Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

pourquoi Motard54.....

+4
seb_067
Oldbiker
zeb'
helenevaldoise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067

pourquoi Motard54..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:27

motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:
motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:
Quoiqu'il en soit, entre le 1/4 de seconde que tu as gagné sur l'autoroute, et la demi-heure que je t'ai mise dans les Ardennes, y a pas photo.

là je suis d'accord! même si je trouve m'en etre bien sortis ce wd, j'etais tjs a la ramasse par rapports aux meneurs.....mais bon, je me dis que tu doit avoir dans les 30 ans de moto derriere toi...moi un an et quatres mois maintenant..lol Embarassed

Pleure pas, faut se faire plaisir c'est l'essentiell mais si t tjr derriere ;)

t'inquietes j'ai compris cela il y a longtemps...lol, j'ai tres vite fais des ballades en groupes des que j'ai commencé la moto et faire la pole ne ma jamais fais rouler au dessus de mes pompes! et plaisir, je me fais a chaque fois que je monte sur ma belle!! ( sur toute mes "belle" d'ailleur coupe1 )

Oui bon hein.... mmmmm vu comme sa..... mais si tu roule ta brele comme tu roule ta belle lol!

poutch.... disparu.... hihihihihih mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:30

seb_067 a écrit:
motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:
motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:
Quoiqu'il en soit, entre le 1/4 de seconde que tu as gagné sur l'autoroute, et la demi-heure que je t'ai mise dans les Ardennes, y a pas photo.

là je suis d'accord! même si je trouve m'en etre bien sortis ce wd, j'etais tjs a la ramasse par rapports aux meneurs.....mais bon, je me dis que tu doit avoir dans les 30 ans de moto derriere toi...moi un an et quatres mois maintenant..lol Embarassed

Pleure pas, faut se faire plaisir c'est l'essentiell mais si t tjr derriere ;)

t'inquietes j'ai compris cela il y a longtemps...lol, j'ai tres vite fais des ballades en groupes des que j'ai commencé la moto et faire la pole ne ma jamais fais rouler au dessus de mes pompes! et plaisir, je me fais a chaque fois que je monte sur ma belle!! ( sur toute mes "belle" d'ailleur coupe1 )

Oui bon hein.... mmmmm vu comme sa..... mais si tu roule ta brele comme tu roule ta belle lol!

poutch.... disparu.... hihihihihih mdr

lentements et avec application mais souvent et longtemps......bref, j'en prend soin!!!! Mr.Red Mr.Red
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:48

Le pourrissage est presque mondain, ce soir ....

après vous, je vous en prie....
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:49

lol! je commence a connaitre mon cher lol!
http://www.team-67.com
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:50

Oldbiker a écrit:
Le pourrissage est presque mondain, ce soir ....

après vous, je vous en prie....

le titre de modo me modére de lui même.....et il me tiens au basques...looooool
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 10:32

au fait Helene : pourquoi Motard54..... - Page 3 Romeetjuliette_gif
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:28

ho l'autre"premier à la schulcht" heureusement que t'es fort avec un clavier,lol!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:33

MCcoy a écrit:
ho l'autre"premier à la schulcht" heureusement que t'es fort avec un clavier,lol!

pourquoi Motard54..... - Page 3 Smiley_gif
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 15:14

nazbropourquoi Motard54..... - Page 3 Splitform_gif
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 15:33

MCcoy=] tu fais pas encore dodo??? tu vas être nase pour ce soir !!!!
allez vas faire une sieste!!!!! I don't want that
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:01

ouais d'ailleur chui naze grave!il faut que je me couche un peut tu as raison!pourquoi Motard54..... - Page 3 Invision-Board-France-61

merçi chenpourquoi Motard54..... - Page 3 Amour28pourquoi Motard54..... - Page 3 Amour18
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 1:37

MCcoy a écrit:
ouais d'ailleur chui naze grave!il faut que je me couche un peut tu as raison!pourquoi Motard54..... - Page 3 Invision-Board-France-61

merçi chenpourquoi Motard54..... - Page 3 Amour28pourquoi Motard54..... - Page 3 Amour18

vi, et demain, n'oublis pas de dormir toute la journée!!!! ça fera moins de taf pour les modos..lol

plus lààààààààààààà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi Motard54.....   pourquoi Motard54..... - Page 3 Empty

pourquoi Motard54.....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3