| ça y est ?!c'est fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MCcoy Invité
| Sujet: ça y est ?!c'est fait Sam 4 Juin 2005 - 15:18 | |
| ben voili voilou! c'est officiel,a partir de 2007! la moto GP passe en 800 cm3 et 21 litres de carburant max! et ceux durant minimum 5 ans c'est a dire, jusqu'a 2012!!! bon ben moi je retourne au éssais |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: ça y est ?!c'est fait Sam 4 Juin 2005 - 15:55 | |
| on remerciera honda d'avoir fait la préssing,qui a défaut décraser la concurence sur la piste ,c'est financierement qui le font! ben oui!c'est celui qui a la plus de fric qui cera au point le plus rapidement!pour les autres ben!!!démmerder vous,quoi! pourtant la RCV,est la meilleur dans tout les domaines ,chassis,progréssivité moteur,freinage,etc... apparament honda cerait déja entrain de faire des éssais!!! dans tout les cas,c'est toujours le même problème! le pot de fer contre le pot de terre! |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: ça y est ?!c'est fait Sam 4 Juin 2005 - 18:38 | |
| la raison est simple, pour concurrencer yamahe techniquement, finalement ils ont du mal car le pilotage de rossi gomme la différence. Pour honda la seule solution c'est pedrosa, sauf qu'il est un peu trop lèger pour les 990 cm3, d'où la reduction de cylindrée | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: ça y est ?!c'est fait Sam 4 Juin 2005 - 18:59 | |
| C'est bien triste je trouve !!! a l'epoque pourquoi sont ils passaient de 500 a 1000 ??? avoir plus de spéctacle ou quoi? | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: ça y est ?!c'est fait Sam 4 Juin 2005 - 21:01 | |
| Bientôt le Superbike risque d'être plus intéressant que le moto GP. | |
|
| |
matt Tord la poignée
Nombre de messages : 626 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: ça y est ?!c'est fait Dim 5 Juin 2005 - 0:46 | |
| s'il n'y avait pas rossi, c'et clair que je ne regarderais déjà que le SBK | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: ça y est ?!c'est fait Dim 5 Juin 2005 - 1:28 | |
| ils vont faire pareil qu'en F1 tout pour contrer le meileur pilote, avantager la marque qui a le plis de pognon, "éviter" que les motos aillent trop vite il faut qu'elles soient plus faciles à piloter, que "n'importe quel pilote" puissent faire pareil que rossi!
A quand les courses de scooter GP ? | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: ça y est ?!c'est fait Dim 5 Juin 2005 - 3:32 | |
| - Kelu a écrit:
- à quand les courses de scooter GP ?
Je me rappelle d'un temps où les grand prix commencaient par les courses de 50 cc (Kreidler, Derbi...) puis venaient les 250, les 350, les 500 (catégorie reine) et puis les side-cars. Tous ces engins n'étaient pas disponibles pour le public. Aujourd'hui, la plus nulle des 600 du commerce peut faire mieux. | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: ça y est ?!c'est fait Dim 5 Juin 2005 - 12:58 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Kelu a écrit:
- à quand les courses de scooter GP ?
Je me rappelle d'un temps où les grand prix commencaient par les courses de 50 cc (Kreidler, Derbi...) puis venaient les 250, les 350, les 500 (catégorie reine) et puis les side-cars. Tous ces engins n'étaient pas disponibles pour le public. Aujourd'hui, la plus nulle des 600 du commerce peut faire mieux. oui, mais à l'époque, les pilotes étaient accessibles, c'était le continental circus, et tu n'avais pas des grillages pour contenir le public et le fric n'avait pas tout pourris... et les side car n'ont plus le droit de rouler avant les motos, car ils perdenr trop de pneu et d'huile sur la piste je crois. le motogp doit rester le rêve, et les motos, des bêtes indomptables pour le commun des mortels, qui dépassent les 230 ch et les 320 km/h de pointe quel plaisir de voir les pilotes sortir d'un virage en glisse à l'accélération si on limite trop les moteurs, ils vont s'ennuyer et cela deviendra trop facile pour un pilote moyen de titiller un pilote exceptionnel (rossi...) | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: ça y est ?!c'est fait Lun 27 Juin 2005 - 22:08 | |
| il y a trop fric en jeu!et une de plus pour le doctor |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: ça y est ?!c'est fait Lun 27 Juin 2005 - 22:18 | |
| ouais pas mal du tout pour laconi,bravo!il a tenu bon,j'ai vu le SBK,méchant! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: ça y est ?!c'est fait Sam 27 Aoû 2005 - 15:31 | |
| rossi à re signé pour un ans et a étais appeler par MARANELLO pour refaire des éssais sur la ferrari il devrait faire équipe en 2008 avec hakinnen!!!!!! il ne seras plus avec le sponsor gauloise veut plus de cigaretier donc ce seras ALICE!normalement movistar ne seras plus là l'année prochaine!donc plus de sponsor KTM c'est fâché avec ROBERTS père (KR PROTON)donc plus le bloc moteur katoch en GP pour l'année prochaine aussi!!! ducat travail sur un V4 de 800cc qui est apparament déjà en éssaie!!! bref le caca pour l'année prochaine |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: ça y est ?!c'est fait Sam 27 Aoû 2005 - 15:32 | |
| - MCcoy a écrit:
- rossi à re signé pour un ans et a étais appeler par MARANELLO pour refaire des éssais sur la ferrari il devrait faire équipe en 2008 avec hakinnen!!!!!!
il ne seras plus avec le sponsor gauloise veut plus de cigaretier donc ce seras ALICE!normalement movistar ne seras plus là l'année prochaine!donc plus de sponsor KTM c'est fâché avec ROBERTS père (KR PROTON)donc plus le bloc moteur katoch en GP pour l'année prochaine aussi!!! ducat travail sur un V4 de 800cc qui est apparament déjà en éssaie!!! bref le caca pour l'année prochaine un pationné, un vrais....... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: ça y est ?!c'est fait Sam 17 Sep 2005 - 11:58 | |
| ROSSI!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est ?!c'est fait | |
| |
|
| |