| cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
|
+6titi67 ouromov Jackol Ducat'Yann Oldbiker Alberto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Sam 2 Juil 2005 - 18:16 | |
| Ben normal, à force de me fréquenter, tu commences à "réflechir" comme un HOMME ....... |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Sam 2 Juil 2005 - 18:24 | |
| - motard.54 a écrit:
- Ducat'Yann a écrit:
- ouéoué je confirme
jespere que tu as bien degraisser ton reservoir et bien chauffé au seche cheveux avant d'appliquer le protege reservoir, sinon, je ne lui donne pas deux mois.... ben moi j'ai jamais fait ça j'ai passé un coup de flotte pour que ce soit propre puis j'lai collé comme ça Mais il s'est jamais décollé.... c'est ptêtre parceque c'est une Kawa ou bien aussi parceque maintenant il y a un tapis Bagster dessusPeinture de M.... | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Sam 2 Juil 2005 - 19:02 | |
| Ben j'ai nettoyé la moto ... nettoyé avec le paic citron et apres j'les appliqué en chauffant un peu avec le seche cheveux !!! voila | |
|
| |
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Sam 2 Juil 2005 - 19:05 | |
| J'voulais vous dire aussi Dimanche 10 Juillet à Soufflenheim .... Exposition de moto .. anciennes et nouvelles .... de 8h a 18h je crois .... une Entrée de 2,5€ à ce que j'ai vu sur les flyers qui se prommenent | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Dim 3 Juil 2005 - 21:11 | |
| M54 => T'etais ou en Mai ?? J't'ai cherché ds le Cantal ....... Et puis lachez moi avec ca, j'ai mes raisons et pour le reste ....... Si ma façon d'apprehender la moto ne vous convient pas, vous le dites ..... |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Dim 3 Juil 2005 - 21:59 | |
| - Rossifumi a écrit:
- M54 => T'etais ou en Mai ?? J't'ai cherché ds le Cantal ....... Et puis lachez moi avec ca, j'ai mes raisons et pour le reste ....... Si ma façon d'apprehender la moto ne vous convient pas, vous le dites .....
Appréhender... c'est le mot qui convient Chuis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Dim 3 Juil 2005 - 22:00 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Dim 3 Juil 2005 - 22:51 | |
| - Rossifumi a écrit:
- M54 => T'etais ou en Mai ?? J't'ai cherché ds le Cantal ....... Et puis lachez moi avec ca, j'ai mes raisons et pour le reste ....... Si ma façon d'apprehender la moto ne vous convient pas, vous le dites .....
te fache pas tout rouge Fumi!!! on te chari, je sais tres bien que les impératifs de la famille, du budjet ou tout simplement les impératifs de tous les jours peuvent rendre difficile voir impossible le fait de bloquer un wd.....et je suis bien placé pour le savoir |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Dim 3 Juil 2005 - 22:55 | |
| faudrait peut etre penser a ouvrir le bar suivant....celui la n'a plus de vernis, a force de faire glisser les verres de Picon.... |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
motard.5 Invité
| |
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 9:29 | |
| ti café aussi, je pars faire du VTT! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 9:46 | |
| salut tous le monde!une cafetière de café serrer |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 10:22 | |
| bon faut chercher du taff!bande de veinards! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 10:31 | |
| salut tout le monde!! ça va bien ce matin??? il fait beau , je suis allée au boulot en BàR car la météo prévoyait de la pluie j'ai les BOULES!!!!
un p'tit café merci |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 11:37 | |
| encore une cafetière souplait!pas réveiller pppffff! |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 12:24 | |
| Tom > alors le diamètre de tes tubes de fourches, c'est combien ? | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 12:46 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Tom > alors le diamètre de tes tubes de fourches, c'est combien ?
a priori si tu prends celle qui va de 43 à 48 mm ça doit le faire!! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 12:47 | |
| oui je confirme! et puis au pire on les échangeras! |
|
| |
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 13:13 | |
| Salut et un ptit café pour moi !!!! Mon nouveaux pneu j'commence à oruler bien et à me coucher !!!! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 14:09 | |
| hé bien!ça bouge pas des masses aujourd'hui! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Lun 4 Juil 2005 - 14:22 | |
| c'est mort aujourd'hui par ici!!!
alors un p'tit noir s'vous plais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
| |
|
| |
| cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
|