Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!

+4
Ducat'Yann
Oldbiker
Alberto
superdom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rossifum
Invité

tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:01

motard.54 a écrit:
Rossifumi a écrit:
Je préfère pas vous dire le fond de ma pensée ........ Je serais ds l'obligation de me modérer ......... C'est la St Fumi ??? J'ai le blues et pas d'humour alors acharnez vous sur un autre ......

arf....on te chari mais tu sais ce qu'on pense de notre modo préféré...en tous cas moi je t'apprecie tout plein tout beaucoup!!!!
si tu as envis de te changer les idées un soir, on se trouve un café et on tataillera un peu devant une chite clopte!

Parait qu'on fait "ça" chez Old, mardi soir ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:08

ha bon?!.......................arrrf!?chui pô invité!toujours les mêmestout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 3 Explose
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:16

C'est pour la nomination du "new modo" ...... rambo
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:45

ou du mauvais modo!et heu surtout faux dèrche en plus!lol
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:44

J'ai recuperé le concert du Live 8 de Pink Floyd .... Le groupe à nvx réuni ... en qualité DVD c'est assez génial !!!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:28

voilà comme çà ceux qui veulent se défouler remis au goût du jour
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:43

MCcoy a écrit:
voilà comme çà ceux qui veulent se défouler remis au goût du jour

tu te porte volontaire pour le defouloir? c'est gentil ça...
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:21

doit y avoir du vexage dans l'air....
http://www.team-67.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!   tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir! - Page 3 Empty

tout et rien!bla,bla bla post avec obligation de pourrir!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3