Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition

+6
titi67
ouromov
Jackol
Ducat'Yann
Oldbiker
Alberto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:54

Rossifumi a écrit:
De toute façon, Yann a l'habitude de perdre des pièces ...... Alors une de plus ou de moins ...... Rolling Eyes

bizarre....en ce moment, je sui souvent 200% d'accord avec toi!!!!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:16

Ben normal, à force de me fréquenter, tu commences à "réflechir" comme un HOMME ....... Mr.Red
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:24

motard.54 a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
ouéoué je confirme rouge rouge

jespere que tu as bien degraisser ton reservoir et bien chauffé au seche cheveux avant d'appliquer le protege reservoir, sinon, je ne lui donne pas deux mois.... rouge

ben moi j'ai jamais fait ça j'ai passé un coup de flotte pour que ce soit propre puis j'lai collé comme ça
Mais il s'est jamais décollé.... c'est ptêtre parceque c'est une Kawa

ou bien aussi parceque maintenant il y a un tapis Bagster dessus
Peinture de M.... rouge
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptySam 2 Juil 2005 - 19:02

Ben j'ai nettoyé la moto ... nettoyé avec le paic citron et apres j'les appliqué en chauffant un peu avec le seche cheveux !!! voila
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptySam 2 Juil 2005 - 19:05

J'voulais vous dire aussi Dimanche 10 Juillet à Soufflenheim .... Exposition de moto .. anciennes et nouvelles .... de 8h a 18h je crois .... une Entrée de 2,5€ à ce que j'ai vu sur les flyers qui se prommenent
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:54

Ducat'Yann a écrit:
J'voulais vous dire aussi Dimanche 10 Juillet à Soufflenheim .... Exposition de moto .. anciennes et nouvelles .... de 8h a 18h je crois .... une Entrée de 2,5€ à ce que j'ai vu sur les flyers qui se prommenent

ben le dix, les motards...pardon, les vrais motards de la team sont en expedition chez les belges.....( n'est ce pas Fumi)....

Bon, un picon pour moi et un gro!!! je viens de rentré, env 1000km ce wd, marre de la couleur du bitume!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rouge rouge rouge
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:11

M54 => T'etais ou en Mai ?? J't'ai cherché ds le Cantal ....... Et puis lachez moi avec ca, j'ai mes raisons et pour le reste ....... Si ma façon d'apprehender la moto ne vous convient pas, vous le dites .....
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:59

Rossifumi a écrit:
M54 => T'etais ou en Mai ?? J't'ai cherché ds le Cantal ....... Et puis lachez moi avec ca, j'ai mes raisons et pour le reste ....... Si ma façon d'apprehender la moto ne vous convient pas, vous le dites .....

Appréhender... c'est le mot qui convient guidon

Chuis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! bigv
http://f-c-g-s.megabb.com/
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:00

Wink
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:51

Rossifumi a écrit:

te fache pas tout rouge Fumi!!! on te chari, je sais tres bien que les impératifs de la famille, du budjet ou tout simplement les impératifs de tous les jours peuvent rendre difficile voir impossible le fait de bloquer un wd.....et je suis bien placé pour le savoir rouge
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:55

faudrait peut etre penser a ouvrir le bar suivant....celui la n'a plus de vernis, a force de faire glisser les verres de Picon.... coupe1
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:59

motard.54 a écrit:
faudrait peut etre penser a ouvrir le bar suivant....celui la n'a plus de vernis, a force de faire glisser les verres de Picon.... coupe1

je vous laisse gerer ça, la fatigue venant a grand pas, je vous abandonne pour ce soir. Bonne nuit a tous!!!! bigv
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2005 - 7:57

un jus d'orange pour moi coupe1 pppfffffuuuuu ca vas etre l'heure de se preparer pour aller bosser
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:17

un kawa de la mort qui tue svp.....pas moyen de me reveiller ce matin....j'apprehende une semaine de folie... rouge rouge
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:29

ti café aussi, je pars faire du VTT!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:46

salut tous le monde!une cafetière de café serrer
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:22

bon faut chercher du taff!bande de veinards!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:31

salut tout le monde!! ça va bien ce matin??? il fait beau , je suis allée au boulot en BàR car la météo prévoyait de la pluie j'ai les BOULES!!!!

un p'tit café merci
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:37

encore une cafetière souplait!pas réveiller pppffff!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:24

Tom > alors le diamètre de tes tubes de fourches, c'est combien ?
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:46

Oldbiker a écrit:
Tom > alors le diamètre de tes tubes de fourches, c'est combien ?
a priori si tu prends celle qui va de 43 à 48 mm ça doit le faire!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:47

oui je confirme! et puis au pire on les échangeras!cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 Jet_tomates
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:13

Salut et un ptit café pour moi !!!! coupe1

Mon nouveaux pneu j'commence à oruler bien et à me coucher !!!! coupe1
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:09

hé bien!ça bouge pas des masses aujourd'hui!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:22

c'est mort aujourd'hui par ici!!!

alors un p'tit noir s'vous plais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 12 Empty

cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant