| Pour ou contre un tchat sur le team67 ? | |
|
+12bernyz67 nakano Crevure67 leBrox Peg joglu00 Oldbiker Alberto seb_067 Kelu superdom Jackol 16 participants |
|
Pour ou contre un tchat sur le team67 ? | oui | | 82% | [ 18 ] | non | | 0% | [ 0 ] | ne se prononce pas | | 18% | [ 4 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ? Jeu 27 Oct 2005 - 16:18 | |
| Je pense essayer la fenêtre ce soir. En effet le Forum me parait trop chargé et moins accessible. | |
|
| |
ness Passe le Donon
Nombre de messages : 1759 Ville : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ? Jeu 27 Oct 2005 - 16:26 | |
| La fenetre me semble etre une bonne idée... Come sa on a le choix de l'ouvrir ou non... | |
|
| |
uggy Réussi son permis
Nombre de messages : 165 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ? Jeu 27 Oct 2005 - 16:34 | |
| - motard.54 a écrit:
- uggy a écrit:
- en pop up ça peut le faire ça nous permettrait de naviguer sur le forum librement tout en discutant...
par contre je voulais savoir, et je persiste dans ce que je disais hier soir, ne serait il pas plus intéressant de créer un chat IRC? plus souple et plus mieux à mon gout même si je ne sais pas ce que ça peut donner... en plus si c'est une autre fenêtre ça ne changera rien au popup
je ne peux pas donner mon avis, je n'y connais rien...lol en fait IRC ne nécessite pas de programmation... il s'agirait d'installer un petit logiciel (existant) sur le disque dur de chacun. le principe de modo et tchateur serait le même. je crois même qu'il est possible d'accéder à des chats IRC depuis le net pour ceux qui ne peuvent pas installer de logiciel au boulot, mais c'est à voir... au niveau de la fluidité des conversations c'est plus mieux ake ça ne nécessite pas de rafraichissement à tout bout de champ (des économies pour le bar? ) | |
|
| |
uggy Réussi son permis
| Sujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ? Jeu 27 Oct 2005 - 16:34 | |
| Je peux voir de mon côté et vous proposer quelque chose si vous voulez... | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ? Jeu 27 Oct 2005 - 16:48 | |
| - uggy a écrit:
il s'agirait d'installer un petit logiciel (existant) sur le disque dur de chacun Encore plus simple, continuer à discuter par MSN. Ce n'est pas le but du tchat. Bon, je l'ai installé en fenêtre et ça me parait bien, je suis d'accord avec Peg, on y va si on veut. | |
|
| |
uggy Réussi son permis
| Sujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ? Jeu 27 Oct 2005 - 16:57 | |
| - Oldbiker a écrit:
- uggy a écrit:
il s'agirait d'installer un petit logiciel (existant) sur le disque dur de chacun Encore plus simple, continuer à discuter par MSN. Ce n'est pas le but du tchat.
Bon, je l'ai installé en fenêtre et ça me parait bien, je suis d'accord avec Peg, on y va si on veut. c'est un logiciel de chat pas de messagerie instantanée... ce n'est pas la même chose... mais c'est pas grave... | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ? Sam 29 Oct 2005 - 18:40 | |
| Dommage qu'il manque le nom des personnes connecté sur le chat.... Bref, j'ai le droit de donner un avis personnel ? Je trouve qu'il manque de convivialité... | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ? Ven 4 Nov 2005 - 15:53 | |
| alors ilcartonne ce tchat??? bon je l'avais dit, en même temps je disais rien, MSN c'est suffisant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre un tchat sur le team67 ? | |
|