| la saison se termine, reste t'il des rescapés | |
|
+11Milky-Way Dav L'emmerdeur LeNainDjardin estelle kuaigongin ness high octane Peg M_bius nakano 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 16:28 | |
| moi ça me dirait bien....! où et quand!! lol |
|
| |
M_bius Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1143 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 16:30 | |
| j'veux bien aussi j'ai jamais fait de pocket bike | |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 16:31 | |
| | |
|
| |
high octane Met le gros gaz
Nombre de messages : 550 Ville : Laguna Seca... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 16:32 | |
| Ca va etre sanglant | |
|
| |
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 16:37 | |
| ben c'est ou, qu'on en fait du pocket en alsace???? ben sur le parking auchan... me suis trompé de rubrique , quoique les pockets c'est des motos non? et marco en surfant sur le net, je suis tombé sur un forum ou tu trainais tes basques, (forum qui parlait de pocket justement c'était en 2004, tu faisais allusion à l'acquisition d'une chinoise héhé...) pour ma part je vais me prendre une européenne une GRC 50cc liquide 15cv | |
|
| |
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 16:53 | |
| je suis dispo, ce soir, samedi et dimanche et pas vendredi, because c'est l'aniv de ma femme donc j'attends de voir s'il y a des intéressés, n'est ce pas que ça va glissouiller Marco??? | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 17:16 | |
| ben non ça c'est pour l'immédiat, si jamais il y en a des gens comme moi qui parfois n'ont pas le temps, et qui parfois ben ils ont trop de temps à tuer, donc pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire dans les prochains jours, (cest comme les vrais sorties, à l'arrache et c'est toujours mieux ) Sinon bien sur on peut aussi la prévoir pour une autre date, mais là si ça réuni du monde, il vaudra mieux peut être réserver la piste, parce que si on se ramène à 8 par exemple etqu'il y a déjà deux autres inscrits, ben on devra scinder le groupe en deux, enfin moi ça ne me dérange le moins du monde | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 17:18 | |
| - nakano a écrit:
- ben non ça c'est pour l'immédiat, si jamais il y en a des gens comme moi qui parfois n'ont pas le temps, et qui parfois ben ils ont trop de temps à tuer, donc pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire dans les prochains jours, (cest comme les vrais sorties, à l'arrache et c'est toujours mieux ) Sinon bien sur on peut aussi la prévoir pour une autre date, mais là si ça réuni du monde, il vaudra mieux peut être réserver la piste, parce que si on se ramène à 8 par exemple etqu'il y a déjà deux autres inscrits, ben on devra scinder le groupe en deux, enfin moi ça ne me dérange le moins du monde
yep +1! donc pour moi les jours qui viennent ça va pas le faire mais sinon comptez sur moi....vais me faire pourrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir |
|
| |
ness Passe le Donon
Nombre de messages : 1759 Ville : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 17:34 | |
| pour ceux qui n'en ont jamais fait aller sur www.kartindoorchrono.com | |
|
| |
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 17:36 | |
| ou alors carément là, il y a un petit reportage sur les mini motos en question http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=833 | |
|
| |
M_bius Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1143 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 17:37 | |
| ca à l'air sympa ca me rappelle qd je roulais en 50cc à boite de vitesse | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 17:47 | |
| moi j'aimerai bien y retourner aussi |
|
| |
ness Passe le Donon
Nombre de messages : 1759 Ville : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 17:50 | |
| yes moi aussi sa me dirais bien d'éssayer | |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 20:10 | |
| ok pour moi aussi definnisez une date et si je bosse pas .. c ets tout bon | |
|
| |
estelle Passe son code
Nombre de messages : 59 Ville : wolfisheim Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: ... Jeu 3 Nov 2005 - 20:58 | |
| moi aussi je veux !! c'est quand que vous voulez ???? | |
|
| |
LeNainDjardin Réussi son code
Nombre de messages : 96 Ville : Eckwersheim Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 21:09 | |
| Moi aussi je suis partant Nak !! Faudrait peut-être proposer une date, samedi ? | |
|
| |
L'emmerdeur Roule en moto
Nombre de messages : 240 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 21:15 | |
| Moi aussi je suis partant..... faudra juste ce mettre d accord sur l heure et la date ... | |
|
| |
Dav Passe son permis
Nombre de messages : 104 Ville : Uberach Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 21:26 | |
| ok pour moi aussi ! j'en ai déjà fait, c'est génial !! | |
|
| |
Milky-Way Passe son permis
Nombre de messages : 140 Ville : Ostwald Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Jeu 3 Nov 2005 - 23:37 | |
| Moi moi moi j'suis motivé | |
|
| |
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Ven 4 Nov 2005 - 0:12 | |
| c'est cool ça, vous verrez après ces sessions de pockets, comme certaines apréhension vont disparaitre lorsque vous chevaucherez votre moto | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Ven 4 Nov 2005 - 0:28 | |
| bon ben pour les filles, pour la liste d'inscription c'est sur le post de pépette, moi je mets à jour celui des garçons oki s'il en manque rajoutez vous Nak High l'emmerdeur le nain dav milky kuaî momo m_bius en plus avec les filles , ça sera invasion de la piste là, ça va faire squattage pour la date commencez à en proposer (en plus la paye pour tout le monde doit juste être tombée ) bon au pif dimanche aprm (oui celui là)??? et vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés | |
| |
|
| |
| la saison se termine, reste t'il des rescapés | |
|