| eric de Belgique | |
|
+5zeb' greg mini Z Oldbiker bernyz67 eric 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eric En roller
Nombre de messages : 17 Ville : liege BELGIQUE Date d'inscription : 30/01/2005
| |
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: eric de Belgique Lun 31 Jan 2005 - 20:44 | |
| Bienvenue à toi eric et j'espère à bientôt sur nos routes | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: eric de Belgique Lun 31 Jan 2005 - 21:30 | |
| Salut Eric, et bienvenue chez nous ! $coucou1 Tu n'es pas le premier à signaler des difficultés de connection, mais ici on ne comprend pas bien le pourquoi... Bof, c'est pas grave, le principal c'est que tu y soit quand même arrivé. $pouce J'ai trouvé le site de Vic un peu par hasard, mais je me suis dit: " un type qui roule en Z, avec des potes motards belges, qui viennent parfois en Alsace, voilà des gens très fréquentables ! " Alors comme moi aussi je suis je me suis inscrit. Merci pour votre accueil sympa Au risque de me répéter, gardons le contact et dès que tu envisages un petit tour par chez nous avec tes potes, fais-nous signe Et oui les mecs, on avait la choucroute et le riesling, on a ajouté la cancoillotte et le vin jaune, voici la bière et les moules frites ! Vivement qu'on passe à table | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: eric de Belgique Lun 31 Jan 2005 - 22:00 | |
| Salut Eric et bienvenu !!! $coucou1 |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: eric de Belgique Lun 31 Jan 2005 - 22:34 | |
| Bienvenue Eric!!! Old, t'as oublié les chocolats belges!! Mais bon, perso, j'ai quand meme une préférence pour la biere!!! Faudra qu'on se fasse un devoir de visiter tout ce beau monde un de ces jours! Et si on se faisait un tour de France??? (et puis aussi un petit écart chez les Belges!) | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: eric de Belgique Lun 31 Jan 2005 - 22:55 | |
| oh voui, oh voui la visite de toutes les abbayes avec dégustation de bières trappistes | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: eric de Belgique Mar 1 Fév 2005 - 0:44 | |
| Salut Eric!!! Je ne suis pas Belge ni Alsacien mais bienvenue quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: eric de Belgique Mar 1 Fév 2005 - 1:01 | |
| Ca me rappelle mes cours d'histoire ça... | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: eric de Belgique Mar 1 Fév 2005 - 9:36 | |
| Si si, Eric, les pruneuax ça existe en Alsace...méme qu'ils laissent les pruneaux aux Agenais, pour leurs championnats du monde de cracheur de noyaux, et qu'avec le reste, ils font d'excellentes Quetsches, Mirabelles...Schnaps, etc... | |
|
| |
titi67 Tord la poignée
Nombre de messages : 651 Ville : bischheim Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: eric de Belgique Mar 1 Fév 2005 - 17:40 | |
| Bonjour Eric Sois le bienvenu | |
|
| |
sousbok Réussi son permis
Nombre de messages : 153 Ville : Montbéliard Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: eric de Belgique Mar 1 Fév 2005 - 18:06 | |
| Bienvue Eric !!! Ne dit-on pas que les alsaciens sont des belges qui n'ont pas trouvé la suisse ?? Bon, je sors ;-) Patapé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: eric de Belgique Mar 1 Fév 2005 - 23:00 | |
| Ben moi je suis , mais j'ai trouvé la Suisse. Comme j'ai pas trouvé la bière à mon goût (en plus izon pas de vin) je suis allé en Franche-Comté où j'ai gouté la cancoillotte donc... Depuis j'ai demandé l'asile politique en Alsace | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: eric de Belgique Mar 1 Fév 2005 - 23:34 | |
| Old, c'est parce que tu n'as jamais essayé de mélanger la cancoillotte avec le Gewurtz !
J'ai essayé...et j'habite à Belfort...le meilleur des 2 mondes à portée de main...
Ah bon, tu disais ma chérie ? C'est pas pour ça que j'habite ici...OK, OK...mais ça valait le coup d'essayer...non, bon tant pis... | |
|
| |
eric En roller
Nombre de messages : 17 Ville : liege BELGIQUE Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: eric de Belgique Mer 2 Fév 2005 - 21:39 | |
| Merci de votre accueil, septante fois merci et nonante fois a+ $clap $coucou1 | |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: eric de Belgique Mer 2 Fév 2005 - 21:51 | |
| Sans problème et même si c'est pas toi qui vient.... C'est nous qui iront....HUUUMMMM!!! le bon chocolat...... Moi, de toute façon, j'ai ma valise à l'arrière..... 40 litres de chocolat belge...HUUUUUMMMM!!!!!!, k'ça va être bon..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eric de Belgique | |
| |
|
| |
| eric de Belgique | |
|