Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom

+10
Myst
Jackol
seb_067
zeb'
Misty
superdom
Alberto
Kelu
Oldbiker
Ducat'Yann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rossifum
Invité

Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:50

Enfin la Tuono, on connait ...... Pepette sortant nue du gateau, ça moins ..... Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 Bougies02 Moi j'dis ca, j'dis rien ..... Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:51

pepettedu67 a écrit:
bon d'accord je rectifie moi toute nue sur une aprilia tuono ????

pas salir la selle hein!!!!!

Zeb : bonne nouvelle ça!! tu aurais encore tout un mois a en profiter dans les Vosges!!!! que du bonheur! coupe1
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:53

Rossifumi a écrit:
Enfin la Tuono, on connait ...... Pepette sortant nue du gateau, ça moins ..... Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 Bougies02 Moi j'dis ca, j'dis rien ..... Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 Chut02

ben voyon...et tu serais le premier a vouloir la nettoyant de toute la chantille eparpillée sur son jeune corps...lol
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:55

motard.54 a écrit:
Rossifumi a écrit:

ben voyon...et tu serais le premier a vouloir la nettoyant de toute la chantille eparpillée sur son jeune corps...lol
fumi> bah dis rien!!

momo> tu fais allusion à un domaine réservé!! pas toucher sinon j'm'énerve!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:58

zeb' a écrit:
motard.54 a écrit:
Rossifumi a écrit:

fumi> bah dis rien!!

momo> tu fais allusion à un domaine réservé!! pas toucher sinon j'm'énerve!

hannnnn, tu avais dis que tu pretais?????? alééééé juste un petit coup ( de chantille hein!!)
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:04

c'est vrai la dernière fois il a dit que je pouvais faire ce que je voulais !!!

c'est pô juste et l'esprit de camaderie là-dedans !!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:08

Et ca veut s'appeler une TEAM ......... Pfffffffffffffff .......... Déja qu'on peut même pas esperer essayer la Tuono ......... jaune
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:11

et moi qui me prete quoi?

loulou???? T'es là??????

meuhhh non c po ce que je voulais dire.....
Oki je sors
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:11

c'est dans ces moments-là qu'on commence à connaitre les gens
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

Bah, il faudrait espèrer que Pepette prètera sa GPZ pendant qu'elle sera sur la Tuono (vêtue ou non) coupe1
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:12

je devrais la prêter à qui ???

Personne n'en veut de toute manière au moins je ne suis pas embêter avec coupe1
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:13

Heeuuuuuu de quels moments tu parles, Pepette ?????? scratch

Trib, va prendre une douche fraiche ou reveille Loulou ...... Mr.Red
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:13

mais pendant que tu occupe zeb moi veux bien essayer la tuono aussi.
pepetted
Invité

et puis 5 mn de bonheur avec Gipi contre une nuit avec moi ce n'est pas équitable

aie j'ai mal aux chevilles
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:14

Rossifumi a écrit:

Loulou vient seulement de s'endormir alors moi je fais quoi en attendant?
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:17

les moments = quand on a des nouveaux jouets entre les mains et qu'on en veut pas les prêter
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:19

pepettedu67 a écrit:
les moments = quand on a des nouveaux jouets entre les mains et qu'on en veut pas les prêter

Jouets : t'appelles ca des jouets toi???? Shocked Shocked
Voyais pas ca comme moi.lol
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:45

tribanti a écrit:
Rossifumi a écrit:

Loulou vient seulement de s'endormir alors moi je fais quoi en attendant?

ben on peut tjs s'arranger.... Mr.Red
Tino
Achète une moto
Achète une moto

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:50

Sympa si tu pouvais récupérer la bête samedi.

Allez, Hop, on y croit et on programme une DESCENTE du Team chez nos Amis Comtois, du style : départ 7h retour 20h, mode GPZlopette et au retour tu nous invites tous à lécher la crème chantilly du (sur le) gâteau.

Tino
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:58

Rossifumi a écrit:
Et ca veut s'appeler une TEAM ......... Pfffffffffffffff .......... Déja qu'on peut même pas esperer essayer la Tuono ......... jaune

te plainds pas , t'auras déjà le droit de me voir te pourrir avec Mr.Red

tino> si je descends , c'est certainement pour le WE, à moins que!

momo> t'as déjà essayé la bombe de chantilly en mode anal? lol!
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:59

pis moi j'aime bien la gipi et sa pilote aussi!! What a Face
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:03

zeb' a écrit:

Ne sois pas vulgaire Zeb', STP ........ jaune Momo ne pensait qu'à rendre service ....... Twisted Evil Et en sept ??? Tu en fais quoi du Tuono et de Pepette ?? Sous clef tous les deux ?? What the fuck ?!?
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:09

Rossifumi a écrit:
zeb' a écrit:

Ne sois pas vulgaire Zeb', STP ........ jaune Momo ne pensait qu'à rendre service ....... Twisted Evil Et en sept ??? Tu en fais quoi du Tuono et de Pepette ?? Sous clef tous les deux ?? What the fuck ?!?
tuono en hivernage et pepette elle sait se débrouiller, pis confiance moi!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:15

Malheureux, va ...... ttsssssss ...... Une Tuono en hivernage dès septembre ...... Si c'est pas gaché, ça ...... Evil or Very Mad
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:16

la chantilly en anal à lécher oulalala ca va être ma fête pourtant c'est pas mon anniv'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 4 Empty

Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant