|
| Lettre type | |
| | |
Auteur | Message |
---|
pepetted Invité
| Sujet: Re: Lettre type Mar 21 Juin 2005 - 9:50 | |
| j'ai un copain qui a été dans le meme cas que toi avec ca 206XS le voyant panne moteur c'est allumé alors qu'elle a peu de km.
Le mecanicien n'a rien voulu savoir donc il a telephoné au service client peugeot il ne l'ont pas remboursé mais il a reçu 150 euros en bon d'achat (accessoires ou entretien).
voila si ca peut t'aider |
| | | motard.5 Invité
| | | | MCcoy Invité
| Sujet: Re: Lettre type Mar 21 Juin 2005 - 10:44 | |
| - motard.54 a écrit:
- euhhh, moi j'ai une fiat punto 16v...temoin d'airbag allumé, passage 5min en conscession, prob réglé gratuitement, sinon, pas un seul souci en 45000km...
Fiat powaaaaaaaaaa c'est vrai que moi aussi j'en ai eu quelqu'uns des fiat!et jamais de prob! ma maman aussi en avait une et maintenant elle a une ypsillon!et rien! ont critique toujous fiat mais il sons fiable,malgré ce que l'on peut penser! |
| | | motard.5 Invité
| Sujet: Re: Lettre type Mar 21 Juin 2005 - 10:47 | |
| - MCcoy a écrit:
- motard.54 a écrit:
- euhhh, moi j'ai une fiat punto 16v...temoin d'airbag allumé, passage 5min en conscession, prob réglé gratuitement, sinon, pas un seul souci en 45000km...
Fiat powaaaaaaaaaa c'est vrai que moi aussi j'en ai eu quelqu'uns des fiat!et jamais de prob! ma maman aussi en avait une et maintenant elle a une ypsillon!et rien! ont critique toujous fiat mais il sons fiable,malgré ce que l'on peut penser! c'est vrai qu'il y a 15/20ans, c'etait pas tres fiable, mais maintenant, dans tous les comparatifs, elle sont au niveau des meilleure francaises ( pas dur en meme temps) niveau fiabilité...mais bon, les gens en ont peur..c'est dommage! |
| | | pepetted Invité
| Sujet: Re: Lettre type Mar 21 Juin 2005 - 10:49 | |
| Fiat fiable c' vrai que la mecanique est assez robuste jusqu'a 100000 km après tout ce casse à tout bout de champs pas comme les 205.
Par contre ce qui est desagréable dans leur voiture c'est les plastiques qui craquent, les vis qu'on retrouve un peu partout, les sièges qui s'affaissent ce genre de truc quoi. |
| | | motard.5 Invité
| Sujet: Re: Lettre type Mar 21 Juin 2005 - 10:52 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- Fiat fiable c' vrai que la mecanique est assez robuste jusqu'a 100000 km après tout ce casse à tout bout de champs pas comme les 205.
Par contre ce qui est desagréable dans leur voiture c'est les plastiques qui craquent, les vis qu'on retrouve un peu partout, les sièges qui s'affaissent ce genre de truc quoi. pour l'instant, j'ai pas de souci au niveau finition, pas de bruit parasite ou de dégradation anormal...a voir dans le temps. a coé de ça, une 206 est encore moins bien fini a l'interieur, les panneau de porte sont bcp moins bien fixé et ç bouge dans tout les sens... Perso, jai pris une garanytie de 5 ans sur la punto, comme ça je suis tranquil |
| | | MCcoy Invité
| Sujet: Re: Lettre type Mar 21 Juin 2005 - 10:57 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- Fiat fiable c' vrai que la mecanique est assez robuste jusqu'a 100000 km après tout ce casse à tout bout de champs pas comme les 205.
Par contre ce qui est desagréable dans leur voiture c'est les plastiques qui craquent, les vis qu'on retrouve un peu partout, les sièges qui s'affaissent ce genre de truc quoi. oui mais une voiture çà vie!et elle prend des bornes et çà travaille les plastiques et puis les moteur fiat ,surtout les multijet,il en disent que du bien!performance,fiabilité,etc,etc!faut pas croire,les prosséder sont les mêmes partout!peut être que çà viellit plus rapidement |
| | | pepetted Invité
| Sujet: Re: Lettre type Mar 21 Juin 2005 - 11:15 | |
| Et puis les mecaniciens dans le réseau laisse tomber |
| | | motard.5 Invité
| Sujet: Re: Lettre type Mar 21 Juin 2005 - 11:18 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- Et puis les mecaniciens dans le réseau laisse tomber
ah bon? je pense que c'est un peu comme partout...pour les motos , c'est pareil. mes mécanos de nancy laxou etaient tres sympa ( j'ai creuvé deux fois et deux fois il me l'on réparé pour rien!!) ici, je n'ai testé que la conscession de haguenau, le grand brin a l'air tres sympa, apres, pour le boulo, je ne sais pas trop, mais j'ai pas de souci suite a la revision et au changement de plaquettes... |
| | | pepetted Invité
| Sujet: Re: Lettre type Mar 21 Juin 2005 - 11:20 | |
| haguenau je ne connais pas pour ma part je vais soit à Cronenbourg ou à la meinau et qu'est ce que ca déjà crié !!! |
| | | MCcoy Invité
| Sujet: Re: Lettre type Mar 21 Juin 2005 - 11:33 | |
| - motard.54 a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
ah bon? je pense que c'est un peu comme partout...pour les motos , c'est pareil. mes mécanos de nancy laxou etaient tres sympa ( j'ai creuvé deux fois et deux fois il me l'on réparé pour rien!!) ici, je n'ai testé que la conscession de haguenau, le grand brin a l'air tres sympa, apres, pour le boulo, je ne sais pas trop, mais j'ai pas de souci suite a la revision et au changement de plaquettes... c'est une suz,c'est pour çà!c'est comme heu..............ducat,quoi?! |
| | | MCcoy Invité
| Sujet: Re: Lettre type Mar 21 Juin 2005 - 11:33 | |
| - pepettedu67 a écrit:
çà c'est clair!je suis d'accord avec toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre type | |
| |
| | | | Lettre type | |
|