| cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
|
+6titi67 ouromov Jackol Ducat'Yann Oldbiker Alberto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 15:41 | |
| - superdom a écrit:
- oki d'oki merci
Superdom > si c'est ce que je pense, tu as aussi le régime banane, pomme, riz avec le coca ... et puis un bon smecta ne fait jamais de mal en maitère de plâtrage ! | |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 15:44 | |
| j'suis dejà au régime riz mais vu que je ne mange que 3 grains à la fois (car pas d'appétit) ça n'agit pas des masses mais c'est vrai qu'il me reste des SMECTA Bon Tavernier un Smecta frapé pour moi | |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 15:44 | |
| merci les gars pour tous vos bon conseils ça fait chaud au coeur | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 15:45 | |
| - superdom a écrit:
- j'suis dejà au régime riz mais vu que je ne mange que 3 grains à la fois (car pas d'appétit) ça n'agit pas des masses mais c'est vrai qu'il me reste des SMECTA
Bon Tavernier un Smecta frapé pour moi Avoues: tu soignes ta ligne pour aller parader en maillot sur les plages cet été !!! c'est de saison! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 15:46 | |
| de rien très chère! cela et tout naturel,galanterie,galanterie!je sait parler au femme ,moi! |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 15:47 | |
| ben pas vraiment mais c'est vrai que c'est le bon plan (j'ai déjà perdu 3kg depuis lundi) Si il y a des preneurs gros schmouts | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 16:00 | |
| - superdom a écrit:
- ben pas vraiment mais c'est vrai que c'est le bon plan (j'ai déjà perdu 3kg depuis lundi)
Si il y a des preneurs gros schmouts C'est pas des "bons" kilos que tu perds lors d'une gastro ........ C'est de l'eau ........ penses à boire suffisament . |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 16:03 | |
| Fumi a raison, eau légèrement sucrée ou jus de pomme pour éviter une déshydratation acentuée par l'effet canicule ... 2 à 3 litres par jour ... | |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 16:05 | |
| je sais le doc m'a dit 3ltre jour c'est en graos ce que je dois boire en une semaine mais la j'me force j'me fais des ptit coktails smecta coca oubien thé glacé... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 16:06 | |
| au risque de vexer certain, le coca ne "platre" pas du tout l'estomac, ce serait plutot le contraire!!!! le reel avantage du coca est la quantité importante de sel minéraux et de sucre qui permet une tres rapide absorption de l'eau dans lorganise donc une rehydrataion tres efficace. dans les pays du tier monde le coca est svt utilisé pour rehydrater les enfants atteints de diahrée aigues. je suis sur de mes sources, lorsque j'etais en fac de medecine, les cours du medecin qui nous avait expliqué cela me pationnait donc jai bien enregistré!! pour tes petits souci Superdom : evite les produit laitier et les végétaux. Prend des aliment contenant des sucres lents et bcp bcp bcp de boissons. il ne te manque plus qu'un enorme paquet de PQ et tu es parré pour attendre que cela passe. Si les symptomes persistent plus de 5/6 jours, n'hesites pas a aller consulter, ton organisme mettra bcp de temps a s'en remattre si tu fait trop durer la chose. for the more beautifule woman of this net site...SUUUUPEEEErdom! |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 16:09 | |
| merci t'as suivis des cours de médecine ?? tu fais quoi comme taff ??? | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 16:15 | |
| hello tout le monde!!
alors ma p'tite superdom t'es malade??? et le coca c'est bien sans les bulles!! c'est ce que je devais faire avec les gosses quand ils étaient petits!! et encore maintenant.
soigne toi bien !! et boire , boire , boire !!!!!
smack ! |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 16:16 | |
| yop merci bien profite de ta journée de repos | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 16:16 | |
| merci m54 mais je ne voulait pas rentrer dasn les détails mais c'est ce qu e je lui est dit! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 16:24 | |
| merci superdom
je vais essayer d'en profiter un peu!! j'ai même lavé ma sv et même poliché!!! c'est surement pour ça que le temps se couvre!!! loll
à toute à l'heure j'y vais maintenant. |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 16:27 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 18:21 | |
| - superdom a écrit:
- merci t'as suivis des cours de médecine ??
tu fais quoi comme taff ??? j'ai tenté un cycle de medecine, mais j'ai vite dechanter au vu de l'ambiance et des resultat que j'obenais, du coup je me suis completemùent réorienter. actuellement, je suis technicien qualité laboratoire je m'occupe de tous les essais fonctionnels ( physique et chimique) concernant les elements plastique que developpe et fabrique l'entreprise dans laquelle je bosse |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 18:23 | |
| - chenoah a écrit:
- merci superdom
je vais essayer d'en profiter un peu!! j'ai même lavé ma sv et même poliché!!! c'est surement pour ça que le temps se couvre!!! loll
à toute à l'heure j'y vais maintenant. ouaich, faudrais aussi que je m'y mette : le bandit est recouvert de plusieurs cm de cadavre de moucheron suicidaire... |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 18:25 | |
| Je viens de terminer le bichonnage de babyZ ......... Fait soif maintenant !! Leffe Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 18:29 | |
| |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 18:33 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 18:39 | |
| |
|
| |
Rossifum Invité
| |
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 18:48 | |
| une carola please... J-1,5..et je suis en VACANCES!!!!! Alors ce sera ricard, ricard et ricard... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
| |
|
| |
| cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
|