Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le Rital's bar FCPT67 opus XVI

+7
titi67
Jackol
Kelu
Ducat'Yann
zeb'
Alberto
Oldbiker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MCcoy
Invité

Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:47

voilà mon nouveau casque!je suis tout fou!il est trop beau!

Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 21mai0083yx

il m'étais déstiné?!il a étais crée pour moi!

Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 21mai0074uo
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:53

par contre la mauvaise nouvelle parce qu'il y en a une et une bonne!
c'est qu'en faite je me suis renseigner avec zeb,pepette ma ptite femme,chez schumpp pour voir le prix du carénage d'origine pret a être monter et le prix nous a choquer?!..................1450euro!!!!juste le côté gauche?!et bien sur j'ai demander un ptit geste de la part du patron !et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire sur ce genre de pièces alors que c'est faux,mais bon!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:55

MCcoy a écrit:

[il m'étais déstiné?!il a étais crée pour moi!

Y font pas le même en vert green ?
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:58

Ducat'Yann a écrit:
dites moi tout !!!!

Perso j'aime assez thumleft et pis avec la Ducat' rouge ça le fait... Wink
http://f-c-g-s.megabb.com/
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:00

MCcoy a écrit:
c'est qu'en faite je me suis renseigner avec zeb,pepette ma ptite femme,chez schumpp pour voir le prix du carénage d'origine pret a être monter et le prix nous a choquer?!..................1450euro!!!!juste le côté gauche?!et bien sur j'ai demander un ptit geste de la part du patron !et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire sur ce genre de pièces alors que c'est faux,mais bon!

GLUPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale pale
http://f-c-g-s.megabb.com/
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:00

quand vous vous dites,que votre frangin bosse la bas et qu'il engraisse ce genre de trou du c..?!et moto expert n'ai pas mieux pour 1 euro j'ai failli rentrer breudouille sans mon té de fourche pour le cbr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement j'en ai plein le ... de ces marchant de glaces qui n'ont rien a faire dans le milieu de la moto,mais alors rien du tout!!!ils devrait ce recycler tous dans la coiffure?!et encore!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:02

MCcoy a écrit:
Franchement tu me fais pitié, vas voir sur eBay.de il y de la pièce CBR à la tonne.
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:16

Ducat'Yann a écrit:
J'reviens de Saarbrucken pour rien .... la looze ... mais j'ai vu une veste qui me plaisait ... mais bon du textile je ne fais pas trop confiance ... dite moi cke vous en pensez

Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 Tdyno1

bah c'est le mien mais en cuir, comme il est au final un poil grand pour moi, je te le revends si tu veux!? Mr.Red
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:18

et pour ceux qui sont pas au courant, je ne fais plus dans l'oisiveté, j'ai trouvé du taff pour juillet/août, je commence demain matin à 7H
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:20

zeb' a écrit:
et pour ceux qui sont pas au courant, je ne fais plus dans l'oisiveté, j'ai trouvé du taff pour juillet/août, je commence demain matin à 7H
Et bien c'est plutôt une excellente nouvelle.
Tu vas faire quoi ?
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 0:24

Tu la revend combien Zeb ca pourrait le faire ... peut etree c'est quelle taille???
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 6:45

taille 52, pour le prix je sais pas trop!
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 8:36

Bonjour tout le monde !

Après les orages de la nuit ... le soleil est de retour !

Allez, un grand café et c'est parti .. pour la fête de l'école Shocked

Bonne journée à tous !
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 10:28

motard.54 a écrit:
aller, je paye ma tourné pour mon accession au podium des top 10 des posteur.....je supplante notre amis Zeb sur la troisième marche...

en meme temps, payer une tournée a cette heure n'est pas vraiment ce que l'on appel "une ruine"....y a personne rouge

m54>tu es serieux quand tu dit çà??!c'est tellement important pour toi d'être devant,au sujet du nombres de posts???!!!!lol
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 10:31

tiens bonjour à tous et merçi jack pour avoir fait le tour des mags chez toi ,........tanpis?! ily a toujours une solution à un problème,non?
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 11:19

Oldbiker a écrit:
MCcoy a écrit:
Franchement tu me fais pitié, vas voir sur eBay.de il y de la pièce CBR à la tonne.

old!je n'ai rien trouver pour mon cbr sur ebay?!a part pour du cbr de 2000
rien pour du 96/97!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 11:23

Oldbiker a écrit:
MCcoy a écrit:

[il m'étais déstiné?!il a étais crée pour moi!

Y font pas le même en vert green ?

non!mais en noir et blanc et bleu et blanc,c'est tout!
j'ai eu quand même 40% sur le casque,c'est pas rien,non?mais bon il y a
plein d'autre chose en soldes,mais pas partout non plus!comme schumpp!lui n'a presque rien en solde c'est pour dire!
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 14:43

MCcoy a écrit:
motard.54 a écrit:
aller, je paye ma tourné pour mon accession au podium des top 10 des posteur.....je supplante notre amis Zeb sur la troisième marche...

en meme temps, payer une tournée a cette heure n'est pas vraiment ce que l'on appel "une ruine"....y a personne rouge

m54>tu es serieux quand tu dit çà??!c'est tellement important pour toi d'être devant,au sujet du nombres de posts???!!!!lol

Maccoy sois sympa. c la seule occasion pour momo d'etre devant tout le monde lol! ok je sorsLe Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 Divers%20(49)
http://cb-myst.site.voila.fr
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 15:41

salut à tous !!!

un p'tit café serré, pour pas m'endormir!!! tout le monde doit être à la piscine ou faire les soldes!!! mag désert cette aprèm!!!!
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 16:06

tu as raison, pas grand monde ... un café serré avant de sauter ... dans la piscine !
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 16:17

motard.54 a écrit:
Là j'ai le must du must du meilleur.........

Jaune a volontéééééééééééééééééé

Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 42bbcdaf801b2

coupe1 coupe1 coupe1

ET crotte comme d'ab. j'arrive après la guerre pirate

bon un café pour la digestion merci
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 16:49

bonjour a tous..je rentre juste de nancy.....je ne repondrais pas au pseudo pourrissage.....lol

un Picon svouplais pendant que l'appart refroidit a grande dose de courant d'air!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:24

Un double Picon pour fêter la 5e victoire de suite du Doctor ..... coupe1 (nouveau record pour Yam, c'était jamais vu .....) 48e victoire en categorie reine ...... encore 6 et Doohan est battu !! racing Supermarco c'est surpassé, mais à dû s'incliner et 3e Edwards aussi sur Yam ...... Je le crois pas !!
Bon, vais faire des braises pour me détendre !!
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:26

pis aussi un picon pour ceux qui bossent!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:28

zeb' a écrit:
pis aussi un picon pour ceux qui bossent!!

pour une fois qu'ils bossent.........

aller, pas de discrimination, picon pour tous!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 3 Empty

Le Rital's bar FCPT67 opus XVI
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant