| cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
|
+6titi67 ouromov Jackol Ducat'Yann Oldbiker Alberto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 1:29 | |
| http://www.forum-auto.com/uploads/200404/hulk_1082980210_sato.bd2 | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 7:43 | |
| yann : mdrrr
bonjour a tous!! un grand café bien fort pour moi svp!!!! |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 8:15 | |
| bonjour à tous !
tout pareil que M54 pour le café svp ! | |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 8:25 | |
| un jus d'orange svp...et hop! au boulot J-2 et c'est parti pour les grandes vacances!!! |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 9:18 | |
| Salut tout le monde, il faite re-beau, un petit noir pour fêter ça. | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 9:39 | |
| salut tous le monde! vous avez etendu la dernière connerie au info ce matin? paraitrait,d'après une étude très serieuse que les deux roues pollue 2/3fois plus que la voiture! |
|
| |
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 9:43 | |
| Bonjour tout le monde ... un pti Kfé pour moi ...
Et oui j'ai aussi entendu ca .... Toi t'as regardé Tele Matin ... lol LEs motards c les plus dangereux .. les plus fous ... les plus gros pollueur ... etc ... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 9:44 | |
| - MCcoy a écrit:
- salut tous le monde!
vous avez etendu la dernière connerie au info ce matin? paraitrait,d'après une étude très serieuse que les deux roues pollue 2/3fois plus que la voiture! les avancés technique au niveau dépollution ont bcp evolué sur les boitaroues ces dernieres années.....au niveau des motos , les vrais changement n'ont que commencés. de plus le rapport pollution/nb de personnes transportées n'est pas a l'avantage des motos. cependant ce que les media oubli de dire c'est que en ile de france par exemple, une moto mettra bcp moins de temps qu'une voiture pour faire le meme trajet donc pollura peut etre plus mais moins lontemps..... mais bon, je commence a avoir l'habitude de TF1 et de ses conneries anti motardes et de cet etat faux cul au possible qui n'accorde aucun credit pour la recherche de carburant vert et qui accable les usagées de la route par des taxes de plus en plus contraignantes!!! les alternatives au petroles existent mais il leur faut un peu de temps et surtout de l'argent pour continuer les etudes mais l'etat ne financera rien tant que le petrole lui apportera autant d'euros!!!!! ça y est, j'ai de nv un peu la rage ce matin.....Mc Coy, tu ma lancé sur une sujet qui fache...mdrrrrrr aller, un petit litre de picon pour noyer cette amertume anti politique! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 9:44 | |
| vi! |
|
| |
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 9:53 | |
| Bientot une nvx blouson de moto pour moi ... enfin ... personne n'est motivé pour un parachute en cuir .... Hier quand j'suis rentré avec le vent ca devené vraiment dangereux ... la prise de vent ... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 9:55 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- Bientot une nvx blouson de moto pour moi ... enfin ... personne n'est motivé pour un parachute en cuir .... Hier quand j'suis rentré avec le vent ca devené vraiment dangereux ... la prise de vent ...
reprend du poids!!!! tu economisera le prix du blouson!! |
|
| |
MCcoy Invité
| |
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 9:59 | |
| va falloir ouvrir un nouveau bar "the pollueur's bar" ... no comment.
Une moto pollue plus qu'une voiture ? c'est possible . quel est le % de motos sur les routes comparés aux voitures ? de l'ordre de 1% non ? si on suit le raisonnement, on se remet tous aux 500 2T et là on pourra rediscuter...
Franchement, ils ne savent plus où aller chercher leurs conneries.
Dans le même sujet, les plans sècheresse: certains villages du Larzac sont maintenant alimentés en eau non potable par camions. D'un autre côté, les agriculteurs défrichent les forêts landaises pour planter du maïs: 1-ils touchent des subventions pour planter du maïs 2-chaque pied réclame de l'ordre de 500 l d'eau pour arriver à maturité (donc avec la conso de 30 pieds, je remplis ma piscine) 3-le maïs est une plante tropicale qui n'a RIEN A FAIRE sous nos latitudes.
Alors que nos autorités commencent par être logiques avec eux mêmes avant de taper sur les minorités ...
Bon c'était mon coup de gueule de ce matin, et je vais prendre un grand verre d'eau avant qu'on ne me le restreigne, et toc ! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 10:02 | |
| - Alberto a écrit:
- va falloir ouvrir un nouveau bar "the pollueur's bar" ... no comment.
Une moto pollue plus qu'une voiture ? c'est possible . quel est le % de motos sur les routes comparés aux voitures ? de l'ordre de 1% non ? si on suit le raisonnement, on se remet tous aux 500 2T et là on pourra rediscuter...
Dans le même sujet, les plans sècheresse: certains villages du Larzac sont maintenant alimentés en eau non potable par camions. D'un autre côté, les agriculteurs défrichent les forêts landaises pour planter du maïs: 1-ils touchent des subventions pour planter du maïs 2-chaque pied réclame de l'ordre de 500 l d'eau pour arriver à maturité (donc avec la conso de 30 pieds, je remplis ma piscine) 3-le maïs est une plante tropicale qui n'a RIEN A FAIRE sous nos latitudes.
Alors que nos autorités commencent par être logiques avec eux mêmes avant de taper sur les minorités ...
Bon c'était mon coup de gueule de ce matin, et je vais prendre un grand verre d'eau avant qu'on ne me le restreigne, et toc ! on a chacun eu notre coup de gueule du matin....ça fait du bien mais l'esprit démarant rapidement et de part un manque certain d'habitude...il est bon de se reposer le reste de la matine afin d'eviter un eventuel surmenage.... |
|
| |
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 10:04 | |
| J'ai entendu vu leurs vitesses ... bcp moins rapide que les voitures et polluant plus les B12 ne sont plus autorisés sur les routes !!! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 10:06 | |
| oui par ce que nous les respectable,ont s'en occupe!ben oui déja pour la canicule et pour vos cachets etc,etc!
je sort ?.......ok! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 10:07 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- J'ai entendu vu leurs vitesses ... bcp moins rapide que les voitures et polluant plus les B12 ne sont plus autorisés sur les routes !!!
tu sais en qu'elle proportion affolante une petite quantité d'huile peu polluer tout un etang ou des centaine de Metres cube d'air lorsqu'elle est brulée???? alors franchement lorsqu'on a une moto qui consomme autant d'huile de de SP95..........ben on soooooort! mdrr |
|
| |
ouromov Passe son permis
Nombre de messages : 119 Ville : Eckbolsheim Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 10:09 | |
| - Alberto a écrit:
- va falloir ouvrir un nouveau bar "the pollueur's bar" ... no comment.
Bon c'était mon coup de gueule de ce matin, et je vais prendre un grand verre d'eau avant qu'on ne me le restreigne, et toc ! +1 mais je demande pourquoi les motos consomme tellement ? nous avions avant une clio de172 cv et en arsouille elle prenait 8 l/100 une bécane de la meme puissance prendra autant si pas plus avec 800kg de moins !!!quel arnaque !! | |
|
| |
titi67 Tord la poignée
Nombre de messages : 651 Ville : bischheim Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 10:12 | |
| Bonjours a tous
un grand café pour moi merci | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 10:13 | |
| ouromov : regarde la difference de vitesse de rotation des moteurs puis dit toi bien que les moyen de dépolution des voiture sont bcp plus avancés a l'heure actuelle. de plus je doute qu'une clio 2L se limite a 8L/100km en conduite musclée!!!! a preformance egale, une moto ne consomme pas plus qu'une voiture...mais pour une consommation egale, la moto rejettera plus de gaz polluants.. |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition Jeu 30 Juin 2005 - 10:14 | |
| bon moi faut que jdécolle!?bref un ptit café,clope et ch.....! |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
MCcoy Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition | |
| |