Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition

+6
titi67
ouromov
Jackol
Ducat'Yann
Oldbiker
Alberto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 2:15

oh toi oh solitude

toi au moins jamais tu ne m'abandonne

lorsque toute la team 67 sur leur oreillés ronronneent

oh toi oh Picon

de part ton effet tu enleve le bourdon

oh toi oh couette

dans 5 min sur toi je me jette

mouarffffffffffffffffff....comment s'éclater tout seul en une lecon de M54... coupe1

bonne nuit a tous, faites de beaux reves et revenez moi enforme demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 7:32

Bonjour a tous bigv

un grand café merci thumright
la matiné vas etre dur I don't want that vu que j'ai mal dormis shaking :shaking2:
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 8:14

Bonjour la compagnie !

Je rejoins Titi pour le grand café, mais avec 2 aspirines, mal au crane ce matin pale
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 8:19

ok
toi de l'aspirines Cool
et moi des lunette noir pour que l'on ne vois pas que je dors pendant le stage lol!
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 8:44

bon moi j'y vais guidon
le temps d'arriver rue de biarritz au port du rhin il seras l'heure du stage s.s.t. pinpon blesse
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:16

Je me demande à quelle heure on va voir apparaitre M54 ? drunken
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:25

Salut tout le monde .. Belle petite journée qui commence ... un bon ptit Café $scoot2
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:41

bonjour à tous !un grand café bien serrer une clope et heu...ch.....!
pas trainer ce matin,j'ai un éssaie pour un taff donc zouuuuuuuu!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:44

Bonjour tous ..... Comme tout le monde : CAFE pour commencer cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 Besoin_dodo C'est nuageux ce matin .....

Bonne chance à toi Tom pour ton test Wink
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:50

merci fumi!bon chaussure de sécu,pantalon,gant!bref faut que je décolle à plus!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:50

Merde pour toi MCcoy
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:50

Hello tout le monde!!!

Old : note bien l'heure....mdr

Tom : merde pour cet essais, je croise les doigts pour toi!!!! crotte
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:51

mouarf, j'oublisais.....café croissants svp!!! d'ailleur je vais les consommer, j'ai la dale!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:07

bon sans la faim ça va deja mieu......arffff, il pleu!!!!! rouge

moi qui voulais nettoyer miss bandit....je laisse tomber...
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:31

M67 > tu vas oser rouler aux côtés de Fumi avec une moto sale ? Pas bien!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:37

Alberto a écrit:
M67 > tu vas oser rouler aux côtés de Fumi avec une moto sale ? Pas bien!

ben j'espere secretement que cela va l'ennerver au plus au point et qu'en definitive il me la nettoie!!!!! Twisted Evil
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:49

motard.54 a écrit:
ben j'espere secretement que cela va l'ennerver au plus au point et qu'en definitive il me la nettoie!!!!! Twisted Evil

Alors là, faudrait redescendre sur terre M67 ...
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:54

au fait, M67, je suis allé pourrir un peu tes posts sur le RM (taquin) ... mais je pense qu'ils ont été ouverts pour coupe1
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:59

Alberto a écrit:
au fait, M67, je suis allé pourrir un peu tes posts sur le RM (taquin) ... mais je pense qu'ils ont été ouverts pour coupe1

ben vu les sujet, je pense que c'etait pour oui.... coupe1 coupe1 coupe1 coupe1 coupe1
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:05

Moi j'vais nettoyer et m'acheter un protege reservoir CArbone encore ce soir chez Ducati ... ca me soul ces traces .....
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:49

bon un café!

pour ce qui est du taff, ça aura pas durer longtemps, j'ai mis fin à l'essai y'a une heure. Entre les horaires pas cool et les collègues qui me prenaient pour un larbin, j'prefère me faire plaisir , après tout suis pas vraiment obligé de bosser avavnt de partir en gendarmerie

donc yann , tu voulais me voir??
pis je passerai peut être cet aprem
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:52

Et après on s'etonne si le chomage ne diminue pas en France ....... Shit Le beurre, l'argent du beurre et si possible le c.l de la cremière ...... Rolling Eyes
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:03

Rossifumi a écrit:
Et après on s'etonne si le chomage ne diminue pas en France ....... Shit Le beurre, l'argent du beurre et si possible le c.l de la cremière ...... Rolling Eyes

arf, d'accord avec toi.....mais bon, chacun gère comme il le sens...
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:06

bah j'ai fait l'effort voir si ça^passait mais bon un type qui me fait retourner trois palettes pour trouver du pepsi pour me dire au final qu'il n'y en aplus; je vide trois palettes quand lui en fait une; il fait des gamineries avec le matériel; ne dit pas merci quand tu lui rends service...
quel intérêt de se faire c*** a bosser avec ces gens là.
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:08

Bienvenu dans le monde du travail Zeb' !! What the fuck ?!? L'interet c'est d'avoir un boulot et de ne pas vivre aux crochets de la société .......

Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 13:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 9 Empty

cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant