| Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 | |
|
+7Myst superdom bernyz67 Jackol Ducat'Yann Oldbiker zeb' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Mer 13 Juil 2005 - 10:51 | |
| - Alexia a écrit:
- bonjour à tous
un café et des croissants..que je suis allée chercher à la sortie du labo d'analyses : une première pour le fiston (première prise de sang à 4 ans)!!! maintenant petit stress jusqu'aux résultats... une bonne nouvelle la fièvre est tombée...
Dis-moi pourquoi les enfants ont le chic pour tomber malade deux jours avant le départ en vacances??? histoire de mettre un peu de piment dans les préparatifs de départ???? pour que tes vacances soit plus méritées encore, tu les apprécira d'autant plus! Je te souhaite deja de formidables vacances si je n'ai plus l'occaison de le faire par la suite! |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Mer 13 Juil 2005 - 10:56 | |
| merci...j'essayerai de vous envoyer des rayons de soleil pour vos futures sorties |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Mer 13 Juil 2005 - 11:35 | |
| aller un petit picon pour me donner du courage! j'ai le feu vert pour le pret pour la maison,; faut que je cherche activement maintenant!!!!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Mer 13 Juil 2005 - 11:57 | |
| - Alexia a écrit:
- merci...j'essayerai de vous envoyer des rayons de soleil pour vos futures sorties
merci Alexia et passe de bonnes vacances avec toute ta tribu!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Mer 13 Juil 2005 - 11:58 | |
| - motard.54 a écrit:
- aller un petit picon pour me donner du courage! j'ai le feu vert pour le pret pour la maison,; faut que je cherche activement maintenant!!!!!
félicitations!!! et tu cherche de quel côté?? |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Mer 13 Juil 2005 - 12:08 | |
| - chenoah a écrit:
- motard.54 a écrit:
- aller un petit picon pour me donner du courage! j'ai le feu vert pour le pret pour la maison,; faut que je cherche activement maintenant!!!!!
félicitations!!! et tu cherche de quel côté?? ben l'idéal serait entre ingwiller et strasbourg, en donnant une localisation géographique, on aurait une zone délimitée par : ingwiller>selestats>strasbourg>brumath |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Mer 13 Juil 2005 - 12:13 | |
| ok on ne sais jamais car on me laisse souvant des annonces pour vendre des maisons !!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Mer 13 Juil 2005 - 12:14 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Mer 13 Juil 2005 - 14:35 | |
| il cherche de préférence une clinique pour les handicapés du poignée droit!lol |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Mer 13 Juil 2005 - 14:37 | |
| - chenoah a écrit:
- ok on ne sais jamais car on me laisse souvant des annonces pour vendre des maisons !!!
ouai, ca peut etre sympa! merci bcp!! Mc Coy : c'est qui l'handicapé entre nous?? ok, je crois que tu as bien répondu.... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Mer 13 Juil 2005 - 15:10 | |
| pas de la main droite comme toi en tous cas! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Mer 13 Juil 2005 - 18:34 | |
| hé ben elle doit être plutot pas mal leur ballade ils rentrent plus!avec ce ptit vent loin d'être désagréable et nos magnifiques cols! et un ptit verre,une ptite clope sur une terrasse dans les cols,le pied! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Mer 13 Juil 2005 - 21:01 | |
| - MCcoy a écrit:
- hé ben elle doit être plutot pas mal leur ballade ils rentrent plus!avec ce ptit vent loin d'être désagréable et nos magnifiques cols!
et un ptit verre,une ptite clope sur une terrasse dans les cols,le pied! tres sympa la ballade, je me suis eclaté!! un petit frottage de botte dans une belle epingle et une grosse glissade de l'arriere avec plein de fumée bleu....en ligne droite et un peu volontairement....looool hop un gros picon.... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Jeu 14 Juil 2005 - 0:54 | |
| pas grand monde ce soir.....ben un picon tout seul....et dosé comme un picon d'homme svp!!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Jeu 14 Juil 2005 - 1:23 | |
| snif personne pour partager un picon?même offert? alééééééééééééé...lol |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Jeu 14 Juil 2005 - 1:37 | |
| j'ai comme l'impression d'etre seul....... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Jeu 14 Juil 2005 - 2:03 | |
| |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Jeu 14 Juil 2005 - 2:09 | |
| mais non on est là !!! mais il fallait venir tu n'aurais pas bu tout seul!!!
nous nous avons bu en groupe!!!! hips!!! | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Jeu 14 Juil 2005 - 2:10 | |
| oups j'ai posté sous le mauvais pseudo!!!! loll |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Jeu 14 Juil 2005 - 2:12 | |
| - chenoah a écrit:
- oups j'ai posté sous le mauvais pseudo!!!! loll
soirée en amoureux.......donc j'ai décliné votre invitation, dieu sait que je serais bien venu, mais le couple a ses raison que la raison ignore |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Jeu 14 Juil 2005 - 2:13 | |
| bon aller, dodo pour moi! bonne nuit tout le monde!!!!!! |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Jeu 14 Juil 2005 - 11:29 | |
| Bonjour à tous un grand crème et ... alez 10 croissants et 10 pains au chocolat.... suis en forme aujourd'hui. Beau temps pour rouler..... Donc pour tous ceux qui veulent cette aprèm's 14h Obernai. Pour les autres bonne fête | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Jeu 14 Juil 2005 - 11:59 | |
| J'ai bien fait tout péter.... vive le 14 juillet (enfin le 13) PICON POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Jeu 14 Juil 2005 - 12:09 | |
| un grand café pour moi svp!!!!deja dejeuné donc les croissants j'oublis.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 | |
| |
|
| |
| Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 | |
|