Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Visite au Team 67!!

+10
ouromov
titi67
Tino
Ducat'Yann
Kelu
Alberto
Oldbiker
bernyz67
zeb'
Jackol
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MCcoy
Invité

Visite au Team 67!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 9:54

ben moi j'ai la tête dans le ...!............et puis je n'ai pas encore ma monture!je serasi bein venu mais kelu qui est a selestat je crois?!trop loin!tanpis!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 10:04

Chenoah > je rentre vers 17h30 pour aller chercher Colette, mais après on retourne à La Broque en BàR avec des trucs pour le barbeuk.
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 10:10

Tom vient me chercher au taff à 18h00. Et je pense qu'il sera là en BàR aussi. Alors Chen on veut bien faire la route avec toi mais ce sera pas pareil.
Mais si tu veux qu'on y aille ensemble laisse moi un sms
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 10:16

J'viens de me lever ...... Météo trop moche pour moi ...... je reste at home ...... Dommage ......
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 10:37

Rossifumi a écrit:
J'viens de me lever ...... Météo trop moche pour moi ...... je reste at home ...... Dommage ......

ho la chochotte elle va être mouiller la zolie moto?!Visite au Team 67!! - Page 7 Mort_de_rire
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 11:00

MCcoy a écrit:
Rossifumi a écrit:

ho la chochotte elle va être mouiller la zolie moto?!Visite au Team 67!! - Page 7 Mort_de_rire

Oui elle va être mouillée ....... Et avec le pneu neuf, j'ai pas envie d'arsouiller sur routes humides ....... Une autre fois ...... guidon
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 11:09

Rossifumi a écrit:
MCcoy a écrit:
Rossifumi a écrit:

Oui elle va être mouillée ....... Et avec le pneu neuf, j'ai pas envie d'arsouiller sur routes humides ....... Une autre fois ...... guidon

moijdit çà!jdit rien!!?tu me diras au moins le pneus !ben il s'use pô?!Visite au Team 67!! - Page 7 Siffle
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 11:11

Mc Coy => Visite au Team 67!! - Page 7 Tire_langue
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 11:17

sinon,je penser à quelque chose?!mais bon je sait pô si tu y as penser aussi?!...................installer des pattes de fix pour un grand parapuie au dessus du Z???!ben oui comme çà il mouille pô!?Visite au Team 67!! - Page 7 HonteVisite au Team 67!! - Page 7 HonteVisite au Team 67!! - Page 7 EuhVisite au Team 67!! - Page 7 Brancard
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 11:22

J'peux m'acheter un scoot BMW à toit aussi, pendant qu'on y est ...... Visite au Team 67!! - Page 7 Beurk Non, non, le Z est bien comme il est et de toute façon, j'ai pas envie de rouler pour le moment ....... On verra cette AM, peut être .......
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 11:28

oui c'est çà?!........à d'autre!!!Visite au Team 67!! - Page 7 Blah_blah

mais nan t'énerve pô!!!Visite au Team 67!! - Page 7 Jet_tomates
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 11:41

FUMI moi aussi ai lavé ma moto , mais je roule tout de même sous la pluie !!! elle n'est pas en sucre !! elle ne va pas fondre !! je te le promets!!! va pas être malade non plus..... sûr et certain !!!!
lol! lol!

et ce soir vous ne venez pas au barbeuk???
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 11:59

C'est pas tant le fait de la salir, mais un pneu AV neuf, des cols humides et de l'arsouille ........ je le sens pas ....... Donc un p'tit rodage cool en plaine, ca me suffira pour aujourd'hui Wink
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 12:06

je viendrais bien avec toi cet aprèm mais je bosse!!!!!

:x :x :x :x
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 12:08

il fô arrêter avec les pneus neuf!
20/30 bornes et c'est fini!

jdit plu rien môa!Visite au Team 67!! - Page 7 Une_dent
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 12:16

MCcoy a écrit:

Ouai, c'est mieux ...... Et pis j'ai pas, non plus, à me justifier ....... Je n'y suis pas allé, point barre !! Et je suis pas le seul de la Team ......
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 12:27

Rossifumi a écrit:
MCcoy a écrit:

Ouai, c'est mieux ...... Et pis j'ai pas, non plus, à me justifier ....... Je n'y suis pas allé, point barre !! Et je suis pas le seul de la Team ......

Visite au Team 67!! - Page 7 Siffle3cv

lopette!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 12:37

zeb' a écrit:
Rossifumi a écrit:
MCcoy a écrit:

Visite au Team 67!! - Page 7 Siffle3cv

lopette!

alors là,tu vois j'y est pas penser?!.....mais alors pô du tout!Visite au Team 67!! - Page 7 Pinocchio
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 12:46

tribanti a écrit:
Tom vient me chercher au taff à 18h00. Et je pense qu'il sera là en BàR aussi. Alors Chen on veut bien faire la route avec toi mais ce sera pas pareil.
Mais si tu veux qu'on y aille ensemble laisse moi un sms
j'suis pas encore décidée si j'y vais en BàR ou en bécane !! vous y allez tous en BàR apparement . je vais voir je te tien au courant . tu y va direct du boulot? à +
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:15

Le monsieur qui veut pas rouler au "tiers" de peur de se fouttre au tas, il prend une pelle, creuse un trou, s'allonge dedans et se recouvre de terre !!! Visite au Team 67!! - Page 7 Enerve Nanméo Visite au Team 67!! - Page 7 Furieux_2

LOPETTE yourself

Et sans vouloir en rajoutter une couche, hier j'ai vu 4 membres de la Team, tous en BàR ....... Visite au Team 67!! - Page 7 Siffle
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:23

tu me diras je suis en parti dac avec toi!!?ben oui la pluie à notre époque est assez corrosif pour les vernis et peintures des infimes particuels de plomb???!!!Visite au Team 67!! - Page 7 Mort_de_rire
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:33

hello les lopettes...je suis encore dans les vosges, le temps se decouvre un pti peu, jespere que le soleil pointera le bout de son nez pour ce soir.
Bon, je decolle vers 18h, ça devrait etre bon pour 19h a chirmeck...
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:23

MCcoy a écrit:
tu me diras je suis en parti dac avec toi!!?ben oui la pluie à notre époque est assez corrosif pour les vernis et peintures des infimes particuels de plomb???!!!Visite au Team 67!! - Page 7 Mort_de_rire

et c'est bien connue les peintures de Kawa c'est presque pire que celles des Suz
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:31

comment ça presque pie que Suzuk ????
bon ok c'est de la cochonnerie
moi j'ai roulé toute la journée pratiquement sous la flotte donc maintenant le z est gris alors j'men fiche et je continue à rouler
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:37

leBrox a écrit:
MCcoy a écrit:

et c'est bien connue les peintures de Kawa c'est presque pire que celles des Suz

alors là je te le fait pas dire!!!ces que c'est fragile c'est ptite bête!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite au Team 67!!   Visite au Team 67!! - Page 7 Empty

Visite au Team 67!!
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant