Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

je crois bien que....( la suite!!!!!!)

+2
zeb'
Oldbiker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:10

Rossifumi a écrit:
Moi je dis que ..... enfin non ..... je garde ça pour moi ..... j'vais pas atiser les braises ..... mais bon j'voyais pas ça de la sorte ..... ca me laisse songeur ..... What the fuck ?!?

tu m'étonnes, rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:14

J'en ai eu du mal à dormir .... j'ai peur que ça mette la Team en facheuse posture .... comment rattraper le coup ?? scratch
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:19

Rossifumi a écrit:
J'en ai eu du mal à dormir .... j'ai peur que ça mette la Team en facheuse posture .... comment rattraper le coup ?? scratch

facheuse posture, rattraper le coup, késako? What the fuck ?!?
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:29

Evidemment Fumi, vu sous cet angle ... What the fuck ?!?
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:30

pk en mauvaise posture ?

si maintenant toi aussi nous fait des "Tino" rouge
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:52

Ben quoi pourquoi ca doit toujours etre Tino ou Zeb' qui nous embrouillent les boyaux de la tête ??? jaune Moi aussi je veux ...... Twisted Evil
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:08

tu crois franchement que ca va m'être le groupe en péril bon ok donc faut qu'on en rediscute. quelle vie !
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:50

Ben c'est pas pour vous inquiètez, mais l'administrateur du site m'a demandé de prendre des mesures disciplinaires ....... cette histoire laissera des traces ..... What the fuck ?!?
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:52

des mesures disciplinaires Confused
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:54

Ben oui "panpan cucul" si tu préfères ...... faut dire, vu la gravité des propos .... affraid
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:58

surtout j'aimerais voir la fin
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:35

moi j'aimerais surtout voir le panpan cucul Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:44

panpanculcul... pfff... on n'est pas assez intimes pour ça Embarassed
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:02

motard.54 a écrit:
moi j'aimerais surtout voir le panpan cucul Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
M54 > occupes-toi de tes fesses...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:50

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:
M54 > occupes-toi de tes fesses...

en meme temps, je commence a les connaitre les miennes......lool

pepette : bon pas assez intime..ok, mais qui alors pourrait t'en faire un? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:10

ohé ou est le début de l'histoire ? :shaking2: j'aimerai bien savoir moi aussi affraid
muddle
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:13

?????

?
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:18

Y'a pas vraiment de début, quand à la fin ...... What the fuck ?!?
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:23

rossi -> ben personne justement lol!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:26

je reviens du medecin est c'est toujours pas terminer cet crotte

zeb jte haie!!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:27

pepettedu67 a écrit:
rossi -> ben personne justement lol!

La c'est moi qui sombre ...... C'est le super live show ou on essaye de comprendre l'incompréhensible, me suis je bien fait comprendre ??? What the fuck ?!?
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:31

fumi>tu me demander si je sombrer dans l'alcool je te répond oui! Crying or Very sad Crying or Very sad j'en peut plus de ce post et toujours rien de neuf Sad Sad
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:32

rossi ->pardon c'était pour motard54.

C'est la fin de la journée pardon
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:35

je pense que le modo va sévirent,attention!je vous aurais prévenue!
marc67
En mobylette
En mobylette
marc67

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:45

je pourrais avoir le mode d'emploi pour comprendre svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je crois bien que....( la suite!!!!!!)   je crois bien que....( la suite!!!!!!) - Page 2 Empty

je crois bien que....( la suite!!!!!!)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant