Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir; " ben les notres aussi ramolissent alors..... je choisis la femme"
- Une moto ne peut pas tomber enceinte; "ben perso je veu des miniM54 donc ça m'arrange si la femme peut en accorder : je choisis la femme!"
- Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible de monter une moto; " ben faut trouver des compromis et il y a tjs moyen de s'arranger : je choisis la femme"
- Une moto n'a pas de parents; " euhh, j'adore mes beaux parents : je chopisis la femme"
- Une moto ne chiale pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond; je choisis la moto!!!
- Il est possible de frapper une moto pour la réveiller; " c'est pas trop mon truc de frapper, je choisis la femme"
- Une moto se partage avec ses amis; " euhh, nan, je ne suis pas trop pour le partage de ces chose là donc je choisis la femme"
- Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux; " je choisis la moto, sans commentaire
"
- Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème; " je choisis la moto!!!!"
- Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle;" je choisis la moto
"
- Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos; " je choisis la moto"
- Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de remédier à la situation; "jocker...."
- Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs; " ben les mec vieillissent aussi donc on aurait tors de jetter la pierre aux femmes, je les choisis!"
- Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto; " avec les femmes aussi!! je choisis la femme"
- Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de la jalousie; "arf, je choisis la moto"
- Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, vous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter; " euhhhhh, je choisis la moto!
"
- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais; " la moto : sans commentaire"
- Vos parents ne risquent pas de vous sermonner après vous être débarrassé de votre ancienne moto; "la moto jocker sur les raisons"
- Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement; " jamais eu ce soucis : donc je choisis la femme"
- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard; " c'est plutot gratifiant venant d'une femme : je choisis la femme"
- Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto; " mais apres elle est indispensable!! je choisis la femme"
- Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez; " les femmes non plus!!!
"
- Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves; " de nos jours les femmes aussi peuvent changer!! je choisi la femme"
- Conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies; " bien d'accored, je choisi la moto!!!!!"
en faisant mes comptes, en définitive, je choisis la femme pour sa splendeur, sa bonté et sa douceur