| cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
|
+6titi67 ouromov Jackol Ducat'Yann Oldbiker Alberto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 18:49 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 18:49 | |
| - Alexia a écrit:
- une carola please...
J-1,5..et je suis en VACANCES!!!!! Alors ce sera ricard, ricard et ricard... et un ricard, un!!!! je t'envi un peu pour les vacances!!!! |
|
| |
Rossifum Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 18:56 | |
| |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 18:57 | |
| BINGO !!!!! Champion du monde, momo !! |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:02 | |
| On te pardonne, ca contribue à ton charme (si on peut appeler ça du charme ....) |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:04 | |
| - Rossifumi a écrit:
- On te pardonne, ca contribue à ton charme (si on peut appeler ça du charme ....)
looool, de toute façon, on a beau essayer de fuir le naturel, il revient au galop!!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:11 | |
| alors là tu m'enlève les mots de la bouche |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:17 | |
| Zebeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
MCcoy Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:25 | |
| mdrrrrr, si Zeb s'y mets aussi......
pauv modo..mdrrrrrrr |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:27 | |
| Il post une fois dans la journée et c'est pour dire des méchancetés ....... |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:33 | |
| qui aime bien chatie bien! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:34 | |
| |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:36 | |
| Et moi qui suis un père pour vous .....Ca m'apprendra ...... Bande d'ingrats ...... |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:40 | |
| C'est vrai que si j'avais eu un gosse comme toi, je t'aurais fait comme au chaton qu'on veut pas : noyé ds la baignoire ...... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:44 | |
| |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:46 | |
| mais si on t'aime fumi !!!!!!!!
mais au fait que disais tu sur les B12 ??????? je vais le dire de suite à lebrox !!! nananère!!!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:50 | |
| ma p'tite virée en solo ..... nulle !!!!! que des nazes sur la route pas moyen d'ouvrir dans les virages de campagne!!!! en plus je me suis pris une saucé alors QUE J'AI LAVé ET POLICHé MA MOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui m'arrive de temps en temps!!!! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:50 | |
| - chenoah a écrit:
- mais si on t'aime fumi !!!!!!!!
mais au fait que disais tu sur les B12 ??????? je vais le dire de suite à lebrox !!! nananère!!!! Heu moi j'ai rien dit ....... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 19:56 | |
| - Rossifumi a écrit:
- chenoah a écrit:
mais au fait que disais tu sur les B12 ??????? je vais le dire de suite à lebrox !!! nananère!!!! Heu moi j'ai rien dit ....... fait moin son fière tout d'un coup Mr le modo...mdr Chen : en meme temps, si tu as le meme ciel chez toi que chez moi, c'est un peu chercher la flotte que de sortir la moto.... |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 20:01 | |
| - motard.54 a écrit:
- Rossifumi a écrit:
- chenoah a écrit:
mais au fait que disais tu sur les B12 ??????? je vais le dire de suite à lebrox !!! nananère!!!! Heu moi j'ai rien dit .......
fait moin son fière tout d'un coup Mr le modo...mdr
Chen : en meme temps, si tu as le meme ciel chez toi que chez moi, c'est un peu chercher la flotte que de sortir la moto.... nan nan ici il faisait beau quand je suis partis !! sinon jamais je ne l'aurai sortie après son lifting annuel!!!!! elle est trop belle!!! je crois que je ne vais même plus la sortir du tout comme ça elle restera magnifique et je n'aurais plus la corvée de nettoyage!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
| |
|
| |
| cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
|