Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moto école sur Strasbourg

Aller en bas 
+10
Kelu
bouh_1982
nakano
Tino
leBrox
Oldbiker
rippey
matt
seb_067
Lenny Nero
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:40

Lolo'Bremznit a écrit:
chenoah a écrit:
seb_067 a écrit:
chenoah a écrit:
seb_067 a écrit:
ouais ben la meilleur ma soeur vien de me la raconter.... elle est entrain de faire des heure de cour........ elle a donc fait 2h30 de plateau hier, sous le soleil, et la elle me dit que le moniteur leur a dit de rouler sans les vestes et sans les gants car il fesait trop chaud.... rouge ma soeur a dit quelle gardais tout, et hop la vla ti pas quelle tombe au lent.... merci les gants et la veste.... oh rien qu'une petit chute et 2 beau hemathome.......
et elle le passe où qu'on n'en fasse pas de pub!! car pour un mono je trouve ça irresponsable!!!!!

chez Denis a wissembourg.... tu vois c'est le genre auto-ecole reconverti en moto-ecole je lui est pourtant dit d'aller a haguenau chez Veltz mais quenini....
phil l'a fait chez Veltz il en était plutôt content.

Arf, moi j'ai entendu beaucoup de négatif sur Veltz... Comme quoi on peut pas plaire à tt le monde....

Moi pareil, j'ai entendu pas mal de négatif chez veltz... mais bon, l'important c'est d'avoir le papier jaune au bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Moto école sur Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moto école sur Strasbourg   Moto école sur Strasbourg - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:51

J''ai eu quelques soucis pour la voiture chez Veltz .. rouge rouge
Donc la moto je les paC chez Patrick à Haguenau .. et il est sympa et cool !!
voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Moto école sur Strasbourg
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ecole de kung-fu
» Air bag moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser