| pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Jeu 9 Juin 2005 - 21:37 | |
| http://chapman.promo-site.com/fichiers%20son/Fastbikes%20-%20Honda%20VTR%20VS%20Ducati%20916%20VS%20TL%201000%20R.mpeg
premiere moitié, c'est du pilotage a la con, la deuxieme, ils maitrise pas mal....avec une belle chute en live.... |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Jeu 9 Juin 2005 - 21:45 | |
| deuxième essai, j'arrive pas à le charger sur le repaire! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Jeu 9 Juin 2005 - 21:51 | |
| avec le lien que jai donné, clicdroit, "enregistrer la cible sous" et go...attention, 250Mo env. jai mis 10min en 8Mo |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Jeu 9 Juin 2005 - 22:22 | |
| Je l'ai matté avant sur le RM . Très impressionnant mais très (trop) dangeureux (voir la fin ...) pour eux et ........... les autres ! |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Jeu 9 Juin 2005 - 22:38 | |
| Sont completement fou !!!! J'sais pas si le jeux en vo la chandel !!!! | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Ven 10 Juin 2005 - 1:10 | |
| ça me rappelle un peu "Les Gros Sacs" de sortie, surtout Mc Coy en action, bref c'est vrai qu'ils prennent qques risques, mais c'est surtout aussi le fait que la vidéo soit légèrement accélérée (ou peut être du aussi à la caméra de type sphérique placée près du casque bref...) qui augmente cette impression de risque. Mais une chose est sur le gars qui film rate souvent sa corde, il freine mal et se retrouve souvent à l'extérieur (mais je crois que c'est des anglais, mais bon nous on ne rase pas non plus l'extérieur dans nos gauches), je crois qu'il y a juste le gars en TLR (jaune) qui maitrise un peu plus les trajectoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Ven 10 Juin 2005 - 1:17 | |
| euh j'ai rien dis c'est justement le gars en Suz qui freine très mal, en tous cas ils sont mal polis envers nos boites à roues. | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Ven 10 Juin 2005 - 10:06 | |
| j'arrive pas a le lire,pppffff! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Ven 10 Juin 2005 - 11:07 | |
| - MCcoy a écrit:
- j'arrive pas a le lire,pppffff!
clic droit sur le lien, enregistrer sous.....pis apres tu l'ouvre avec winamp ou lecteur windows media...sinon, peut etre pb de codec, vire celui que tu as, prend un rescend sur www.telecharger.com et apres, ça ira |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Ven 10 Juin 2005 - 11:09 | |
| je trouve pas que les mecs assurent tellement, ils prennent beaucoup trop de risques. Le mec qui me frole comme ça , si je le retrouve je lui refait le dentier a coup de cax!!! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Ven 10 Juin 2005 - 11:12 | |
| - zeb' a écrit:
- je trouve pas que les mecs assurent tellement, ils prennent beaucoup trop de risques. Le mec qui me frole comme ça , si je le retrouve je lui refait le dentier a coup de cax!!!
ta remarque le mec qui frole les boitaroue venant en sens inverse?? il lui plis le retro avec l'epaule.... , perso, j'ai bien aimé la vidéo de par sa qualité et sa dirée, apres, ceux qu'ils font, je ne juge pas, tant qu'il n'envoi pas un mec qui n'a rien demandé a l'hosto....ou pire |
|
| |
squinou En mobylette
Nombre de messages : 38 Ville : aillant sur tholon (yonne ) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Ven 10 Juin 2005 - 11:14 | |
| pour le lire sans pb prenez media player classic,
pour en revenir à la vidéo c'est du grand portnawak ,les gars sont arrivés à se téléscoper et un se fous en vrac, c'est ça rouler????
l'arsouille ok ,mais pas en pleine circulation, de plus c'est vrai que niveau trajctoire au secours ,c'est loin d'être propre, alors avec mon gros et vieux fj je peux pas rivaliser , mais j'essaie de soigner mes courbes . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Ven 10 Juin 2005 - 11:19 | |
| ils ne maitrisent pas et sont passer à plusieurs reprise pas loin de la catastrophe, manquant de peu d'envoyer au tas des tiers qui n'ont rien demandé. par contre faut m'expliquer comment ils ont fait pour détruire la 916, bras oscillant et jante , comme ça. Idem pour la TLR bleue?? | |
|
| |
squinou En mobylette
Nombre de messages : 38 Ville : aillant sur tholon (yonne ) Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Ven 10 Juin 2005 - 11:23 | |
| zeb , la 916 et la vtr rouge ? non ?
pour moi c'est c'est le vtr qui à du vouloir faire un stoppi ou dans le genre et qui c'est foutu dans la 916. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Ven 10 Juin 2005 - 11:33 | |
| oui le VTR pardon enfin sur 20 min de film, 3 bécanes au tas dont deux ducat (916 et 996), moi j'ai les boules, surtout que ça a pas l'air de les traumatiser, a part le dernier qui a mal mais qqpart c'est bien fait pour sa g***** | |
|
| |
squinou En mobylette
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Ven 10 Juin 2005 - 11:42 | |
| c'est clair que moi ça me fais pleurer pour les bécanes , j'adore mon fj mais j'aimerais passer à autre chose quand même (enfin miss fj resterais dans le garage ) mais financièrement ça le fais pas , alors quand je vois des kékés brayer du matos comme ça ,ça me fous les boules!!!! par contre je vais pas pleurer pour ces guignols qui se foutent au tas !!! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Ven 10 Juin 2005 - 12:31 | |
| ouuais!!!rien de bien impréssionant?!a part qu'ils insultent tout le monde qui croise!!!! même les gendarmes!!!les motards,tout le monde,quoi!il ne sont pas propre du tout,ils sont souvent a lagonnie,dans presque toute les courbes,des frailleurs pour je ne sait quoi!faire frotter,voir pas du tout,le slide c'est bien mais pas quand la brêle et presque droite,ça tout le monde peut le faire et je confirme ce que dit nakano,du faite que la caméra rend les images bien plus rapide qu'ils ne le sont!imaginé qu'un tlr,vtr et surtout la ducat ne marche pas du tout!c'est loin d'être des foudres de guerre en watts,nakano et moi en savent quelque chose,pas vrai nak?sinon je me demande comment ils ont fait pour plier les brêles comme çà?!a part quelque weels sympatoch! merci >m54 |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Sam 11 Juin 2005 - 16:40 | |
| si j'ai bien compris le casting,; c'étais des journaleux essayeurs (du genre imitation Men in bike de speedbikemagazine) enfin bref , heureusement qu'il y a le numérique, je suis en train de m'équiper en street et en caméra embarquée alors j'espère rentrer qques nouvelles images avant la fin de cette année | |
|
| |
squinou En mobylette
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... Sam 11 Juin 2005 - 19:00 | |
| ben rien à voir avec men in bike , le peux que j'en ai vu dans leur magazine c'est du grand art , y a de la maitrise au moins !!!
là comme dit mc coy, faire frotter les sliders sans angler n'a rien de glorieux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ont 1/2h a perdre.... | |
|