Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...

Aller en bas 
+10
Ducat'Yann
Lolo'Bremznit
Jackol
duc750ss
zeb'
matt
Oldbiker
Myst
kuaigongin
seb_067
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:14

Et ben ouais.... sa n'arrive pas qu'aux autres.... sa m'est tomber sur la gueule hier soir, j'ai rien vu venir, voila pourquoi je n'est pas pu venir..... trop les boules, la moto est immobiliser pour je ne sais pas combien de temps, demain je vous montre les photo du resultat......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:16

tombage? arretage ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:17

silent ké passa? pas de bobos?
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité




Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:19

??????????? que c'est il passé?????
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:35

ben oui quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:49

Ah merde alors, c'est quoi le souçi ? Si on peut t'aider, faut juste dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 0:18

gnee
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 0:49

heuuu, on peut avoir plus de précisions ???
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 1:16

JMV???
Revenir en haut Aller en bas
duc750ss
En roller
En roller
duc750ss


Nombre de messages : 10
Ville : kingersheim
Date d'inscription : 25/08/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 10:29

euh euh j'ai rien compris

moto immobilisé= pots non homologues chutes accidents enfin faut nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 10:38

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité




Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 10:42

patience, il vous dira tout aujourd'hui.......
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 13:24

je vous rassure rien de grave , je l'ai vu hier !! il vous expliquera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 13:26

arf ça sent le radar ça....
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 13:28

en espérant qu'il n'y ai rien eu après???? en tout cas Seb et sa moto étaient entier hier aprèm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 13:42

C'est passée quoi ??? elle est en panne ... chuute ??
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 15:03

dur dur le suspense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 15:29

tu as une fuite d'huile aussi ? pour c'est pas Italien Honda

ok ok je m'envaie
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 16:55

seb_067 a écrit:
Et ben ouais.... sa n'arrive pas qu'aux autres.... sa m'est tomber sur la gueule hier soir, j'ai rien vu venir, voila pourquoi je n'est pas pu venir..... trop les boules, la moto est immobiliser pour je ne sais pas combien de temps, demain je vous montre les photo du resultat......

Je continu, j'ai les boules de ne pas avoir pu venir au RDV chez AC et au PMG car j'avais oublier que je recevais les pieces pour la hornet jeudi aprem, le mec qui s'occupe des accessoires ma dit que c'etait super simple a monter........ mon oeil..... les designer JMV on fait du bon boulot mais leur attache est une vraie daube, il on cré un systeme avec 3patte de fixation a regler..........standart........ ou t'es obliger de scier des piece car trop grande....... ben quand tu crois que c'est bon et que tu visse tout, les ecope.......se..........deplace........ resultat 3h30 de montage pffff la haine, mais le resultat on vallait bien la peine..... deuxiement parti le leche roue...........pffff il on meme pas mis la clé pour demonter le cale pied honda........ resultat, le lendemain j'ai du aller acheter la fameuse clé...... ( merci mr honda ) , ensuite j'ai eu droit au passage de roue.... j'en suis encore mdr mais je me rapelle encore quand il ma dit, tu a juste a tout demonter et a remonter........ lol! mon derche oui.... l'ajustage pas parfait du tout, je suis bon pour du rabotage.... mais je le ferrais cette hiver....car la ya l'apelle du soleil guidon

les petite photo qui vont bien avec Wink

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Hornet0011ew.thEt voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Hornet0022jr.thEt voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Hornet0030dr.thEt voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Hornet0064yt.thEt voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Hornet0080vj.thEt voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Hornet0101wt.th

Ouais je sais, y'a un cimetiere a moucheron.....



PS: Je n'est pas fait expres de ne pas donner plus de précision, heu.... enfin un tout petit peu.... mais vraiment petit, et tout de suite sa imagine le pire scoot1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 16:58

joli joli
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 17:02

tu nous a bien fait marcher, lol geek What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 17:03

Lolo'Bremznit a écrit:
tu nous a bien fait marcher, lol geek What the fuck ?!?

En tout cas sa fait plaisir de voir l'esprit motard lievre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 17:06

Faut dire que le résultat est sympa, j'aime beaucoup ton cimetierre à moustiques......
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 17:07

zeb' a écrit:
JMV???
and the winner is....moi!!

héhéhé!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... EmptySam 3 Sep 2005 - 17:07

PS: Je n'est pas fait expres de ne pas donner plus de précision, heu.... enfin un tout petit peu.... mais vraiment petit, et tout de suite sa imagine le pire
_________________
c'est parce qu'on t'aime bien que l'on se fait du soucis!!!!



mais pas moi !!! car moi je l'avais déjà vu euh !! nananèreee!!! et elle est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty
MessageSujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...   Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule...
» ti coup d'gueule
» et un comtois un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser