Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)

+7
Myst
Lolo'Bremznit
eme
Ludo
Peg
Jackol
seb_067
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:00

elle nous écrit du taf....Faut toujours tout t'expliquer toi... Boulet

Mais pepette si on fait sa en salle je pourrais te preter un ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:06

ness a écrit:
elle nous écrit du taf....Faut toujours tout t'expliquer toi... Boulet

Mais pepette si on fait sa en salle je pourrais te preter un ordi ...

Tu peux parler toi rambo
http://www.team-67.com
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:14

Je suis au taf !
Par contre je ne peux pas télécharger les jeux etc... on a déjà essayé avec une collègue et rien à faire.
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:16

Bah, le jeux de toute facon faut le graver, apres je le mets a disposition sur un serveur......

Il suffit de feinter le firewall pour pouvoir avoir access libre au net, ya plein de port inutiliser qui sont pontable..... enfin c'est pas le debat....
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:19

*****CONFIGURATION MINIMUM NECESSAIRE*****

* PENTIUM 166 MHz
* 32 Mo de mémoire RAM
* Windows 95 ou Windows 98
* DIRECTX 6.x
* Carte son compatible DIRECT(X)
* Carte vidéo dotée de 2 Mo de mémoire VRAM
* 220 Mo d'espace disponible sur le disque

REMARQUE IMPORTANTE : TANK BLASTER n'est pas compatible avec Microsoft Windows NT.
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:20

seb_067 a écrit:
*****CONFIGURATION MINIMUM NECESSAIRE*****

* PENTIUM 166 MHz
* 32 Mo de mémoire RAM
* Windows 95 ou Windows 98
* DIRECTX 6.x
* Carte son compatible DIRECT(X)
* Carte vidéo dotée de 2 Mo de mémoire VRAM
* 220 Mo d'espace disponible sur le disque

REMARQUE IMPORTANTE : TANK BLASTER n'est pas compatible avec Microsoft Windows NT.

OUI MAIS BIENSUR..... scratch I don't want that
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:21

Je te montrerais mon ordi et tu me diras si c'est bon car j'y connais rien moi
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:23

Bah t'inquiete pas, le jeux est vieux, ton portable doit surement etre recent alors sa passe, ceux qui utilise XP devront rendre le setup.exe compatible win98 et sa marche, ceux qui connaissent les jeux voient de quoi je veux parler.... pour les autres vous inquietez pas la manip est simple a faire et si besoin d'aide je suis la Mr.Red
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:27

ok sa devrai le faire alor
Xtof
Roule en moto
Roule en moto
Xtof

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:48

J'peu peut-etre choper un switch 24 ports, mais fo absolument me prévenir le plus tot possible !! bigv
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:50

Xtof a écrit:
J'peu peut-etre choper un switch 24 ports, mais fo absolument me prévenir le plus tot possible !! bigv

Ok, mais j'attend d'avoir l'opinion des gens pour savoir si ils preferent le faire par le net ou dans un local.

Xtof -> Ta une idée pour un local ?
Xtof
Roule en moto
Roule en moto
Xtof

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:06

Une idée ?? Ben + ou -, en général j'vé a des LAN au moins 1 fois par mois, mais c rarement des ds salles !
Je m'explique, pour louer 1 salle (salle des fetes, ou tte autre salle a caractère "locatif") faut prévenir au moins 1 mois, 1mois 1/2 a l'avance, et il faut tte une organisation, avoir 1 responsable, les autorisations, le loueur veut savoir pour quel but on ve une salle, et pi y'a surtout le prix, car une location n'est jamais gratuite, en général c'est de l'ordre de 100/150€ pour une salle des fetes ds 1 petit patelin, alors sur strasbourg....

Donc en règle général, on organise cela ds 1 garage, ou même une cave de l'un des paricipants (vaste si possible !) Car il faut des tables, et des chaises aussi, et un peu de place pour circuler 1 minimum !
Ensuite ça se déroule pas sur 2 ou 3h, mais en général au moins 1 journée (c assez long de tout mettre en route, alor si on déplace x ordis, pour jouer 2h, ça craint !!)

Donc voilà, moi je pense qu'un grand garage serait l'idéal.
Mais si qqun a d'autres idées..
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:18

Xtof a écrit:
Une idée ?? Ben + ou -, en général j'vé a des LAN au moins 1 fois par mois, mais c rarement des ds salles !
Je m'explique, pour louer 1 salle (salle des fetes, ou tte autre salle a caractère "locatif") faut prévenir au moins 1 mois, 1mois 1/2 a l'avance, et il faut tte une organisation, avoir 1 responsable, les autorisations, le loueur veut savoir pour quel but on ve une salle, et pi y'a surtout le prix, car une location n'est jamais gratuite, en général c'est de l'ordre de 100/150€ pour une salle des fetes ds 1 petit patelin, alors sur strasbourg....

Donc en règle général, on organise cela ds 1 garage, ou même une cave de l'un des paricipants (vaste si possible !) Car il faut des tables, et des chaises aussi, et un peu de place pour circuler 1 minimum !
Ensuite ça se déroule pas sur 2 ou 3h, mais en général au moins 1 journée (c assez long de tout mettre en route, alor si on déplace x ordis, pour jouer 2h, ça craint !!)

Donc voilà, moi je pense qu'un grand garage serait l'idéal.
Mais si qqun a d'autres idées..

Ok sur le principe, je propose dans un premier temps de jouer via le net par petite equipe, ensuite si sa botte tout le monde on peut s'organiser sa dans un garage ou autre, je pense que la majorité des gens qui se sont inscrit ici son parti pour jouer juste quelque heures, pas une journée complete, quoi que tu pars pour quelques heures et tu revien le lendemain defois lol!

Sinon ya meme moins compliquer pour jouer tous ensemble, on peut louer un serveur chez ovh ( gameplan ) pour 3€/jour.......
Xtof
Roule en moto
Roule en moto
Xtof

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:21

J'avai pas penser a la location du serveur pour la journée !!
Pour commencer je dirait que c'est une très bonne idée, mais faut voir si les participants on tous le jeu !
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:09

Xtof a écrit:
J'avai pas penser a la location du serveur pour la journée !!
Pour commencer je dirait que c'est une très bonne idée, mais faut voir si les participants on tous le jeu !

Le jeu je peux le fournir, je vais juste voir sur ovh pour voir si ya une install posible, car 3€/journée avec du 15mega sa peut ke le faire...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:10

perso, je suis d'avis a commencer par jouer en reseau par le net...on verra bien comment ça marche et le nb de participant....on peux tjs aviser par la suite
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:21

c'est pas pareil si chacun reste chez soi...Enfin jdis sa...
Xtof
Roule en moto
Roule en moto
Xtof

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:25

C'est clair ke ça a rien a voir, tt seul sur le net, c triste, mais bon pour une 1ere fois ça pe ne pa etre tro mal !!
Seb tu ve kel jeu pour commencer ??
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:02

Xtof a écrit:
C'est clair ke ça a rien a voir, tt seul sur le net, c triste, mais bon pour une 1ere fois ça pe ne pa etre tro mal !!
Seb tu ve kel jeu pour commencer ??

tank blaster........ ou alors counter strike ou alors soldier of fortune..... mais tank blaster et simple a jouer pour ceux qui on pas l'habitude des jeu FPS....
Xtof
Roule en moto
Roule en moto
Xtof

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:51

déterrage !!
ça commence a cailler, donc le week en général on a la maison au cho, on pourrait peut-etre mettre tt ça o point ??
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 1:56

Ouaipe, j'ai le temps, je vais essayer de sortir sa, mais pas pour se week end, resto oblige Mr.Red
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 2:24

euuuuuuhhh j'éspere que je serais pas la seule a etre nul confused
panpan
Roule en moto
Roule en moto
panpan

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 13:29

sa peu etre interesant !!
meme un ptt battlefield2!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)   Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;) - Page 3 Empty

Avis au hardcore Gamerzzzzzzzz et lopette en tout genre ;)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3