| ma sv couchée ce matin | |
|
+5breizhfox Oldbiker Alberto zeb' superdom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chenoah Invité
| Sujet: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 7:21 | |
| kikou j'ai les boules!!!!! Ce matin à 4h30 du mat j'ai couchée ma SV!!!! juste devant chez moi!!! j'ai pas compris pourquoi déjà elle ne faisait que de câler, dès que j'enclenchais la 1ere!!! puis une fois qu'elle ne câlait plus , même en tenant l'embrayage, elle avançait ??? quelqu'un saurait ce que ça peut être??? En plus les bagnoles passaient ralentissaient !! mais pas un seul n'est venu demander si j'avais besoin d'aide pour soulever ma bécane!!! (qui était au milieu de la chaussée!!!) j'ai dû reveiller mes filles à 5h du mat pour qu'elles m'aide !!! la honte Donc avec un joli soleil ,je suis en berck!! |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 8:33 | |
| dsl pour toi mais l'entraide entre boite à 4 roues ça existe pas serait capable de te rouler dessus pour passer j'espère que ça va pour toi et miss sv | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 9:07 | |
| désolé pour toi, j'espère que tu n'as pas de bobos et que la SV n'a pas trop de mal | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 9:24 | |
| ça va j'ai juste un peu mal au bras c'est tout mais j'ai les boules car elle est cassée!!! ma jolie SV merci pour ton soutien superdom et le sortie d'hier ça t'as plu ?? nous nous sommes loupés de très peu !!! donc j'ai fais le donon pour la 1ere fois !!! une vraie lopette !! mon homme lui s'est éclaté!!! j'espère bientôt pouvoir aller un peu plus vite dans les virages!!! bises à toi |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 9:33 | |
| l'exemple type de la journée qui ne commence pas bien ! Bobos à l'arrêt, ça limite quand même les dégats. | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 9:42 | |
| Pas glop les caisseux, c'est connu | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 9:42 | |
| oui manette de frein + cligno, je n'ai rien vu d'autre mais il faisait nuit!!!
je verrais les dégàts ce soir!!!
mais je ne comprends pas ce qu'elle m'a fait , pas normal ça réaction!!! il y a tout de même un problème mécanique car pas normal qu'elle avance quand la poignée est tirée!!! ( embrayé ou débrayé je ne sais jamais!!!) |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 10:06 | |
| hé ben! pas de bol pour ce qui est de caler cela peut venir du contacteur de la béquille qui ne reviens pas complètement ou mal fixer ,cela fait caler la brèle, au sujet de la brèle qui avance vérifie si la garde de l'embrayage et suffisante les embrayages sont beaucoup plus solliciter sur les bi ,car big couple! possible qu'il est déja mort aussi ,cela est déja arriver! mais dans tout les cas,le mieux c'est que tu la ramène chez ton concessionnaire |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 10:17 | |
| salut mccoy tu crois qu'il peut être mort au bout 6000 bornes??? merci je vais regarder le reste et voir si acte3 peut me la prendre assez vite!!! mais par ce temps je pense qu'ils on beaucoup de boulot!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 10:32 | |
| embrayage colé ou cable détendu...je ne voi que ça a priori..mais qu'il soit mort a 6000km serais quand meme etonnant a moins que tu fasse burn sur burn...mais j'en doute.. |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 10:38 | |
| embrayage hydraulique sur la SV 1000 si je ne me trompe, peut être une fuite de fluide ?
personne n'a joué dessus pendant le w-e ? | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 11:23 | |
| éffectivement ils doivent avoir pas mal de monde ! mais bon tu ne peut pas rouler comme çà!non!? déja regarde si çà le fait toujours?aprés si çà perciste ne te gène pas !va chez acte3! parce qu' une brèle qui à 6000 bornes et qui à ce genre de problème moi je pète une durite! maintenant cela peut etre rien de bien méchant,aussi tu sait avec les motos,des fois il n'y a rien de logique que ce soit neuf ou pas! et pour finir meme si effectivement c'est l'embrayage qui est fatiguer, il ne te le diront pas ouvertement!(çà fait pas une bien pour suz) mais vas y t'as rien n'a perdre! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 11:36 | |
| je ne sais pas si c'est hydrolique??? mais je crois pas !!! effectivement hier j'ai trouvé que ma poignée d'embrayage était un peu molle!!! et du mal à rétrograder!!! ce doit être le câble merci beaucoup!!!!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 13:36 | |
| petite rectif!!! alberto à bien raison c'est de l'hydraulique!!!! le brox, mon homme, qui c'est inscrit !! mias ne s'est pas encore présenté!!!, à été voir!!! je vous dirais la suite!!! en attendant |
|
| |
breizhfox Réussi son code
Nombre de messages : 81 Ville : Chapelle d'huin (dans le 25) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 14:02 | |
| désolé pour ta suzette chenoah!! la mienne est tombée il y a pas très longtemps mais c'est le pot qui a pris (une ptite taille en biseau! )et rien d'autre pour ton pb je sais pas trop ce que ça peut-être la mienne a 4200 bornes et ne m'a pas encore fait ce coup-là! par contre copains/copines ne faites pas trop vite des généralités sur les automobilistes! perso quand je suis tombé deux automobilistes m'ont aidé et deux autres se sont arrétés à ma hauteur pour savoir si j'allais bien! Comme quoi les généralités c'est jamais bien fiable en tous cas chenoah dorlotes bien ta sv pour que tu puisses refaire le donon rapidement! | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 16:54 | |
| le donon RAPIDEMENT!!!!!!!! y encore beaucoup de boulot!!!! j'suis trop trouillarde!!!! mais j'en rêve!!! peut être un jour!!! mais quand??? voici la bonne question : : : : : y arriverais je un jour |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 17:33 | |
| chenoah : t'inkiete, si jamais j arrive un jour a faire le donon en speed, ty arrivera aussi!!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 18:03 | |
| ça me rassure!!! je ne suis plus toute seule!! nous sommes les des alors??? mais je suis sûre que tu dois allez bien plus vite que moi !! un velo pourrait me doubler |
|
| |
chenoah Invité
| |
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 18:45 | |
| moi j'ai réussie à doubler mon premier cycliste en descente ce we comme quoi il y a du progrès faut qu'on se le fasse entre lopette | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 18:58 | |
| chenoah et superdom : bon ben du coup je suis volontaire pour parfaire notre conduite ( je dis pas pilotage hein!!).... une foi la météo un peu stabilisé, je suis plus que volontaire pour aller usé nos gommes en phase "apprentissage"!! du coup on ralentira un peu moins les autres lors des sorties!!
en fait j'ai deux gros blocages a éliminer, apres ça ira mieu, mais d'ici là j'ai du boulo et du coup des bornes a faire!!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 18:59 | |
| pour moi superdom sans aucun problèmes quand tu veux!!!! tu pourras m'apprendre à doubler un cycliste!!! d'accord ??? |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 19:03 | |
| yop ça marche pour moi ptêtre qu'un jour il y aura plus de bande de peur sur la z (même elle m'engueule) allez courage plus que 40 cms à droite et 35 à gauche | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 19:05 | |
| moi mon blocage c'est de me pencher!!!!!
car peur de casser ma jolie SV!!!
Tu me dira, elle est tombée maintenant!!!!
mais moi je suis partante pour nous entrainer!!!
jeudi , je suis libre mais je crois que le temps ce n'est pas trop ça où les dimanches aprèm!!
j'ai un tabac presse donc ouvert 7 jours sur 7 sauf jours fériés et dimanche aprèm |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 19:17 | |
| moi ce we c'est rapé car entrainement dans le jura Nickel tabac presse il est sur Stras ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin | |
| |
|
| |
| ma sv couchée ce matin | |
|