Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!

+11
bernyz67
zeb'
eric
Kelu
Myst
Alberto
Jackol
superdom
matt
popof
titi67
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rossifum
Invité

FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:41

Aucuns regrets ...... Les caves, j'm'en tapes un peu j'dois bien avouer ..... Mais la soirée avec le "chien fou" était d'enfer !!!!! drunken Et pis tout faire avec tout le monde/comme tout le monde, c'est contre ma "phylosophie" de vie ...... Vive les "electrons libres" !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:46

message de service> voir rubrique lopette, important

Matt> t'ai envoyé un mail!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:50

J'ai vu zeb' ..... Pour une date de dispo, faut voir avec mes horaires au "stalag 13" ...... Pour le reste, le bowling bof mais je viendrais (si c'est possible) qque soit l'activité (on peut se contenter de boire et regarder sinon .....) Wink
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:05

Bon, la pluie a cessé, on va donc prendre un petit PICON avant d'aller au FUMI, pardon, au FIMU !!!

Et pour ma nouvelle proposition de signature , vos avis ?:
Proud member Franche Comté PICON Team
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:28

triple picon pour moi pour oublier la pluie et le bouchon pour revenir sur strasbourg (p.... c dingue comme les gens balisent des qu'il voient les flics sur le bas coté. de illkirch jusqu'au marché gare a vitesse d' escargot juste parce qu'un gars c fait arrété) et le fait d'avoir cru perdre le permis de conduire et la carte grise. pas moyen de les retrouver ce matin avant de partir jaune.
http://cb-myst.site.voila.fr
nanoue
En roller
En roller
nanoue

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:44

aller je vous offre ma tourner de Cerdon !!!!!

quoi vous connaissez pas pourtant il et bon celui-la aussi n'est-ce pas sousbok drunken
http://www.creabc.com/fcpt/
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:21

bon ben voilà j'ai fait ma journée de solidarité (pas grave faisait moche) et j'viens de sauver 2vieux coupe1
c'est ma BA de l'année jusque l'année prochaine
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:30

moi aussi j'ai bosqsé aujourd'hui
mais un collègue à eu une bonne idée, on a fait une sortie pédagogique, on était 2 profs pour 3 éolèves ..
cool la journée, mais très intérresante, j'ai appris plein de choses.
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:17

superdom a écrit:
bon ben voilà j'ai fait ma journée de solidarité (pas grave faisait moche) et j'viens de sauver 2vieux coupe1
c'est ma BA de l'année jusque l'année prochaine

pareil, g aussi fais ma BA aujourd'hui alors qu'ils me fasses plus chier jusqu'a l'année prochaine rouge .
http://cb-myst.site.voila.fr
nanoue
En roller
En roller
nanoue

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:42

moi aussi j'ai bosser cette apm sauf que moi je boss a la maison !
http://www.creabc.com/fcpt/
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2005 - 0:30

Un picon!!! avant d'aller au lit I don't want that

Moi aussi je l'ai joué solidaire... j'ai fait grève!!! thumleft
http://f-c-g-s.megabb.com/
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2005 - 7:42

grève, RTT, wacances, etc... ça marche pas ce matin, faut aller au taf !

Bon réveil à tous avec un grand café & qqs croissants ?!

Tiens, il fait beau dehors ... normal, faut aller au boulot Evil or Very Mad
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2005 - 9:05

Alberto a écrit:
grève, RTT, wacances, etc... ça marche pas ce matin, faut aller au taf !

Bon réveil à tous avec un grand café & qqs croissants ?!

Tiens, il fait beau dehors ... normal, faut aller au boulot Evil or Very Mad

beau???? un brouillard a couper au couteau et de la pluie fine en arrivant au taf..... rouge rouge rouge

ptainnnnnnnnnnnnnn qui a piqué le soleil??????????????????
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2005 - 9:12

Et ben les belges ils vont encore aller à la fête à la grenouille. Shit
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2005 - 12:23

Il est l'heure du p'tit Picon spécial "mise en appétit" !! A la bonne votre chers amis FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 Boisson
Si l'un de vous a une tof de ciel bleu, j'suis preneur ...... j'me rappelle même plus à quoi ça ressemble ....... FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 Yeux_mouilles
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2005 - 12:42

à la tienne, tiens tu fais une cure de mickey3D?? (g tous les albums sauf le live si tu veux!!??)

pas de photo de ciel bleu, juste celle là :

FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 53810600432kt

FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 Lol1vt
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2005 - 12:45

Pour Mickey3D, merci j'ai tout aussi ...... Pour la tof, NO COMMENT !! Embarassed
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2005 - 8:32

Eh ben les Mickeys, on s'est endormis sur les claviers ? Aucun message au bar depuis 11h45 hier ... il y a de quoi mourir de soif ici !

Allez, un grand café pour chasser les nuages !

Bonne journée à tous guidon
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:15

la meme chose pour moi svouplais...
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:15

Si le café chasse les nuages, j'en commande un camion-citerne ! :|
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:17

Oldbiker a écrit:
Si le café chasse les nuages, j'en commande un camion-citerne ! :|

tu fais les choses en grand........une piscine de picon svp!!!!! coupe1
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:02

Une piscine de Picon ?? A 7h30 ??? Tu risques de voir la journée sous un autre oeuil avec ça dans le buffet ..... drunken
Bon j'vais aller aspirer la déchetterie qui me tient lieu de boitaroues ... What the fuck ?!?
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:06

Rossifumi a écrit:
Une piscine de Picon ?? A 7h30 ??? Tu risques de voir la journée sous un autre oeuil avec ça dans le buffet ..... drunken
Bon j'vais aller aspirer la déchetterie qui me tient lieu de boitaroues ... What the fuck ?!?

a 7h30??? tu n'aurais pas deja fait un plongeon dans la piscine toi?????en meme temps, cela nous permettrait de voir un peu de soleil.... coupe1
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2005 - 19:17

Dans "les aventures de Fumi et de sa FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 Peugeot" voila l'episode 3 !! Pour ceux qui n'avaient pas suivi, une petite récap:
1> 1 an et 10 mois, batterie HS ....
2> 2 ans et 1 mois (28000 kms), disques avant bleuis et voilés (ca doit être les stoppies .....)
3> Aujourd'hui, voyant "alerte moteur" qui s'allume et ordi de bord qui pleure "anomalie antipollution " !! Direction garage, il branche l'ordi et ...... gros prob sur cyl 3 et 4 !!!!!! On entend une grosse prise d'air et la caisse n'avance plus ...... Il soupconne un collecteur d'admission fendu ....... d'où la prise d'air !!!
J'hesite entre pleurer ou bruler cet infamme tas de M ...... Pour une fois que j'achête français, j'suis gatté ...... FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 Furieux_2

Bon pour oublier tout ça, double Picon obligatoire ....... et après j'déprime ..... FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 Yeux_mouilles
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2005 - 19:25

salut
pas de bol t'aurais acheté Renault( tracteur )
tu n'aurais plus de problème ...

Elle serait déjà à la casse lol!
bigv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!   FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!! - Page 7 Empty

FCPT'67's N°9 : le bar est a nous!!!!
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant