Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une moto pour Seb....

+6
superdom
Ducat'Yann
zeb'
seb_067
Alberto
Oldbiker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rossifum
Invité

Une moto pour Seb.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 23:52

Sv 650 pour goutter au twin (plus performante qu'un Ducat 620....), Hornet 600 ou FZ6 pour goutter au p'tit hurleur, Speed four pour goutter au p'tit hurleur à bracelets et Z750 pour goutter au St Graal des mid-size ...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 23:56

Rossifumi a écrit:
Sv 650 pour goutter au twin (plus performante qu'un Ducat 620....), Hornet 600 ou FZ6 pour goutter au p'tit hurleur, Speed four pour goutter au p'tit hurleur à bracelets et Z750 pour goutter au St Graal des mid-size ...... Mr.Red

speed four et Z Mr. Green je te dit la quelle je choisi vendredi soir a minuit quand j'aurais gagner les 113 000 000 de roro Mr. Green
http://www.team-67.com
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 0:03

seb_067 a écrit:
Rossifumi a écrit:

speed four et Z Mr. Green je te dit la quelle je choisi vendredi soir a minuit quand j'aurais gagner les 113 000 000 de roro Mr. Green
pour 113 000 000 € , ni l'une ni l'autre!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 0:14

zeb' a écrit:
seb_067 a écrit:
Rossifumi a écrit:

pour 113 000 000 € , ni l'une ni l'autre!!!

Pour ce gain, j'suis d'accord ...... Twisted Evil
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 0:20

pour ce gain (et même un peu moins), je prends un gex 1000, un speed triple, un supermot style 450 husky, un enduro. Et là, je crois que t'es paré pour tout les types de terrains et de plaisir.
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 5:36

matt a écrit:
pour ce gain (et même un peu moins), je prends un gex 1000, un speed triple, un supermot style 450 husky, un enduro. Et là, je crois que t'es paré pour tout les types de terrains et de plaisir.
t'as oublié la rsv 1000 factory
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 8:31

moi avec un tel gain j'achète d'abord le gge et après je le remplis Mr. Green
PhilTA22
Invité

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 9:25

chenoah a écrit:
AH !!!! la SV merveilleuse moto !!!! belle , légère qui a de la patate etc..... loll

Alors là t'as absolument raison...vive les SV!! coupe1 coupe1
PhilTA22
Invité

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 9:27

Oldbiker a écrit:
Je pense qu'à l'heure actuelle, en neuf ou en okaze, les SV et les Z sont les meilleurs rapports fun/prix.
Pour moi entre les deux, il n'y a pas photo mais il faut tenir compte du budget.

Il y a une grande différence!!..l'une c'est une BI et l'autre c'est une 4cyl...Rien qu'au niveau conduite, c'est différent!! guidon
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 9:29

PhilTA22 a écrit:
Oldbiker a écrit:
Je pense qu'à l'heure actuelle, en neuf ou en okaze, les SV et les Z sont les meilleurs rapports fun/prix.
Pour moi entre les deux, il n'y a pas photo mais il faut tenir compte du budget.

Il y a une grande différence!!..l'une c'est une BI et l'autre c'est une 4cyl...Rien qu'au niveau conduite, c'est différent!! guidon
Je sais, et c'est pour ça que je reste au 4 cylindres.
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:13

moiperso si je gangner une telle somme d'argent!

speed 3(bar de curling)
tuono (twins pour changer+bar de curling)
zxr 636 news
r1 FULL(pour les circuits rapides,SPA!)
katoch 640 préstige(noir et chrome+bar de curling)
harley fat boy .ben oui pour être cool!
rocket 3 2300cc
gèx 1000 streeté(bar de curling)

bref!!!et le réplica mad max cbr j'en fait apérits cub???!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:43

alors moi pour cette somme ... lol une 916 .... 996 ... 998 ... 999 .. lol une S4R .. meme un Multi ... lol .. toute une Team de 75 personnes pour faire fonctionner ca sans soucis !!!! et puis voila !!! coupe1
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:54

Moi d'abord je vous offre un super-gueuleton.
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:09

ben old ça va de soit??!surtout que question teuf chui pas le dernier!héhé
appeler moi barclay!!!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:36

Je fais venir Fauchon....
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:07

Ducat'Yann a écrit:
alors moi pour cette somme ... lol une 916 .... 996 ... 998 ... 999 .. lol une S4R .. meme un Multi ... lol .. toute une Team de 75 personnes pour faire fonctionner ca sans soucis !!!! et puis voila !!! coupe1
achete tous de suite l'usine pour les pièces
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:11

pour cete somme, tu as droit à toute l'usine, avec les ouvrier, et tout et tout

il te restera même du pognon pour rouler en japs, et pas avoir de orb mécaniques..
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:26

Arf mdr le pdg de Ducat il roule en kawa
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:34

Une moto pour Seb.... - Page 2 Happy15 Arf mdr le pdg de Ducat il roule en kawa Une moto pour Seb.... - Page 2 Happy10
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:39

moi je refais completement la CB de A à Z: moteur, distri, embrayage, carenage bref la totale. certains diront a quoi bon autant changer de moto bin non pour le moment je gardes la CB le plus longtemps possible malgré que la SV me plait des masses. c beau de rever Crying or Very sad patron un whisky coca en intraveineuse pour oublier un peu les galeres de cette chienne de vi ou vie de chienne Shit
http://cb-myst.site.voila.fr
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:50

Myst a écrit:
moi je refais completement la CB de A à Z: moteur, distri, embrayage, carenage bref la totale. certains diront a quoi bon autant changer de moto bin non pour le moment je gardes la CB le plus longtemps possible malgré que la SV me plait des masses. c beau de rever Crying or Very sad patron un whisky coca en intraveineuse pour oublier un peu les galeres de cette chienne de vi ou vie de chienne Shit
Ben quoi, la CB c'est une bonne bécane, souris Une moto pour Seb.... - Page 2 Happy02
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:58

Une moto pour Seb.... - Page 2 Invision-Board-France-06Une moto pour Seb.... - Page 2 Pinocchio
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:13

c sur elle as l'avantage d'avoir un moteur robuste, de aps revenir cher a l'entretien ni en consommable donc nickel pour mon porte feuille coupe1 ce qui me fais c.... c qu'elle n'est pas finie d'etre réparée Crying or Very sad
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:27

Myst a écrit:
c sur elle as l'avantage d'avoir un moteur robuste, de aps revenir cher a l'entretien ni en consommable donc nickel pour mon porte feuille coupe1 ce qui me fais c.... c qu'elle n'est pas finie d'etre réparée Crying or Very sad

on se serait connu depuis de l'année, je t'aurais proposé mon sv650s tout beau.... rouge
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:16

ben je sais pas si la réparation va pas te couter bcp plus cher qu'une bonne chtite occas
en plus les sv en occas ça se trouve pour pas trop cher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une moto pour Seb....   Une moto pour Seb.... - Page 2 Empty

Une moto pour Seb....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant