Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mais que fait Kawa

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

mais que fait Kawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:26

le pire c'est que j'adore Ducat...enfin a la base j'adore deja tout ce qui touche de pres ou de loin a l'Italie, mais les Ducat, je les trouve trop belle comparé au japonaise, surtout les sportives....
je ne fais que charier Yann, il me le rend bien le bougre!!!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:28

et toi tu n'as pas encore ressouder le cadre!
ha zut!c'est vrai a la vitesse ou tu roule!!! ninja ninja lol!
et tu me dira!achete des pneus de voiture ils sont carré déjà a la base!!!mdr
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:30

je te donne une adresse:au lidl il font des fois des promos sur des pneus réchapper,hahaha,mdr
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:32

chui plu là!!!!!!!!!!!!!poooooooooooooowwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:34

MCcoy a écrit:
je te donne une adresse:au lidl il font des fois des promos sur des pneus réchapper,hahaha,mdr

au Lidl, font pas des promo pour des carenage rechapper? des fois que.... coupe1
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:40

Sad
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:33

Au Lidl, Tu achete une BAndit de 1tonne 2 et tu recoi un cadre en caramabar offert .... racing
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:48

Ducat'Yann a écrit:
Au Lidl, Tu achete une BAndit de 1tonne 2 et tu recoi un cadre en caramabar offert .... racing
mais que fait Kawa - Page 3 Pouces_hauts

heuuu.... mais que fait Kawa - Page 3 Siffle
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:54

Ducat'Yann a écrit:

en meme temps venant d'un jeunot qui n'a jamsi rouler en moto...heuuu, enfin bref...il vendent du chaterton au lidl? tu pourrai remplacer celui que tu as sur tes conectiques coupe1
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:56

motard.54 a écrit:
Ducat'Yann a écrit:

en meme temps venant d'un jeunot qui n'a jamsi rouler en moto...heuuu, enfin bref...il vendent du chaterton au lidl? tu pourrai remplacer celui que tu as sur tes conectiques coupe1

et le bouquin "le pilotage pour les nuls" ils le vendent chez lidl?? lol!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:57

coupe1 coupe1 Il est très bien ... acheté au maxibrico de soufflenheim (oups pas de pub le Csa va pa aimer) .... Les defauts de ma moto en font ses plus grandes qualités ...... $scoot2

I love Ducati tracteur tracteur
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 9:26

Ducat'Yann a écrit:
coupe1 coupe1 Il est très bien ... acheté au maxibrico de soufflenheim (oups pas de pub le Csa va pa aimer) .... Les defauts de ma moto en font ses plus grandes qualités ...... $scoot2

I love Ducati tracteur tracteur

sut t'aura une excuse quand je te proposerai une sortie : jdoi faire le plein, je suis en panne, etc etc coupe1
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:47

Je vais laisser les p'tits djeun's se bouffer le nez en paroles, parce que sur la route , y sont plus là..... guidon
Et je vais revenir au vrai sujet du post, qui est lui un sujet des plus sérieux : que fait Kawa ??????
Alors, je ne sais pas si je dois vous le dire, car M. Kawa m'a demandé de ne pas divulguer l'info, mais bon, vous me promettez de n'en parler à personne......., hein, personne, promis.......
Bon, alors Kawa nous prépare un super salon, avec l'arrivée d'une nouvelle 1200 et alors là, ce sera la moto de l'année........ coupe1 green green green green green
Ils ont montrés une 650 pour faire attendre le petit peuple et ils dévoileront l'autre au salon..........
jumbo souris lievre
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:52

Je suis au courant, mais ça ne m'emballe pas ...

mais que fait Kawa - Page 3 File0001
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:00

arffffff, perso je trouve cela hideu....vont mettre cette tete de fourche a toute les sauce...ils on virer tout les designer chez kawa ou quoi?????
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:14

j'vais retourner ds ma cave !!! Avoir une belle moto devant les yeux !!! lol
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:34

je confirme ceux que dit m54,c'est moche!même très moche
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:50

Bof, vous avez tous raison, c'est un délire de journaliste désireux de vendre du papier.

En plus, je dirais que les cons, c'est nous, parce qu'en plus on achète leur papier.

Et j'ajouterais qu'on est même super-cons, parce qu'en Allemagne ils vendent leur conneries 2 € par mois, alors qu'ici on en donne 3 € par semaine.
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:36

Oldbiker a écrit:
Bof, vous avez tous raison, c'est un délire de journaliste désireux de vendre du papier.

En plus, je dirais que les cons, c'est nous, parce qu'en plus on achète leur papier.

Et j'ajouterais qu'on est même super-cons, parce qu'en Allemagne ils vendent leur conneries 2 € par mois, alors qu'ici on en donne 3 € par semaine.

le seul defaut est que tout est en allemand..... rouge
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:53

motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:

le seul defaut est que tout est en allemand..... rouge
Na und... sprichst du kein deutsch Mvierundfünfzig ?
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 1:03

ich verstehe ziemlich gut deutsch aber, ich spreche diese Spreche nicht gut...
Ich bin in Forbach geboren, es helf mir aber ich habe nie fiele in deutsh in die schule gearbeitet

enfin voila quoi, vu le nomre de fautes que j'ai du faire, tu voi mon niveu....compreheison, pas mal, expression tres peu, comme l'ecrit....
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 7:31

No comment ..... horrible photomontage ...... un tromblon, j'y crois même pas .... Shit
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:54

et la nvelle ER6 vous en pensez quoi ????

http://www.motomercado.aie.pt/noticias.asp
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:55

Et la Daytona 680RR

mais que fait Kawa - Page 3 MRD_13_2005_018_400
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:14

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la Triumph mais que fait Kawa - Page 3 Bave. Un p'tit je ne sais quoi du nouveau ZX636R ......... mais que fait Kawa - Page 3 Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa - Page 3 Empty

mais que fait Kawa
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant