Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11

+7
titi67
Kelu
bernyz67
matt
Jackol
Oldbiker
zeb'
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 Empty
MessageSujet: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:13

voilà j'ai osé...
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:15

Ben voila, c'est pas une chasse gardée non plus ...... Un p'tit digestif, Mr Zeb' !! Mr.Red
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:17

http://beerpictures.net/corona/tt/corona-beer-pictures-05.jpg
http://perso.wanadoo.fr/viraufrin/bar/boissons-1.jpg http://perso.wanadoo.fr/viraufrin/bar/boissons-1.jpg http://perso.wanadoo.fr/viraufrin/bar/boissons-3.jpg http://perso.wanadoo.fr/viraufrin/bar/bieres.jpg http://perso.wanadoo.fr/viraufrin/bar/whisky-1.jpg
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:26

Sans hesitation : n'importe lequel tof 4 ...... FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 Bave
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:30

Faut poster là .... Pour ceux qui connaissent pas T67 ! http://www.lerepairedesmotards.com/bandit.htm ...... forum ..... rencontres et sorties ......
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:26

Rossifumi a écrit:
Ben voila, c'est pas une chasse gardée non plus ......
Par contre ça chiotte c'est une chasse gardée.
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 9:23

Un grand café avant de l'essai d'un panzer... lol!
http://f-c-g-s.megabb.com/
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 9:29

avec le ministre l'essai?? comme ça elle pourra signer le bon de commande tout de suite
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 10:50

un café.
Et c'est quoi ce panzer au fait ?
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 12:39

Bayerische Motor Werke tracteur
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 12:41

Moi aussi un grand café.
Ce gros truc noir, c'est en fait un "3 vitesses" en traduction très littérale.
On va bien voir ce qu'il arrive à faire avec.
En tout cas, pour l'instant, il en rend certain très jaloux......., j'crois même que certains sont près de quitter le clan de la Force des Z pour un univers très noir et très britton. guidon
Je pense qu'il comprendront, un jour...... et qu'ils y reviendront...... ninja ninja ninja
Bon, c'est pas le tout......, vais préparer la bête pour rouler...., à tout de suite pour ceux qui roulent avec nous et bonne bourre aux autres, car je pense que tout le monde sortira sa bécane......., sauf peut-être M54....qui préfère s'entraîner sur le net.....
Enfin, moi, c'que j'en dis.......
jumbo souris lievre
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 12:43

Milles excuses Zeb' je pensais qu'il parlait de ta future......
Mais si c'est de la mienne qu'on cause, alors là......... ninja ninja ninja
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 13:02

Matt parlait du Panzer que va essayer Jackol ..... FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 Bmw
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 14:40

Ah! oui j'ai oublié la traduction... Panzer= BMW 1200 gs Mr.Red

Ben! c'est fait, c'est une chouette bécane... guidon mais je n'ai pas eu le petit pincement au coeur de la Caponord... je crois que la belle italienne m'a plus ému que la pulpeuse bavaroise Boulet
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 15:01

j'ai vu la nouvelle k1200 qqc
enfin bref la 1200 de 160 ch en jaune et noir roadster

une merveille,

j'en bave devant

comme quoi, bm sait aussi faire des moto très très belles
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 16:10

Bonjour a tous salut

une picine pour moi et une bonne biere jumbo souris

j'ai exploser mon réveil rambo rambo
je suis vert de chez vert Sad
pour une fois que j'avais le temps de roulé guidon

ses se p.............. puker :pukel: de réveil qui a pas marcher ninja
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 19:32

ben moi je viens de rentrer de la balade, c'était sympa (mais quelle chaleur !). en plus ça m'a permis de rencontrer des gens du forum que je n'avais pas encore vu. à refaire dès que possible.
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 19:40

Pour moi une DOUCHE!!!!!

Matt...j'ai mis ton t-shirt en lieu sûr..... (non, n'aie pas peur...il n'est pas rangé dans ma pile de T-shirt) Wink . Je te filerai le n° de portable de mon homme et vous n'avez qu'à convenir d'un rdv sur Stras pour que tu puisses le récupérer...

Oui, cette balade était super sympa...
J'espère très bientôt pouvoir (re)admirer le pneu arrière d'une Z 750 Laughing Laughing
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 19:58

Bon la douche est prise, le Picon est servi plus qu'à faire des braises pour le BBQ !! thumleft

J'ai aussi passé un bon moment à renifler du 2 temps, à pourrir de la Ducat, à me faire pourrir par d'autres Z ...... bref une bonne ballade, un peu chaude certes, mais on va pas se plaindre depuis le temps qu'on l'attend cette belle boule de feu .... sunny

Bernys, c'est pas gentil de crier "T'arretes pas, GAZZZZZZZZZ" quand on croise Tino ....FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 Non_non
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 20:09

Laughing Laughing Laughing

je suis super contente j'ai réussi à vous suivre... cheers
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 20:14

Ben on sait s'adapter ....... Quand on a su qu'il y avait des Ducat avec nous, on c'est juré de ne jamais passer la 3 ....... lol!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 20:14

Ouaip super sympa, mais vous étiez où au retour ?

Bon m'en fout, moi ce soir soirée couscous ... on débouche le rosé bien frais.FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 Party27
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 20:23

Ouais! un p'tit coup de rosé bien frais.... drunken
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 20:30

C'est prévu aussi avec les coquelets au BBQ .....FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 Bave
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 21:55

ça y est, la chaine est graissée, les jantes dégraissée, le petit a mangé, le VTT est près pour demain matin. Il est donc temps de prendre un bon coca bien frais !! ...

heuuu, finalement pas tout de suite, faut changer le petit Quentin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 Empty

FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant