Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol

Aller en bas 
+4
titi67
Oldbiker
bernyz67
Vic
8 participants
AuteurMessage
Vic
Nouveau membre
Nouveau membre
Vic


Nombre de messages : 2
Ville : Flémalle - Belgique
Date d'inscription : 03/02/2005

Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol Empty
MessageSujet: Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol   Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol EmptyJeu 3 Fév 2005 - 1:24

Et bien salut à tous, je profite de ce passage pour vous faire un p'tit salut et souhaiter longue vie au Team 67 !!!!!!!!!
L'alsace et les Vosges compte beaucoup à mes yeux, c'est dans votre joli col des 3 épis que j'ai posé mon slider pour la première fois de ma vie de motard et je l'oublierai pas !!! Quel souvenir toutes ces jolies routes !!!!!!! bounce bounce bounce
Mon plus grand souhait est de revenir poser mes roues dans votre région mais ma petite femme attend un heureux évênement et se sera notre premier bébé donc il faut pas mal d'euros et petit ouvrier que je suis se serai difficile d'envisager petit voyage cette saison mais compte bien y aller saison prochaine non di dju !!!! J'en fit le serment !!!!!!!!
Et bien voilà je fini ma tite bafouille en vous disant que même si la Belgique est pas une destination de rêve pour les deux roues je me tiens à votre disposition pour que votre hypothétique séjour ou simplement passage vous soit des plus agréable !!!!!!!

Gaz à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol   Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol EmptyJeu 3 Fév 2005 - 1:30

Bienvenue à toi Vic bigv

C'est vrai que la Belgique...il faut voir...
De toute façon, on en tient déjà un : le Old, qu'on va pas relâcher tout de suite... pinpon
Sinon, quand tu veux tu reviens, les trois épis sont toujours là.....; cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol   Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol EmptyJeu 3 Fév 2005 - 1:52

Salut Vic $coucou1

Bienvenue en Alsace. Ils me gardent prisonnier, mais des fois je m'échappe. $mdr

Les Vosges, c'est notre terrain de jeu, mais on adore y accueilir des potes. Alors si tu veux continuer à frotter, c'est ici que ça se passe.

Et puis il y a la bière, la choucroute.... et aussi des alsaciens prèts à monter en Belgique, moi le premier....

Gardons le contact $clap
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol   Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol EmptyJeu 3 Fév 2005 - 7:16

Salut Vic bigv

Bienvenu chez-nous guidon

Old bigsmurf on ta et on te lacheras pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol   Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol EmptyJeu 3 Fév 2005 - 9:32

Salut Vic & bienvenue à bord...
bigv
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol   Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:04

Salut Vic ! Bienvenu $coucou1 quelle est cette superbe moto sur ton avatar ??? Vraiment magnifique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol   Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol EmptyJeu 3 Fév 2005 - 17:04

Oh non, pas encore une "Z"...
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
Réussi son permis
Réussi son permis
sousbok


Nombre de messages : 153
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 31/01/2005

Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol   Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol EmptyJeu 3 Fév 2005 - 18:51

Bienvenue Vic une fois......

Bon, c'était facile, aussi vais-je payer ma tournée de picon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol   Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol EmptyJeu 3 Fév 2005 - 20:52

Bienvenue à toi Vic!
Moi aussi ça me dirait bien la Belgique, mais avec une remorque alors, ben oui, j'vé pas revenir de Belgique sans bière moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric
En roller
En roller
eric


Nombre de messages : 17
Ville : liege BELGIQUE
Date d'inscription : 30/01/2005

Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol   Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol EmptyJeu 3 Fév 2005 - 21:22

jumbo Mais j'te connais toi!!!!!
Vic est mon administrateur préféré. Je fais partie de son site, le premier sur lequel je me suis connecté. VIVE la belgique. On va bientôt vous pourrir quan d on sera septante ou nonante $meuh Biz a toi vic et à vous tous amis de la route et de la bi.... pirate
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Nouveau membre
Nouveau membre
Vic


Nombre de messages : 2
Ville : Flémalle - Belgique
Date d'inscription : 03/02/2005

Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol   Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol EmptyVen 4 Fév 2005 - 1:20

Merci de votre acceuil !!! Z 'êtes sympa !!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol   Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol EmptyVen 4 Fév 2005 - 12:51

Hé Fumi !

T'as vu l'angle qu'il prend lui avec son Z ?.... $scoot2
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol   Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol EmptyVen 4 Fév 2005 - 13:16

J'ai remarqué, t'inquiètes....... pale Ca va venir, j'ai presque pas roulé avec la mienne........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol Empty
MessageSujet: Re: Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol   Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben moi c'est Vic de Belgique !!!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eric de Belgique
» Invit en en Belgique ...
» Pourquoi kelu part en belgique sans sds!!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Salut :: Moi c'est ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser