Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le Rital's bar FCPT67 opus XVI

+7
titi67
Jackol
Kelu
Ducat'Yann
zeb'
Alberto
Oldbiker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MCcoy
Invité

Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:56

c'est pas toujours évident,mais je ne peut pas vivre sans!les bons côté gomme les mauvais côté!
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:25

et entre une femme et la moto,
quel est votre choix ?
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 8:21

Bonjour à tous !

On va commencer la journée par un grand café et un aussi grand verre d'eau et ensuite, au taf !

Bonne journée à tous.
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 8:36

Pareil... un petit tour en moto jusqu'a Besac.... guidon
http://f-c-g-s.megabb.com/
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 9:07

Bonjour à tous !!! Bon ptit kawa pour se mettre en forme
coupe1
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 9:14

Kelu a écrit:
et entre une femme et la moto,
quel est votre choix ?
Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ...

- Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir;
- Une moto ne peut pas tomber enceinte;
- Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible de monter une moto;
- Une moto n'a pas de parents;
- Une moto ne chiale pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond;
- Il est possible de frapper une moto pour la réveiller;
- Une moto se partage avec ses amis;
- Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux;
- Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème;
- Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle;
- Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos;
- Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de remédier à la situation;
- Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs;
- Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto;
- Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de la jalousie;
- Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, vous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter;
- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais;
- Vos parents ne risquent pas de vous sermonner après vous être débarrassé de votre ancienne moto;
- Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement;
- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard;
- Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto;
- Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez;
- Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves;
- Conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies;
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 10:10

joker pour moi?!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 10:33

Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir; " ben les notres aussi ramolissent alors..... je choisis la femme"

- Une moto ne peut pas tomber enceinte; "ben perso je veu des miniM54 donc ça m'arrange si la femme peut en accorder : je choisis la femme!"

- Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible de monter une moto; " ben faut trouver des compromis et il y a tjs moyen de s'arranger : je choisis la femme"

- Une moto n'a pas de parents; " euhh, j'adore mes beaux parents : je chopisis la femme"

- Une moto ne chiale pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond; je choisis la moto!!! Embarassed

- Il est possible de frapper une moto pour la réveiller; " c'est pas trop mon truc de frapper, je choisis la femme"

- Une moto se partage avec ses amis; " euhh, nan, je ne suis pas trop pour le partage de ces chose là donc je choisis la femme"

- Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux; " je choisis la moto, sans commentaire Embarassed "

- Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème; " je choisis la moto!!!!"

- Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle;" je choisis la moto Embarassed Embarassed Embarassed "

- Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos; " je choisis la moto"

- Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de remédier à la situation; "jocker...."

- Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs; " ben les mec vieillissent aussi donc on aurait tors de jetter la pierre aux femmes, je les choisis!"

- Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto; " avec les femmes aussi!! je choisis la femme"

- Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de la jalousie; "arf, je choisis la moto"

- Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, vous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter; " euhhhhh, je choisis la moto! Embarassed "

- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais; " la moto : sans commentaire"

- Vos parents ne risquent pas de vous sermonner après vous être débarrassé de votre ancienne moto; "la moto jocker sur les raisons"

- Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement; " jamais eu ce soucis : donc je choisis la femme"

- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard; " c'est plutot gratifiant venant d'une femme : je choisis la femme"

- Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto; " mais apres elle est indispensable!! je choisis la femme"

- Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez; " les femmes non plus!!! Cool "

- Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves; " de nos jours les femmes aussi peuvent changer!! je choisi la femme"

- Conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies; " bien d'accored, je choisi la moto!!!!!"

en faisant mes comptes, en définitive, je choisis la femme pour sa splendeur, sa bonté et sa douceur I love you I love you I love you Smile
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 10:39

un bon café et bonne journée à tous!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 10:55

ouaich, un pti pour moi aussi...bientot l'haure de la pause...jlai presque mérité ce matin!!! coupe1
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:01

Pfff j'préfère même pas répondre à ces propos comparer une femme à une moto vous êtes bien des gars vous $pedale tous ce qui a de plus matérialiste
N'empêche vous êtes bien content de les avoirs vos nanas et quand vous en avez pas vous faites tout pour en trouver une
Que des raleurs
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:06

superdom a écrit:
Pfff j'préfère même pas répondre à ces propos comparer une femme à une moto vous êtes bien des gars vous $pedale tous ce qui a de plus matérialiste
N'empêche vous êtes bien content de les avoirs vos nanas et quand vous en avez pas vous faites tout pour en trouver une
Que des raleurs

Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad

j'ai que je vous choisissait mesdames....faut pas mettre tous les mec dans le même sac....de plus bien souvent, pour montrer la virilité masculine, l'homme essais de monterer sa capacité a s'assumer tout seul...mais il reste toujours une part en lui qui cris la solitude et seul une femme peut combler ce manque! I love you
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:14

enfin on en parle bcp des femmes donc ça veut bien dire l'importance qu'elles ont dans ce monde et toute l'influence aussi qu'elles ont sur les hommes smurfin
En fait on fait de vous ce qu'on veut lol!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:14

bon, il se fait l'heure de la pause coupe1 : gobelet d'eau et petite clope!

a pluche!!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:15

déjà la pause ben j'ai même pas encore commencé le taff
Ah oui j'suis en AT
Je sens que je vais faire remonter mon quotas de messages
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:16

superdom a écrit:
enfin on en parle bcp des femmes donc ça veut bien dire l'importance qu'elles ont dans ce monde et toute l'influence aussi qu'elles ont sur les hommes smurfin
En fait on fait de vous ce qu'on veut lol!

c'est ce que l'on a reussi a vous faire croire...du coup, il est bcp plus facile de vivre avec vous...mais promis on vous adooooore!
enfin, moi en tout cas, je sais que ce qui me fais le plus craquer en ce bas monde....ben ce sont les femmes smurfin smurfin flower thumright
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:19

derriere chaque homme il y a une femme
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:21

La femme est l'avenir de l'homme -Aragon-
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:21

pAUSE AUSSI PTIT CROISSANT coupe1
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:23

Oldbiker a écrit:
La femme est l'avenir de l'homme -Aragon-

que c'est jolie ça voilà un homme censé
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:24

ben vous êtes tous en pause faudrait que j'instaure ça aussi chez moi au taff
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:30

ben il y a plus personne ??? m'ennuye moi là toute seule
Bon ben un ptit verre en attendant
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:55

bah allez, un p'tit caf'. Moi c'est tout choiz, c'est la moto sans l'ombre d'une hésitation, mis a part qu'il est hors de question que je la partage avec les copains!!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:02

encore un célibataire
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:09

superdom a écrit:
encore un célibataire
ça se voit tant que ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 10 Empty

Le Rital's bar FCPT67 opus XVI
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant