| Visite au Team 67!! | |
|
+10ouromov titi67 Tino Ducat'Yann Kelu Alberto Oldbiker bernyz67 zeb' Jackol 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 9:54 | |
| ben moi j'ai la tête dans le ...!............et puis je n'ai pas encore ma monture!je serasi bein venu mais kelu qui est a selestat je crois?!trop loin!tanpis! |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 10:04 | |
| Chenoah > je rentre vers 17h30 pour aller chercher Colette, mais après on retourne à La Broque en BàR avec des trucs pour le barbeuk. | |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 10:10 | |
| Tom vient me chercher au taff à 18h00. Et je pense qu'il sera là en BàR aussi. Alors Chen on veut bien faire la route avec toi mais ce sera pas pareil. Mais si tu veux qu'on y aille ensemble laisse moi un sms |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 10:16 | |
| J'viens de me lever ...... Météo trop moche pour moi ...... je reste at home ...... Dommage ...... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 10:37 | |
| - Rossifumi a écrit:
- J'viens de me lever ...... Météo trop moche pour moi ...... je reste at home ...... Dommage ......
ho la chochotte elle va être mouiller la zolie moto?! |
|
| |
Rossifum Invité
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 11:09 | |
| |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 11:11 | |
| Mc Coy => |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 11:17 | |
| |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 11:22 | |
| J'peux m'acheter un scoot BMW à toit aussi, pendant qu'on y est ...... Non, non, le Z est bien comme il est et de toute façon, j'ai pas envie de rouler pour le moment ....... On verra cette AM, peut être ....... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 11:28 | |
| oui c'est çà?!........à d'autre!!! mais nan t'énerve pô!!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 11:41 | |
| FUMI moi aussi ai lavé ma moto , mais je roule tout de même sous la pluie !!! elle n'est pas en sucre !! elle ne va pas fondre !! je te le promets!!! va pas être malade non plus..... sûr et certain !!!! et ce soir vous ne venez pas au barbeuk??? |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 11:59 | |
| C'est pas tant le fait de la salir, mais un pneu AV neuf, des cols humides et de l'arsouille ........ je le sens pas ....... Donc un p'tit rodage cool en plaine, ca me suffira pour aujourd'hui |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 12:06 | |
| je viendrais bien avec toi cet aprèm mais je bosse!!!!!
:x :x :x :x |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 12:08 | |
| il fô arrêter avec les pneus neuf! 20/30 bornes et c'est fini! jdit plu rien môa! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 12:16 | |
| - MCcoy a écrit:
jdit plu rien môa! Ouai, c'est mieux ...... Et pis j'ai pas, non plus, à me justifier ....... Je n'y suis pas allé, point barre !! Et je suis pas le seul de la Team ...... |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 12:37 | |
| |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 12:46 | |
| - tribanti a écrit:
- Tom vient me chercher au taff à 18h00. Et je pense qu'il sera là en BàR aussi. Alors Chen on veut bien faire la route avec toi mais ce sera pas pareil.
Mais si tu veux qu'on y aille ensemble laisse moi un sms j'suis pas encore décidée si j'y vais en BàR ou en bécane !! vous y allez tous en BàR apparement . je vais voir je te tien au courant . tu y va direct du boulot? à + |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 13:15 | |
| Le monsieur qui veut pas rouler au "tiers" de peur de se fouttre au tas, il prend une pelle, creuse un trou, s'allonge dedans et se recouvre de terre !!! Nanméo LOPETTE yourselfEt sans vouloir en rajoutter une couche, hier j'ai vu 4 membres de la Team, tous en BàR ....... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 13:23 | |
| tu me diras je suis en parti dac avec toi!!?ben oui la pluie à notre époque est assez corrosif pour les vernis et peintures des infimes particuels de plomb???!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 17:33 | |
| hello les lopettes...je suis encore dans les vosges, le temps se decouvre un pti peu, jespere que le soleil pointera le bout de son nez pour ce soir. Bon, je decolle vers 18h, ça devrait etre bon pour 19h a chirmeck... |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 18:23 | |
| - MCcoy a écrit:
- tu me diras je suis en parti dac avec toi!!?ben oui la pluie à notre époque est assez corrosif pour les vernis et peintures des infimes particuels de plomb???!!!
et c'est bien connue les peintures de Kawa c'est presque pire que celles des Suz | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 18:31 | |
| comment ça presque pie que Suzuk ???? bon ok c'est de la cochonnerie moi j'ai roulé toute la journée pratiquement sous la flotte donc maintenant le z est gris alors j'men fiche et je continue à rouler | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! Sam 2 Juil 2005 - 18:37 | |
| - leBrox a écrit:
- MCcoy a écrit:
- tu me diras je suis en parti dac avec toi!!?ben oui la pluie à notre époque est assez corrosif pour les vernis et peintures des infimes particuels de plomb???!!!
et c'est bien connue les peintures de Kawa c'est presque pire que celles des Suz alors là je te le fait pas dire!!!ces que c'est fragile c'est ptite bête!lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite au Team 67!! | |
| |
|
| |
| Visite au Team 67!! | |
|