Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

la saison se termine, reste t'il des rescapés

+11
Milky-Way
Dav
L'emmerdeur
LeNainDjardin
estelle
kuaigongin
ness
high octane
Peg
M_bius
nakano
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

la saison se termine, reste t'il des rescapés Empty
MessageSujet: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:22

héhé, bon la baraqua est loin d'être fini, mais je suis au chaud pour cette hiver, et une petite trève s'impose... apero

y en a t'ils qui seraient intérressés d'en découdre boxe , histoire de remettre les pendules à l'heure (bon là aussi je suis une lopette souris ) au mini moto, au moins, il y aura moins de casse blesse pinpon

je vais tous vous pourrir siffle
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:28

moi ça me dirait bien....! où et quand!! lol
M_bius
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
M_bius

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:30

j'veux bien aussi j'ai jamais fait de pocket bike
http://www.aiwtkf.com
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:31

ou? quand?
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:32

Ca va etre sanglant Mr. Green
http://www.suzuki-live.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:37

ben c'est ou, qu'on en fait du pocket en alsace???? ben sur le parking auchan... lol!

me suis trompé de rubrique , quoique les pockets c'est des motos non? woaw

et marco en surfant sur le net, je suis tombé sur un forum ou tu trainais tes basques, (forum qui parlait de pocket justement c'était en 2004, tu faisais allusion à l'acquisition d'une chinoise héhé...) pour ma part je vais me prendre une européenne une GRC 50cc liquide 15cv hehe
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:53

je suis dispo, ce soir, samedi et dimanche et pas vendredi, because c'est l'aniv de ma femme fiesta donc j'attends de voir s'il y a des intéressés, n'est ce pas que ça va glissouiller Marco??? banan
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:54

nakano a écrit:
je suis dispo, ce soir, samedi et dimanche et pas vendredi, because c'est l'aniv de ma femme fiesta donc j'attends de voir s'il y a des intéressés, n'est ce pas que ça va glissouiller Marco??? banan

a ouai, au dernier moment ça va etre dur....
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:16

ben non ça c'est pour l'immédiat, si jamais il y en a des gens comme moi qui parfois n'ont pas le temps, et qui parfois ben ils ont trop de temps à tuer, donc pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire dans les prochains jours, (cest comme les vrais sorties, à l'arrache et c'est toujours mieux guidon ) Sinon bien sur on peut aussi la prévoir pour une autre date, mais là si ça réuni du monde, il vaudra mieux peut être réserver la piste, parce que si on se ramène à 8 par exemple etqu'il y a déjà deux autres inscrits, ben on devra scinder le groupe en deux, enfin moi ça ne me dérange le moins du monde racing
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:18

nakano a écrit:
ben non ça c'est pour l'immédiat, si jamais il y en a des gens comme moi qui parfois n'ont pas le temps, et qui parfois ben ils ont trop de temps à tuer, donc pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire dans les prochains jours, (cest comme les vrais sorties, à l'arrache et c'est toujours mieux guidon ) Sinon bien sur on peut aussi la prévoir pour une autre date, mais là si ça réuni du monde, il vaudra mieux peut être réserver la piste, parce que si on se ramène à 8 par exemple etqu'il y a déjà deux autres inscrits, ben on devra scinder le groupe en deux, enfin moi ça ne me dérange le moins du monde racing

yep +1!

donc pour moi les jours qui viennent ça va pas le faire mais sinon comptez sur moi....vais me faire pourrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir nohap
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:20

pareil pour moi
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:34

pour ceux qui n'en ont jamais fait aller sur www.kartindoorchrono.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:36

ou alors carément là, il y a un petit reportage sur les mini motos en question http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=833 bigv
M_bius
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
M_bius

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:37

ca à l'air sympa ca me rappelle qd je roulais en 50cc à boite de vitesse
http://www.aiwtkf.com
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:47

moi j'aimerai bien y retourner aussi
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:50

yes moi aussi sa me dirais bien d'éssayer
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:10

ok pour moi aussi definnisez une date et si je bosse pas .. c ets tout bon
http://kuaigongin.skyblog.com
estelle
Passe son code
Passe son code
estelle

MessageSujet: ...   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:58

moi aussi je veux !! boing1

c'est quand que vous voulez ???? mmm
LeNainDjardin
Réussi son code
Réussi son code
LeNainDjardin

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:09

Moi aussi je suis partant Nak !! racing

Faudrait peut-être proposer une date, samedi ?

dwarf
http://lenaindjardin.free.fr
L'emmerdeur
Roule en moto
Roule en moto
L'emmerdeur

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:15

Moi aussi je suis partant..... faudra juste ce mettre d accord sur l heure et la date ... escargot
Dav
Passe son permis
Passe son permis
Dav

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:26

ok pour moi aussi !
j'en ai déjà fait, c'est génial !!
Milky-Way
Passe son permis
Passe son permis
Milky-Way

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:37

Moi moi moi j'suis motivé souris
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:12

c'est cool ça, vous verrez après ces sessions de pockets, comme certaines apréhension vont disparaitre lorsque vous chevaucherez votre moto thumright
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:22

nakano a écrit:
c'est cool ça, vous verrez après ces sessions de pockets, comme certaines apréhension vont disparaitre lorsque vous chevaucherez votre moto thumright
et demandez à Pépette, elle pourri tout le monde en pocket oui2
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:28

bon ben pour les filles, pour la liste d'inscription c'est sur le post de pépette, moi je mets à jour celui des garçons oki jocolor

s'il en manque rajoutez vous

Nak
High
l'emmerdeur
le nain
dav
milky
kuaî
momo
m_bius

en plus avec les filles , ça sera invasion de la piste là, ça va faire squattage thumright

pour la date commencez à en proposer (en plus la paye pour tout le monde doit juste être tombée Mr.Red ) bon au pif dimanche aprm (oui celui là)??? et vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés   la saison se termine, reste t'il des rescapés Empty

la saison se termine, reste t'il des rescapés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant