| la saison se termine, reste t'il des rescapés | |
|
+11Milky-Way Dav L'emmerdeur LeNainDjardin estelle kuaigongin ness high octane Peg M_bius nakano 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Ven 4 Nov 2005 - 0:32 | |
| Dimanche aprem ? YES ! mais bon je vais encore me coinçer les orteils. Comment vous faites pour tenir les pieds en haut ? | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Ven 4 Nov 2005 - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Ven 4 Nov 2005 - 1:07 | |
| moi c'est (les frottements de la raie des fesses) la peau se décolle (ampoule) à force de changer d'angles, mais pour les pieds, c'est la pointe, sinon je en sais pas tu doit les raclé en courbe toi | |
|
| |
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Ven 4 Nov 2005 - 1:11 | |
| Ben souvent ça glisse sur les repose-pieds en virage alors ....aïeaïelouïllle | |
|
| |
panpan Roule en moto
Nombre de messages : 215 Ville : pff meme pas sur la carte Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Ven 4 Nov 2005 - 1:15 | |
| ha papy il vient faire de la poket !!! desoler ptt nakano mais moi je taff encore une escuse pour pas te bouffé au poket lol hé papy tu fais pas le con hein !! faut pas rouler avec ta Z verte sur le sircuit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Ven 4 Nov 2005 - 1:32 | |
| t'inquiètes panpan, je crois que old n'est pas aussi respectable que tu le penses, je veilllerai à ce qu'il ne prenne pas la piste à l'envers | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Ven 4 Nov 2005 - 10:56 | |
| pour la date, il ne vaudrait pas mieux en faire une aussi samedi 12, ou samedi soir 12, que zeb puisse y allez?
comme déjà il il dispo ce week end là | |
|
| |
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Ven 4 Nov 2005 - 10:59 | |
| je pense que on pourrait en faire plusieurs mais pourquoi pas plutot dimanche 13, le soir c'est dur, il y a pas mal de monde, mais bon ça sera toujours difficil de tout planifier | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Ven 4 Nov 2005 - 11:17 | |
| pour moi pas cette semaine |
|
| |
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Ven 4 Nov 2005 - 23:37 | |
| bon ben vu qu'il n'y a pas grand monde qui se bouscule, ça m'arrange donc si c'est ok et je ne vais pas non plus mettre un post pour dans un mois car on a déjà du mal à savoir ce que l'on va faire le lendemain je propose dimanche prochain, ou samedi en journée, soit un peu plus d'une semaine pour savoir s'il y aura des intéressés, (en même temps il y a Zeb de libre ce week end) alors en avant pour un max de délire d'ailleur je vais mettre un post pour la date définitive | |
|
| |
pole position Cycliste
| |
| |
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés Ven 4 Nov 2005 - 23:56 | |
| tu pourras c'est pas pour ce week end, et petite rectification... je vais te faire mordre du boudin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la saison se termine, reste t'il des rescapés | |
| |
|
| |
| la saison se termine, reste t'il des rescapés | |
|