Rossifum Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Lun 4 Juil 2005 - 12:01 | |
| - motard.54 a écrit:
- Rossifumi a écrit:
- Je préfère pas vous dire le fond de ma pensée ........ Je serais ds l'obligation de me modérer ......... C'est la St Fumi ??? J'ai le blues et pas d'humour alors acharnez vous sur un autre ......
arf....on te chari mais tu sais ce qu'on pense de notre modo préféré...en tous cas moi je t'apprecie tout plein tout beaucoup!!!! si tu as envis de te changer les idées un soir, on se trouve un café et on tataillera un peu devant une chite clopte! Parait qu'on fait "ça" chez Old, mardi soir ..... |
|
MCcoy Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Lun 4 Juil 2005 - 12:08 | |
| ha bon?!.......................arrrf!?chui pô invité!toujours les mêmes |
|
Rossifum Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Lun 4 Juil 2005 - 12:16 | |
| C'est pour la nomination du "new modo" ...... |
|
MCcoy Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Jeu 7 Juil 2005 - 13:45 | |
| ou du mauvais modo!et heu surtout faux dèrche en plus!lol |
|
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Jeu 7 Juil 2005 - 18:44 | |
| J'ai recuperé le concert du Live 8 de Pink Floyd .... Le groupe à nvx réuni ... en qualité DVD c'est assez génial !!!! | |
|
MCcoy Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Jeu 25 Aoû 2005 - 19:28 | |
| voilà comme çà ceux qui veulent se défouler remis au goût du jour |
|
motard.5 Invité
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Jeu 25 Aoû 2005 - 19:43 | |
| - MCcoy a écrit:
- voilà comme çà ceux qui veulent se défouler remis au goût du jour
tu te porte volontaire pour le defouloir? c'est gentil ça... |
|
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! Ven 26 Aoû 2005 - 13:21 | |
| doit y avoir du vexage dans l'air.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! | |
| |
|