème c'est que 1000 kms max avec un train, ça fait un peu léger, aussi bon soient-ils!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-b-1
Invité




Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2005 - 13:21

zeb' a écrit:
MCcoy a écrit:
non c'est juste que chacun à son style de pilotage donc avis divergant!maintenant les power je suis un peu déçu car trop de sucette en plein angle même avant ma sortir de route!
avec pôle position je me suis fait plusieurs virgule plutôt méchante dans les cols!sur les lignes blanches je n'en aprle même pas parce que là j'ai failli me mettre au tas grave!donc comme pôle position les prochains ce seras les nouveaux 208RR ou 209GP que d'ailleur marco possède!
marco les teste, le seul problème c'est que 1000 kms max avec un train, ça fait un peu léger, aussi bon soient-ils!

en effet ca fait pas bcp et ca revient un peu cher du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane


Nombre de messages : 550
Ville : Laguna Seca...
Date d'inscription : 18/08/2005

Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:42

Bon pour le moment, niveau du grip le D209 Gp (bi gomme comme le michelin) n'as pas vraiment de leçon a recevoir. Le meilleur pneu que j'ai pu tester a ce jour. Ma reference allant du Supercorse SC1/ Rennsport RS1. ( pas encore pu tester le Racetec mais apparement c'est pas vraiment ca .. ).


1) Sur piste, impérial, temps de mise en température 1 tour environ et Gaz, aucune glisse, l'avant est tres bon niveau feeling et l'arriere suit le mouvement

2) Sur route, pareil, sauf qu'il met un peu plus de temps a monter en chauffe que sur piste ( logique ), par contre bien plus vite qu' un 208 GP.
Par contre la carcasse du pneu est vraiment extrement rigide ce qui fait que des que le revetement est meme legerement voire tres legerement bossé, tu le sens direct ( exemple parfait le bas de la chapelotte, je sentait rien avec les autres ). A mon avis sur route le D209 RR sera l'ideal.

Pas encore testé sous la pluie, mais je me fais pas d'illusions.

Au final le D209 c'est une bombe de balle et surement a mon avis, celui qui va reprendre le flambeau des pneus Race et hypersport a sa sortie prevue d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzuki-live.com
Contenu sponsorisé





Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour changer son pneu?   Bonne adresse pour changer son pneu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne adresse pour changer son pneu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pneu
» Pneu usager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser