| ma sv couchée ce matin | |
|
+5breizhfox Oldbiker Alberto zeb' superdom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepetted Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 19:23 | |
| Attention moi aussi il me faut de l'entrainement... permis depuis et gipi également...
moi ultra lopette nan même pas vrai !!
par contre moi je bosse toute semaine ! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 19:30 | |
| mon tabac est à gundershoffen si tu connais c'est du côté de haguenau , mais j'habite à côté de stras, donc pas de pb pour les rendez vous !!
dommage pour ce we mais l'été arrive on arrivera bien à ce trouver un moment!!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 19:32 | |
| pepette je ne penses pas que tu sois pire que moi !!! mais sans prob !! on va se faire une virée lopettes !!! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 23:27 | |
| Alors là, moi j'dis : C'est quoi cette rebellion ???? C'est MOI la lopette de la Team !!! Si maintenant tout le monde vient reluquer sur mon statut, ça va plus aller !!! Nanméo |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 2 Mai 2005 - 23:41 | |
| aïïï; dommage pour la SV, et pour toi aussi! J'espere que ça va aller mieu tres rapidement!!! | |
|
| |
titi67 Tord la poignée
Nombre de messages : 651 Ville : bischheim Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Mar 3 Mai 2005 - 2:00 | |
| Dommage pour ta moto je viendrais bien avec vous dé que possible en temp que Roy des lopettes | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Mar 3 Mai 2005 - 7:29 | |
| |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Mar 3 Mai 2005 - 7:37 | |
| pour ce qui est des bobos de ma SV fuite d'huile hydraulique (d'embrayage) enfin quelque chose dans le genre!!!!! Ma moitié (Le brox) pourra mieux expliquer!!!! cligno à changer+ manette de freins , petite rayure sur le bas du pot , mais rien de méchant!!! suzuk va se débrouiller pour le reste!!! et moi gros bleus sur le mollet et bobo à mon bras,c'est tout!!!! pas de quoi pleurer!!! merci à tous pour votre soutien |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Mar 3 Mai 2005 - 9:21 | |
| Moi je ne dis rien, mais quand même pour battre Titi le il faudra être fort ... très fort ! | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Mar 3 Mai 2005 - 9:45 | |
| Alberto, diagnostic à distance ... pour vous servir mesdames ! Pour le coup, je m'épate moi même ... essaies de leur faire TOUT passer sous garantie, elle est neuve après tout, et la chute est une conséquence de la panne. | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Mar 3 Mai 2005 - 10:15 | |
| merci Alberto le de la répare!!!! oui Le brox y passe normalement cette aprèm et je n'ai pas peur pour lui il va savoir parlementer!!! avec sa grosse voix!!! loll non ! non ! je n'ai rien dis ,le brox, je m'en vais!!! j'suis déjà partie!!!!!! |
|
| |
panpan Roule en moto
Nombre de messages : 215 Ville : pff meme pas sur la carte Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Mar 3 Mai 2005 - 11:30 | |
| tinquiette pas pour la sv !! elle a rien c'est le principale loll !!! mais dommage que personne ne t'es donner un coup de main .... | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Mar 3 Mai 2005 - 17:13 | |
| c'est sûr !! comparer à toi je n'ai pas à me plaindre , mais hier c'était panique car il faisait nuit , j'ai vu pleins de morceaux au sol et en fait ce n'était que le cligno et le frein!!!
encore courage à toi panpan |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Lun 9 Mai 2005 - 19:26 | |
| aie pour la moto... Fumy c'ets pas vraiment une lopette en fait, c'ets une demi lopette, alors c'est comme les borgnes, au royaume des aveugles c'est eux les rois, conclusion Fumy c'est le roi des lopettes lol Ca va comme ça Fumy?? Un petit conseil sans vous inciter à rouler plus vite, c'est (en plus il fait moche en ce moment) aller faire un essai en Pocketbike (le funnybike en fait) allez y de ma part (s'il s'en rappelle de Nakano) ça aide beaucoup pour virer les apréhensions de la mise sur l'angle, puis vous risquez pas d'abimer votre belle, c'est pas la votre arff et quand vous verrez comme ça tient le bitume les pneus... Votre moto vous paraitra encore plus agile du coup. | |
|
| |
panpan Roule en moto
Nombre de messages : 215 Ville : pff meme pas sur la carte Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Mar 10 Mai 2005 - 20:52 | |
| ouai nakk ... moi aussi veu faire de la pokette merdeeeee loll | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Mar 10 Mai 2005 - 21:00 | |
| Me v'la demi lopette !!!! J'progresse ......... Mais je sais que c'est ds la tête et c'est ce qu'il y'a de plus dur à vaincre ....... |
|
| |
panpan Roule en moto
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Mar 10 Mai 2005 - 22:56 | |
| non fumss c'est pas ds la tete ... c'est la ZZZZZ lolll je deconne !!! | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Mer 11 Mai 2005 - 7:16 | |
| des p'tites nouvelles !!! acte3 me la répare enfin!!!! aujourd'hui!!!! pas trop tôt !!!!! ras le bol d'être en !!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Mer 11 Mai 2005 - 9:06 | |
| chenoah : bien!!! a bientot sur la route alors!!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: ma sv couchée ce matin Mer 11 Mai 2005 - 12:36 | |
| |
|
| |