| pour ceux que les chiffres interessent..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 14:19 | |
| http://www.400da.com/index.php |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 14:21 | |
| il semblerait que la grenouille2 de bernyz pourrisse ta b12 | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 14:24 | |
| Pas ridicule ma Capo.... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 14:25 | |
| - Kelu a écrit:
- il semblerait que la grenouille2 de bernyz pourrisse ta b12
vi vi, le B12N est donné a 227km/h....le S va un chouilla plus vite. clair que la future bete de bernyz est plus rapide mais bon, il faut compter avec l'aerodynamisme du pilote.....a voir |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:07 | |
| ben mon réplica vous met grave tous!c'est de balle héhé hé j'aime bien ces chiffres là!pas ceux de kelu!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:09 | |
| - motard.54 a écrit:
- Kelu a écrit:
vi vi, le B12N est donné a 227km/h....le S va un chouilla plus vite. clair que la future bete de bernyz est plus rapide mais bon, il faut compter avec l'aerodynamisme du pilote.....a voir attends le B12 je l'ai monté à 260 km/h et il y avait encore de la patate!!!! et mon SV va tellement vite qu'ils ne sont pas arrivés à le chronométrer lolll |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:11 | |
| mais bon c'est chiffres ils faut les prendres avec des pincettes! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:12 | |
| - chenoah a écrit:
- motard.54 a écrit:
- Kelu a écrit:
vi vi, le B12N est donné a 227km/h....le S va un chouilla plus vite. clair que la future bete de bernyz est plus rapide mais bon, il faut compter avec l'aerodynamisme du pilote.....a voir attends le B12 je l'ai monté à 260 km/h et il y avait encore de la patate!!!! et mon SV va tellement vite qu'ils ne sont pas arrivés à le chronométrer lolll vi vi, 260 compteur....je l'ai fait aussi avec toute la bagagerie, ce qui donne un bon 270kmh compteur, donc on table sur un bon 245km/h chrono |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:13 | |
| j'sais pas ce que j'ai fais !! mais le mess à momo à disparu et mon mess c'est comme si momo la écrit!!! oulala !! il faut que j'aille me coucher !! le mal de crâne et l'ordi c'est pas compatible!!!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:14 | |
| moi jdit que le SV de chen doit en mettres pas mal à la rue! mais le CAPO me surprend par ces perfs vraiment parlante |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:15 | |
| - chenoah a écrit:
- j'sais pas ce que j'ai fais !! mais le mess à momo à disparu et mon mess c'est comme si momo la écrit!!! oulala !! il faut que j'aille me coucher !! le mal de crâne et l'ordi c'est pas compatible!!!!
nan nan, c'est bon, j'ai rattrapé le coup...tout il est bon là.. ( enfin je crois..lol) |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:18 | |
| - motard.54 a écrit:
- chenoah a écrit:
- j'sais pas ce que j'ai fais !! mais le mess à momo à disparu et mon mess c'est comme si momo la écrit!!! oulala !! il faut que j'aille me coucher !! le mal de crâne et l'ordi c'est pas compatible!!!!
nan nan, c'est bon, j'ai rattrapé le coup...tout il est bon là.. ( enfin je crois..lol) merci Momo ! que ferais je sans toi??? lolll |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:21 | |
| - MCcoy a écrit:
- moi jdit que le SV de chen doit en mettres pas mal à la rue!
mais le CAPO me surprend par ces perfs vraiment parlante Et il ne parle pas du pilote.... | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| |
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:22 | |
| momo le sauveur des ses dames...
Moi tu m'as jamais sauvé....
Non loulou pas taper....
Suis partis..... |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:25 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:25 | |
| - tribanti a écrit:
- momo le sauveur des ses dames...
Non loulou pas taper....
Suis partis..... je ne fais que attendre l'occasion.....depuis belle lurette non nounours, pas taper!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:26 | |
| |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:30 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:36 | |
| - tribanti a écrit:
Non loulou pas taper....
Suis partis..... hé ho tu te lâche toi aujourd'hui???!!!va voir ce soir toi |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:38 | |
| mais non nounours. C'est pas ce que tu crois... Je t'expliquerais tout ce soir en details. mmmhhhh |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:38 | |
| - MCcoy a écrit:
- tribanti a écrit:
Non loulou pas taper....
Suis partis.....
hé ho tu te lâche toi aujourd'hui???!!!va voir ce soir toi héééé Nounours, suffit, ou alors, je l'invite a une picon partie avec Lebrox....et tu sais comment ça peux finir...alors sage hein!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:40 | |
| vas y invite là m'enfoue j'aime pas la concurrence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux que les chiffres interessent..... | |
| |
|
| |
| pour ceux que les chiffres interessent..... | |
|