Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

pourquoi Motard54.....

+4
seb_067
Oldbiker
zeb'
helenevaldoise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helenevaldoise
Piéton
Piéton

pourquoi Motard54..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:00

non mais je rêve ou vous pourrissez MON post à moi que j'ai fait moi-même, et pas à l'insu de mon plein gré ? jumbo

nanmého ! lievre
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:05

TOUS les posts DOIVENT être pourris (le modo historique ....) Twisted Evil
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:08

Rossifumi a écrit:
TOUS les posts DOIVENT être pourris (le modo historique ....) Twisted Evil

surtout ceux evoquant le superbe personnage qu'est Motard.54.....

reputation de souffre douleur oblige!!! coupe1 coupe1 coupe1 coupe1
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:08

Tous les posts, sauf ceux où on parle de choses sérieuses... comme le Picon par exemple .... drunken
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:12

Que serait la vie sans Picon ??? pourquoi Motard54..... - Page 2 Pleure_fort
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:24

Rossifumi a écrit:
Que serait la vie sans Picon ??? pourquoi Motard54..... - Page 2 Pleure_fort

hannnnnnnnnnnnnnnnn ne parles pas de ça!!!!! rien qu'à y penser j'ai peur de faire des cauchemards!!!!!!!!!! rouge rouge affraid affraid affraid
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:45

Moi je m'en fiche du Picon, mais bon je peux comprendre, imaginez le monde sans pinard ... Crying or Very sad
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:07

Un monde sans pinard....NON coupe1
Mais un monde sans Motard54..... ouais, ça peut le faire......
jumbo souris lievre
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:25

bernyz67 a écrit:
Un monde sans pinard....NON coupe1
Mais un monde sans Motard54..... ouais, ça peut le faire......
jumbo souris lievre

meuhhhh nan, vous vous feriez chi--.....il nous fais bien rire ce M54 Mr.Red
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:28

meuh oui il est sympatoch même si il croit qu'il peut gratter un z en vitesse de pointe guidon
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:33

when you want where you want (MOMO on dit ça comme ça non?) Mr.Red
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:38

Bernys y'a 2 B12 qui veulent te pourrir dans le col de Saales........ Tu me tiens au courant que j'emmene le camescope ...... Twisted Evil

Dernière édition par le Lun 11 Juil 2005 - 22:30, édité 1 fois
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:39

hum hummmm faut que j'y réfléchisse heuuuu ben j'crois qu'il faut que je fasse de la muscu et que je prenne des vitamines pour tenir sur la moto
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:44

Où ça, quand ça , suis votre homme pour Saales, le 14/07 ?????, il va faire très beau....., par contre le 17/07....... flotte sur l'Alsace...... amusez-vous bien les filles.... guidon
jumbo souris lievre
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:58

moi aussi suis votre homm... heu votre femme pour faire le top de départ et regarder lequel arrive le premier
lopette moa racing
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:50

LOL LA team B12 ZzzZZ ... Hé ben ca promet ....
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 23:00

Mwoui bon,... en fait le B12 de Momo m'a dépassé après 20 km d'accélération au moment où je lachais un peu la poignée, quoi....
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 23:05

Elle est pour quand cette Kawasuki Z12 ??? $scoot2
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 23:36

Oldbiker a écrit:
Mwoui bon,... en fait le B12 de Momo m'a dépassé après 20 km d'accélération au moment où je lachais un peu la poignée, quoi....

mouarrffffffffffffffffffffff

la mauvaise fois!!!!!!!!!

rahhhhhhhhhhhhhh depeche toi de prépérer une sortie en allemagne avec des temoins!!!!!!! que tu n'ai plus rien a redire!! mdr
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:09

motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:

rahhhhhhhhhhhhhh depeche toi de prépérer une sortie en allemagne avec des temoins!!!!!!! que tu n'ai plus rien a redire!! mdr

Kouwa la mauvaise foi ? en plus que j'avais les bagages qui freinaient ...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:10

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:

Kouwa la mauvaise foi ? en plus que j'avais les bagages qui freinaient ...

loool, pas de souci, je reste confiant pour le prochain essais..celui ci n'avais pas été prévu, c'etait un peu a l'arrache....lol
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:14

Quoiqu'il en soit, entre le 1/4 de seconde que tu as gagné sur l'autoroute, et la demi-heure que je t'ai mise dans les Ardennes, y a pas photo.
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:17

Oldbiker a écrit:
Quoiqu'il en soit, entre le 1/4 de seconde que tu as gagné sur l'autoroute, et la demi-heure que je t'ai mise dans les Ardennes, y a pas photo.

là je suis d'accord! même si je trouve m'en etre bien sortis ce wd, j'etais tjs a la ramasse par rapports aux meneurs.....mais bon, je me dis que tu doit avoir dans les 30 ans de moto derriere toi...moi un an et quatres mois maintenant..lol Embarassed
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:23

motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:

là je suis d'accord! même si je trouve m'en etre bien sortis ce wd, j'etais tjs a la ramasse par rapports aux meneurs.....mais bon, je me dis que tu doit avoir dans les 30 ans de moto derriere toi...moi un an et quatres mois maintenant..lol Embarassed

Pleure pas, faut se faire plaisir c'est l'essentiell mais si t tjr derriere ;)
http://www.team-67.com
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:26

seb_067 a écrit:
motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:

Pleure pas, faut se faire plaisir c'est l'essentiell mais si t tjr derriere ;)

t'inquietes j'ai compris cela il y a longtemps...lol, j'ai tres vite fais des ballades en groupes des que j'ai commencé la moto et faire la pole ne ma jamais fais rouler au dessus de mes pompes! et plaisir, je me fais a chaque fois que je monte sur ma belle!! ( sur toute mes "belle" d'ailleur coupe1 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 2 Empty

pourquoi Motard54.....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant