| quand est ce qu'on fait cette pointe?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MCcoy Invité
| Sujet: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 22:15 | |
| ben oui cela fait longtemps que l'on en parle mais toujours rien! et puis moi qui à + 5 à l'arrière,ça doit être fun!
et je veut pourrir du b12 et du Z et heuuuuuuuuuuuuuu du Z encore! ha oui de la ducat aussi bref!cela pourrais être marrant voilà tout! |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 22:26 | |
| C'est une pointe d'humour ça ... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 22:35 | |
| je tire ou je pointe????? |
|
| |
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 22:37 | |
| - motard.54 a écrit:
- je tire ou je pointe?????
tu te tires, ouais ... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 22:39 | |
| - Oldbiker a écrit:
- motard.54 a écrit:
- je tire ou je pointe?????
tu te tires, ouais ... et comme ça je n'aurais pas l'occasion de pourrir ton amas de plastique vert????? ahhh ça non!!! je pointe! |
|
| |
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 22:42 | |
| Commence par te pointer à l'heure, et t'auras une chance. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 22:43 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Commence par te pointer à l'heure, et t'auras une chance.
j'ai deja été en retard? ta memoire te trahis...l'âge peut etre? |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 22:58 | |
| Mccoy fumer de la ducat c'est vraiment pas dur !!! J'aurais preferer faire des essais chez Guzzi !!! | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 23:03 | |
| Apparemment question mémoire, il y a pire que moi... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 23:04 | |
| et question gatouillement......tu begaye sur ton clavier? |
|
| |
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 23:07 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 23:08 | |
| - Oldbiker a écrit:
- ça s'écrit "tu bégaies"
bon, 1 partout.... mdrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 23:13 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 23:14 | |
| - Oldbiker a écrit:
pour la sortie " vitesse", tu as deja un idée de l'autobahn qui serait apropriée? |
|
| |
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 23:16 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 23:18 | |
| reste a définir le dimanche matin qui permettrait de reunir le maximum d'interessées!
on peu se faire une petite matinée sympa avec un casse croute allemand a midi.....faut remettre l'idée au gout du jour..un petit post dans "ballade " serait le bienvenu... |
|
| |
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 23:20 | |
| | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 23:27 | |
| - motard.54 a écrit:
- reste a définir le dimanche matin qui permettrait de reunir le maximum d'interessées!
on peu se faire une petite matinée sympa avec un casse croute allemand a midi.....faut remettre l'idée au gout du jour..un petit post dans "ballade " serait le bienvenu... benvoilà çà ça serait super!bonne proposition m54!un ptit casse croûte après une ptite pointe et une ptite ballade?non?!cela nous empeche pas de faire un tour dans les cols allemand après et une mousse bien fraîche sur une terrasse |
|
| |
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Lun 27 Juin 2005 - 23:35 | |
| Tom > Ben ouais, mais tu la récupères quand ta CBR ?
En plus avec ta démultiplication tu lèves sur, mais je te pourris en vitesse. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 9:12 | |
| Tom : de plus si Old te pourri en vitesse de pointe, je te laisse imaginer a quel point le B12S sera devant......
tu pourra tjs tenter de dépasser les 34cv.... $scoot2 |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 10:07 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Tom > Ben ouais, mais tu la récupères quand ta CBR ?
En plus avec ta démultiplication tu lèves sur, mais je te pourris en vitesse. faut pas rêver old!?quoi que?!!!bref j'ai pas peur,voilà!ma moto c'est la plus rapide de la galaxie,na! |
|
| |
MCcoy Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 10:55 | |
| mais suzuki, donne des kilomètres/heure roumains ou tchec!!!mdr donc à la base c'est fausser chez toi déjà! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! | |
| |
|
| |
| quand est ce qu'on fait cette pointe?! | |
|