| Visite au Team 67!! | |
|
+10ouromov titi67 Tino Ducat'Yann Kelu Alberto Oldbiker bernyz67 zeb' Jackol 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 10:10 | |
| - Alberto a écrit:
- Lopette; moi ?
c'est encore probable ...
Vivant ? ça reste mon objectif !!! héhééééé : nos raisonnements se rejoingent!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 10:12 | |
| AL c'est pas une bonne nouvelle pour toi si ton raisonnement rejoint celui de m54! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 10:16 | |
| - MCcoy a écrit:
- AL c'est pas une bonne nouvelle pour toi si ton raisonnement rejoint celui de m54!
tant qu'il ne rejoint pas le tiens....je jetter dans un fossé, qu'elle idée???? |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 10:28 | |
| Alors pour ma défense: 1-le B6 est mon premier "gros cube" (tout est relatif, je sais) après la TDR 2-8000 km en 18 mois, quasi exclusivement Vosges et Jura (et toujours avec les mêmes pneus)... 3-quelques sorties avec la FCPT ... on apprend vraiment beaucoup avec eux (je ne leur dirai jamais assez merci pour ça) 4-la moto reste pour moi un objet de loisir et de plaisir, pas de recherche de perfs absolues, je n'ai ni la prétention, ni l'intention de me "mesurer" à aucun autre motard, hormis en mode arsouille (je te double, tu me redoubles, et on recommence) à des vitesses légales... Les points négatifs: 1-je commence à me "réveiller" et la prise de confiance m'inquiète bcp (surtout l'excès de confiance) 2-je trouve que le Gex 1000 2005 est magnifique 3-arsouille dimanche dernier avec un B12 (j'ai du me retenir de lui faire l'extérieur en épingle) et un Z1000 (en fait, je me suis efforcé de rester accroché derrière ) voili voilo ! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 10:33 | |
| elle est trop facile celle là,m5467!!!et heu 69!!? |
|
| |
titi67 Tord la poignée
Nombre de messages : 651 Ville : bischheim Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 10:39 | |
| 69 ........................... | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 20:23 | |
| C'est bon j'ai récupéré ma belle transalpine... un petit coup de lavage pour achever le chef d'oeuvre... et on va être prêt pour venir vous voir... | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 20:25 | |
| - Jackol a écrit:
- C'est bon j'ai récupéré ma belle transalpine... un petit coup de lavage pour achever le chef d'oeuvre... et on va être prêt pour venir vous voir...
Frottes pas trop fort jack ! 1-il va pleuvoir 2-Fumi risque d'être jaloux si elle est trop propre ... 3-c'est moi le maniaque du FCPT, tu ne veux quand même pas faire concurrence ?! | |
|
| |
Rossifum Invité
| |
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 20:27 | |
| - Rossifumi a écrit:
- YESSSSSSSSSSSSSSSSSS Tu veux pas venir vivre en Alsace, Jack, histoire de se voir plus souvent ??
Un Jack avec un accent Alsacien ... ça serait adorable !!! Fumi, ne le convertis pas trop vite quand même ! | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 20:31 | |
| - Alberto a écrit:
Fumi, ne le convertis pas trop vite quand même ! En même temps, il a tout d'un bon alsacien : il aime la bouffe, la boisson et la moto ...... Que du bon !!! Je l'adopte quand il veut !! |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 20:35 | |
| Jack > bah, il y a du bois en Alsace, le chien ne sera pas dépaysé ! | |
|
| |
titi67 Tord la poignée
| |
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 21:04 | |
| Bon une petite récap....
-Balade du samedi 2 juillet (départ 10h MacDo, 10h30 Obernai puis direction la Schlucht pour 14h, repas de midi tiré du sac) Jackol et Cathy Bernyz et Alan Old Fumy Titi Lebrox ? Kelu ? MCcoy ?
- Barbeuk le samedi vers 19h chez BernyZ (faut juste apporter un petit truc pour l'apéro ou une boisson sympa, la saucisse est fournie) Jackol et Cathy Bernyz & Suédoise + Alan Old et Chonchon Lebrox et Chenoah MCcoy et Trib ???? Kelu ???? ZEB Titi M54
- Balade du dimanche, départ pas trop tôt et on les accompagne un bout : Jackol et Cathy Bernyz et SDS
Soyez sympas, confirmez-moi tout ça que je puisse le faire savoir vendredi au gatouillable (héhé, il a plus de PC, alors j'en profite ) | |
|
| |
titi67 Tord la poignée
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 21:13 | |
| une saucisse !!!!!!!! pas de probleme ............................... et on le ramène comment ................. me vois mal transporter , bouteille ou autre tout la matinée raconte pas dans quel etat ça vas etre a force d'etre balancé de droit a gauche ect.......... et l'état du dos du pilote aussi pas moyen de déposais avant ........... ou alors de cotiser pour | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 21:17 | |
| je ramene un chti blanc sucré, a l'apéro ça peux le faire. Par contre il aura voyagé depuis vendredi soir donc il ne sera plus tres frais...loool je vais pousser le clim de la boitaroue a fond pour le rafraichir..mdr |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 21:44 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Bon une petite récap....
-Balade du samedi 2 juillet (départ 10h MacDo, 10h30 Obernai puis direction la Schlucht pour 14h, repas de midi tiré du sac) Jackol et Cathy Bernyz et Alan Old Fumy Titi Lebrox ? Kelu ? MCcoy ?
- Barbeuk le samedi vers 19h chez BernyZ (faut juste apporter un petit truc pour l'apéro ou une boisson sympa, la saucisse est fournie) Jackol et Cathy Bernyz & Suédoise + Alan Old et Chonchon Lebrox et Chenoah MCcoy et Trib ???? Kelu ???? ZEB Titi M54
- Balade du dimanche, départ pas trop tôt et on les accompagne un bout : Jackol et Cathy Bernyz et SDS
Soyez sympas, confirmez-moi tout ça que je puisse le faire savoir vendredi au gatouillable (héhé, il a plus de PC, alors j'en profite ) Old relis les post J'avais dis ok pour le barbeuk et ok pour dimanche et même que tom fait le singe Pour samedi Tom je sais pas ce qu'il fait. Une chose est sûr le z est pas de sortie |
|
| |
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 21:47 | |
| Bon alors proposition, déposer ça demain ou samedi matin chez moi, Colette va en BàR. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 21:50 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Bon alors proposition, déposer ça demain ou samedi matin chez moi, Colette va en BàR.
ça m'arrange pas trop, j'ai deja une journée bien chargée, t'inquiete, je vais gerer ça...je la mettrait bien au frais samedi la journée et de chez les beaux parent s a chez Bernyz, je doit avoir une heure de route environ, avec la clim ça le fera!!! de plus on est pas obliger de la vider dans les 10min apres notre arrivé!!!mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 21:51 | |
| Voila voila...
-Balade du samedi 2 juillet (départ 10h MacDo, 10h30 Obernai puis direction la Schlucht pour 14h, repas de midi tiré du sac) Jackol et Cathy Bernyz et Alan Old Fumy Titi Lebrox ? Kelu ?
- Barbeuk le samedi vers 19h chez BernyZ (faut juste apporter un petit truc pour l'apéro ou une boisson sympa, la saucisse est fournie) Jackol et Cathy Bernyz & Suédoise + Alan Old et Chonchon Lebrox et Chenoah MCcoy et Trib Kelu ???? ZEB Titi M54
- Balade du dimanche, départ pas trop tôt et on les accompagne un bout : Jackol et Cathy Bernyz et SDS Kelu et McCoy Tribanti
J'ai bon là ? | |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 22:00 | |
| vi c mieux merci... A voir avec tom pour samedi |
|
| |
ouromov Passe son permis
Nombre de messages : 119 Ville : Eckbolsheim Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 22:47 | |
| Ok pour moi dimanche et superdom peut-être !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Jeu 30 Juin 2005 - 23:25 | |
| -Balade du samedi 2 juillet (départ 10h MacDo, 10h30 Obernai puis direction la Schlucht pour 14h, repas de midi tiré du sac) Jackol et Cathy Bernyz et Alan Old Fumy Titi Lebrox ? Kelu ?
- Barbeuk le samedi vers 19h chez BernyZ (faut juste apporter un petit truc pour l'apéro ou une boisson sympa, la saucisse est fournie) Jackol et Cathy Bernyz & Suédoise + Alan Old et Chonchon Lebrox et Chenoah MCcoy et Trib Kelu ???? ZEB Titi M54
- Balade du dimanche, départ pas trop tôt et on les accompagne un bout : Jackol et Cathy Bernyz et SDS Kelu et McCoy Tribanti Oroumov & Superdom
J'ai aussi posté sur le RM en rencontres et sorties, n'oubliez pas le RM.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! | |
| |
|
| |
| Visite au Team 67!! | |
|