Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moto école sur Strasbourg

Aller en bas 
+10
Kelu
bouh_1982
nakano
Tino
leBrox
Oldbiker
rippey
matt
seb_067
Lenny Nero
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 9:03

pareil, pas de chute au plateau, mon cousin lui a fait un beau soleil sur le rapide, remarques vu le nombre de gamelles qu'il a pris , l'a bien fait d'arreter.

la pire je crois c'est uand il a voulu faire un burn et qu'il a perdu le controle lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 9:25

2 gamelle sur le lent a cause du ralenti mal regler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
rippey
En mobylette
En mobylette
rippey


Nombre de messages : 34
Ville : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 11:48

extrait de mon carnet ...

on freine pas lors de l'evitement => resultat, un pantalon de ski Oxbow tout neuf, bon a jeter ... ceci dit connaissant le proprio, c'etait pas trop grave (monsieur debarquait en porsche/ferrari sur le plato, et meme en hivers !!)

on freine pas sur les plaques d'egouts => bon, la c'est un eleve qui est devenu un bon pote apres ... veste/pantalon un peu abime, m'enfin ca impose le respect ensuite... par contre, la bekane qui tape le trottoir dans le glissade, ca fait drole ...

Doucement sur l'embrayage (si on l'utilise) dans la sortie du demi-tour => deux bekanes qui se retrouvent dans le buisson en face (veridique)... c'etait deux nanas, m'enfin, je l'ai note qd meme car j'me sentais pas a l'abri .. Laughing (remarque, elles etaient plie de rire en les voyant..)

les p'tis problemes de ralenti sur le lent => d'apres le mono, c'est dans la tete ...c'est c'la ouiiiiii !!!

a vous !
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:06

euh ..... j'évite de faire tomber les motos qui ne sont pas à moi lol, presque une petite chute au lent, j'essayais absolument de retenir toutes les barres qui faisaient office de porte, lorsque je les touchais. Le mono m'a dit: laisses les tomber, c'est pas grave tu les remmettras debout après le parcours... ouf c'est que c'est lourd ces engins surtout lorsque tu piles de l'avant avec la roue braquée jaune
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 9:47

et ben vos tarifs!!!
Moi : forfait (code compris) illimité jusqu'à obtention : 810 euros.
Pour moi je n'ai pas "rentabilisé" car j'ai tout eu du premier coup. Mais un pote (2 codes+ 3 plateaux+1 route) n'a rien débourser de supplémentaires lors des différentes présentations aux examens et il avait pour bien plus que 20h.
c'était à sarrebourg
pour les chutes:

1 chute dans le lent au début de la formation. "une moto qui roule ne tombe pas" (effet gyroscopique je crois)..et ben.. j'ai attaqué le lent lentement très lentement et je suis tombée...presque à l'arrêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:12

Lenny Nero a écrit:
Bonjour à toutes et tous
comme vous pouvez le constater, encore un newbie de plus sur le forum qui pose des questions un peu Boulet

mais non, moi aussi ce sujet m'intéresse car mon zhom veut passer son permis mais comme il travaille beaucoup et en plus sur strasbourg il se demande s'il ne ferait pas mieux de le passer sur stras...
comme il bosse au parc des tanneries je vais lui parler de DIDIER... il peut toujours aller se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:18

si on accompagne ton hom chez didier il peut peut-être avoir une remise
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:21

je vais lui en parler dès ce soir... merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:20

euh remise je ne sais pas mais ça fait aussi un peu loin de phalsbourg, surtout s'il ne taf pas sur stras jaune et puis faut bien que certains gagne leur vie, perso ne comptez pas trop sur une remise, vous en avez eu vous?? un prix de groupe peut être si on s'inscrit à plusieurs, mais le parainage connait pas (à l'époque ça se faisait tu avez droit chacun à une heure de conduite offerte)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:26

Je ne cherche pas de remise... juste que je n'aime pas choisir sur les pages jaunes.... le bouche à oreilles, il n'y a rien de mieux.
Mon homme travaille sur Strasbourg donc pourrait y passer son permis..
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:50

ben c'est cool s'il bosse sur srtass , lui reste plus qu'à ne pas finir trop tard.... argh il se tape phalsbourg -stras tous les jours pour aller gagner les soussous.. aille ça doit pas être marrant ça au quotidien, vive le permis moto pour éviter les qques bouchons alors coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Achète une moto
Achète une moto



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 21/01/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 9:45

Julien a eu la bonne idée de nous inscrire tous les 2, en même temps, chez Didier. Nous avons bénéficié, chacun, de 800F de ristourne.

Il est sûr qu'avec Juju il n'a pas gagné bcp de sous. Je crois 6 ou 7 Hres de plateau et 3 de route.

Old - Fumi, M54, Zeb et ........ : avec le père non plus, j'ai du être dans la moyenne (vu mon âge), 18h de plateau et 5 de routes et le tout du 1er coup : code, plateau et route. Bon, il est vrai que "permis" ne veut pas dire "savoir".

Véro et Didier sont des Amis.

Tino
Revenir en haut Aller en bas
Rouste Gaïdeur
Passe son permis
Passe son permis
Rouste Gaïdeur


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 16:52

Oldbiker a écrit:
Par contre, j'en vois souvent un qui fait ses entrainements en face de la raffinerie de Reichstett.
Sais pas qui c'est, mais au moins sa piste est libre et nettement moins dangereuse.

C'est Philippe de Schiltigheim.
Je passe souvent à côté, je trouve que sa piste a l'air est quand même assez étroite.. Pour le demi tour au rapide ça doit être chaud, et l'évitement je t'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nero
En mobylette
En mobylette



Nombre de messages : 31
Ville : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 01/08/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:52

op me revoila dsl pour mon absence
et sinon Pat Fuchs à Illkirch vous savez peut être où se trouve sa piste privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-b-1
Invité




Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:33

moi je dis que didier sur stras c vraiment cool ...
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 15:35

Lenny Nero a écrit:
op me revoila dsl pour mon absence
et sinon Pat Fuchs à Illkirch vous savez peut être où se trouve sa piste privée ?

Mon homme est chez pat fuchs en ce moment, et si je compare à didier ca a l'air moins bien c'est sûr.
En fait tu fais pas 2h de plateau par cours pcq tu vas d'abord à la piste et à la fin tu reviens à l'agence.
Chez didier tu as toutes tes heures de prévues dès le début, là bas c'est au fur et à mesure, et puis je suis allée voirun cours, le gars il reste à sa voiture avec son micro, puis il dis pas grand chose de ce que me raconte mon homme!
Bref moi je suis contente d'être allée chez didier plutot que là bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:07

ouais ben la meilleur ma soeur vien de me la raconter.... elle est entrain de faire des heure de cour........ elle a donc fait 2h30 de plateau hier, sous le soleil, et la elle me dit que le moniteur leur a dit de rouler sans les vestes et sans les gants car il fesait trop chaud.... rouge ma soeur a dit quelle gardais tout, et hop la vla ti pas quelle tombe au lent.... merci les gants et la veste.... oh rien qu'une petit chute et 2 beau hemathome.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
chenoah
Invité




Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:11

seb_067 a écrit:
ouais ben la meilleur ma soeur vien de me la raconter.... elle est entrain de faire des heure de cour........ elle a donc fait 2h30 de plateau hier, sous le soleil, et la elle me dit que le moniteur leur a dit de rouler sans les vestes et sans les gants car il fesait trop chaud.... rouge ma soeur a dit quelle gardais tout, et hop la vla ti pas quelle tombe au lent.... merci les gants et la veste.... oh rien qu'une petit chute et 2 beau hemathome.......
et elle le passe où qu'on n'en fasse pas de pub!! car pour un mono je trouve ça irresponsable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:13

chenoah a écrit:
seb_067 a écrit:
ouais ben la meilleur ma soeur vien de me la raconter.... elle est entrain de faire des heure de cour........ elle a donc fait 2h30 de plateau hier, sous le soleil, et la elle me dit que le moniteur leur a dit de rouler sans les vestes et sans les gants car il fesait trop chaud.... rouge ma soeur a dit quelle gardais tout, et hop la vla ti pas quelle tombe au lent.... merci les gants et la veste.... oh rien qu'une petit chute et 2 beau hemathome.......
et elle le passe où qu'on n'en fasse pas de pub!! car pour un mono je trouve ça irresponsable!!!!!

chez Denis a wissembourg.... tu vois c'est le genre auto-ecole reconverti en moto-ecole je lui est pourtant dit d'aller a haguenau chez Veltz mais quenini....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:14

Arf, moi j'ai fais mes heures sous la canicule et j'étais bien content de pouvoir enlever la veste (par contre je gardais les gants).
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:17

Lolo'Bremznit a écrit:
Arf, moi j'ai fais mes heures sous la canicule et j'étais bien content de pouvoir enlever la veste (par contre je gardais les gants).

Moi aussi j'ai tout fait sous la canicule, avec la total, et j'en suis pas mort, sauf que moi....j'avais un JET comme casque et pas un integral guidon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:24

seb_067 a écrit:
Lolo'Bremznit a écrit:
Arf, moi j'ai fais mes heures sous la canicule et j'étais bien content de pouvoir enlever la veste (par contre je gardais les gants).

Moi aussi j'ai tout fait sous la canicule, avec la total, et j'en suis pas mort, sauf que moi....j'avais un JET comme casque et pas un integral guidon

Bien vu , lol guidon
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:25

seb_067 a écrit:
chenoah a écrit:
seb_067 a écrit:
ouais ben la meilleur ma soeur vien de me la raconter.... elle est entrain de faire des heure de cour........ elle a donc fait 2h30 de plateau hier, sous le soleil, et la elle me dit que le moniteur leur a dit de rouler sans les vestes et sans les gants car il fesait trop chaud.... rouge ma soeur a dit quelle gardais tout, et hop la vla ti pas quelle tombe au lent.... merci les gants et la veste.... oh rien qu'une petit chute et 2 beau hemathome.......
et elle le passe où qu'on n'en fasse pas de pub!! car pour un mono je trouve ça irresponsable!!!!!

chez Denis a wissembourg.... tu vois c'est le genre auto-ecole reconverti en moto-ecole je lui est pourtant dit d'aller a haguenau chez Veltz mais quenini....
phil l'a fait chez Veltz il en était plutôt content.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:27

chenoah a écrit:
seb_067 a écrit:
chenoah a écrit:
seb_067 a écrit:
ouais ben la meilleur ma soeur vien de me la raconter.... elle est entrain de faire des heure de cour........ elle a donc fait 2h30 de plateau hier, sous le soleil, et la elle me dit que le moniteur leur a dit de rouler sans les vestes et sans les gants car il fesait trop chaud.... rouge ma soeur a dit quelle gardais tout, et hop la vla ti pas quelle tombe au lent.... merci les gants et la veste.... oh rien qu'une petit chute et 2 beau hemathome.......
et elle le passe où qu'on n'en fasse pas de pub!! car pour un mono je trouve ça irresponsable!!!!!

chez Denis a wissembourg.... tu vois c'est le genre auto-ecole reconverti en moto-ecole je lui est pourtant dit d'aller a haguenau chez Veltz mais quenini....
phil l'a fait chez Veltz il en était plutôt content.

Arf, moi j'ai entendu beaucoup de négatif sur Veltz... Comme quoi on peut pas plaire à tt le monde....
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:40

Lolo'Bremznit a écrit:
chenoah a écrit:
seb_067 a écrit:
chenoah a écrit:
seb_067 a écrit:
ouais ben la meilleur ma soeur vien de me la raconter.... elle est entrain de faire des heure de cour........ elle a donc fait 2h30 de plateau hier, sous le soleil, et la elle me dit que le moniteur leur a dit de rouler sans les vestes et sans les gants car il fesait trop chaud.... rouge ma soeur a dit quelle gardais tout, et hop la vla ti pas quelle tombe au lent.... merci les gants et la veste.... oh rien qu'une petit chute et 2 beau hemathome.......
et elle le passe où qu'on n'en fasse pas de pub!! car pour un mono je trouve ça irresponsable!!!!!

chez Denis a wissembourg.... tu vois c'est le genre auto-ecole reconverti en moto-ecole je lui est pourtant dit d'aller a haguenau chez Veltz mais quenini....
phil l'a fait chez Veltz il en était plutôt content.

Arf, moi j'ai entendu beaucoup de négatif sur Veltz... Comme quoi on peut pas plaire à tt le monde....
exactement !! moi là où je l'ai passé , pour moi c'était génial et avec d'autres personnes ça c'est très mal passé!!! tout dépend du feeling je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto école sur Strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole de kung-fu
» Air bag moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser