| [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? | |
|
+5titi67 Myst Jackol Alberto zeb' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chenoah Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 12:40 | |
| |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 12:43 | |
| bon, c'est quand qu'on passe à table ? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 12:46 | |
| clair que du coup jai plus envi de passer a rable que daller au lit....zimaginez vous allez vous coucher en vous vous louper??? |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 12:46 | |
| Zeb > pour le BBQ chez Phil tu précises que tu ne manges pas de spack et tu en engraisses un .... elle est où la logique dans tout ça boudiou, un cochon, c'est fait pour être bouffé !!!!! méchoui à la Slucht le 14 juillet, c'est ça, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 12:48 | |
| Bon allez, à la graille et puis je ferais bien une petite sieste moi ... | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 12:51 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 12:53 | |
| pour ceux qui adoptent la sieste......et qui aurait pris de dessert au préalable, je vous donne kke infos : si vous n'arrivez pas a lire, faites un copier/coller dans word, excel paint au autre puis zommez |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 12:55 | |
| par contre...on se protege, sinon dans 9 mois...... bon aller, ça suffi, bon ap tout le monde!!! |
|
| |
popof Passe son code
Nombre de messages : 68 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 13:23 | |
| j'adore, ca avait commencé par "Post Sérieux"... | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 13:41 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 14:14 | |
| popof : c'est clair...y en a tjs qui pourissent....pfffffffffffffffff |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 14:15 | |
| Popof faut t'habituer, le sérieux, on le tient pas plus de 5 min !!!! Ca part toujours en live, ici ....... Faut dire que le sujet du post, ......... |
|
| |
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 14:28 | |
| Ha non crévindioux, c'est resté sérieux ce post, j'ai même appris des choses c'est comment le lustre italien ? | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 14:30 | |
| Bon, alors ce Schwein ? c'est Pepette qui s'en occupe ... Promis ? Et cochon qui s'en dédit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 14:32 | |
| Ouais, c'est Pépette qui va s'en charger, je crois que c'est son anniversaire dimanche et elle cherche un jambon. | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 14:34 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Ouais, c'est Pépette qui va s'en charger, je crois que c'est son anniversaire dimanche et elle cherche un jambon.
j'en connais quelques uns des gens biens, si ça peut lui être utile ! | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 14:39 | |
| Une jeune fille qui s'occupe d'un vieux cochon ???? Encore un de ces vieux bô pété de thunes ........ pfffffffff ......... |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 15:01 | |
| mais vous etes vraiment pas gentils avec zeb' il va s'inquièter pendant toute la tortue pour son petit cochon !!!
rossi -> pêté de tunes je crois pas que je vais être payée... patron zebike préavis de greve pour pepette... |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 15:05 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- rossi -> pêté de tunes je crois pas que je vais être payée... patron zebike préavis de greve pour pepette...
ça veut dire grève de la faim pour cochonet ? attention pepette, on ne joue pas avec la nourriture !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 15:09 | |
| Excusez-moi de vous déranger dans vos affaires de famille , mais ... c'est comment le lustre italien ? | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 21:29 | |
| arf un beau cochon c'est bon pepette sont partis tu peux comencer à le faire cuire | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Mer 4 Mai 2005 - 23:31 | |
| Je vois Zeb' demain... que dois-je lui dire a propos de son kochon????? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Jeu 5 Mai 2005 - 0:13 | |
| Jackol :que tout est bon dans le cochon...promis on y a gouté et on a rien jetté!!! |
|
| |
panpan Roule en moto
Nombre de messages : 215 Ville : pff meme pas sur la carte Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? Jeu 5 Mai 2005 - 14:16 | |
| zeb tu peu le laisser mourir ,car apres tu peu le refaire vivre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? | |
| |
|
| |
| [post sérieux] qqun pour nourrir mon kochon? | |
|