Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition

+6
titi67
ouromov
Jackol
Ducat'Yann
Oldbiker
Alberto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:49

Rossifumi a écrit:
Arrête de me faire rire aussi fort ......... Mon hernie va de nouveau s'ouvrir ............cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 Mort_de_rirecbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 Mort_de_rire

une hernie......un truc de vieu ça encore..... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:49

Alexia a écrit:
une carola please...
J-1,5..et je suis en VACANCES!!!!! Alors ce sera ricard, ricard et ricard...

et un ricard, un!!!! je t'envi un peu pour les vacances!!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:54

motard.54 a écrit:

une hernie......un truc de vieu ça encore..... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

J'devais être vieux avant l'age ...... J'ai été opéré à l'age de 6 ans ..... cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 Bebe_1

Alexia => TROP DE CHANCE !!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:56

Rossifumi a écrit:
motard.54 a écrit:

J'devais être vieux avant l'age ...... J'ai été opéré à l'age de 6 ans ..... cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 Bebe_1

ouai, bon, on va dire que j'ai ratté l'occasion de me taire..... Confused
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:57

BINGO !!!!! Champion du monde, momo !! coupe1
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:59

Rossifumi a écrit:
BINGO !!!!! Champion du monde, momo !! coupe1

mdrrrrrrrrrrrrrrr.....bon j'admet que je dis parfois ( qui a dis souvent<?????????) des betises.... Embarassed
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:02

On te pardonne, ca contribue à ton charme (si on peut appeler ça du charme ....) cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 Siffle
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:04

Rossifumi a écrit:
On te pardonne, ca contribue à ton charme (si on peut appeler ça du charme ....) cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 Siffle

looool, de toute façon, on a beau essayer de fuir le naturel, il revient au galop!!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:11

alors là tu m'enlève les mots de la bouchecbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 Mort_de_rire
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:14

Rossifumi a écrit:
motard.54 a écrit:

m'étonnes ^pas, en fait t'es né vieux!! ceci explique cela. tu ne deviendras pas respectable, tu l'etais déja à la naissance. lol
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:17

Zebeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 Tire_langue
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:20

mdr!!!cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 Pouces_hauts
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:25

mdrrrrr, si Zeb s'y mets aussi......

pauv modo..mdrrrrrrr
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:27

Il post une fois dans la journée et c'est pour dire des méchancetés ....... Boulet
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:33

qui aime bien chatie bien!cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 Siffle1zz
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:34

Rossifumi a écrit:
Il post une fois dans la journée et c'est pour dire des méchancetés ....... Boulet

c'est ce que je me suis dit...ma déduction a été que sa remarque a dut etre murement reflechis.....donc je la prend comme vérité.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:36

Et moi qui suis un père pour vous .....Ca m'apprendra ...... Bande d'ingrats ...... cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 Yeux_mouilles
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:37

Rossifumi a écrit:
Et moi qui suis un père pour vous .....Ca m'apprendra ...... Bande d'ingrats ...... cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 Yeux_mouilles

nuance...tu as peut etre l'age d'etre notre père...mais cela s'arrete là!! coupe1
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:40

C'est vrai que si j'avais eu un gosse comme toi, je t'aurais fait comme au chaton qu'on veut pas : noyé ds la baignoire ...... Twisted Evil
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:44

Rossifumi a écrit:
C'est vrai que si j'avais eu un gosse comme toi, je t'aurais fait comme au chaton qu'on veut pas : noyé ds la baignoire ...... Twisted Evil

meuhh nan, j'étais trop mignon quand j'etais petit....c'est apres que c'est partit en sucette!!!! souris souris
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:46

mais si on t'aime fumi !!!!!!!!

mais au fait que disais tu sur les B12 ??????? je vais le dire de suite à lebrox !!! nananère!!!!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:50

ma p'tite virée en solo ..... nulle !!!!! que des nazes sur la route pas moyen d'ouvrir dans les virages de campagne!!!!

en plus je me suis pris une saucé alors QUE J'AI LAVé ET POLICHé MA MOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ce qui m'arrive de temps en temps!!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:50

chenoah a écrit:

mais au fait que disais tu sur les B12 ??????? je vais le dire de suite à lebrox !!! nananère!!!!

Heu moi j'ai rien dit ....... Embarassed
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:56

Rossifumi a écrit:
chenoah a écrit:

fait moin son fière tout d'un coup Mr le modo...mdr

Chen : en meme temps, si tu as le meme ciel chez toi que chez moi, c'est un peu chercher la flotte que de sortir la moto....
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:01

motard.54 a écrit:
Rossifumi a écrit:
chenoah a écrit:

fait moin son fière tout d'un coup Mr le modo...mdr

Chen : en meme temps, si tu as le meme ciel chez toi que chez moi, c'est un peu chercher la flotte que de sortir la moto....
nan nan ici il faisait beau quand je suis partis !! sinon jamais je ne l'aurai sortie après son lifting annuel!!!!! elle est trop belle!!! je crois que je ne vais même plus la sortir du tout comme ça elle restera magnifique et je n'aurais plus la corvée de nettoyage!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 6 Empty

cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant