bouh_1982 Met du gaz
Nombre de messages : 413 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Moto école sur Strasbourg Sam 3 Sep 2005 - 17:40 | |
| - Lolo'Bremznit a écrit:
- chenoah a écrit:
- seb_067 a écrit:
- chenoah a écrit:
- seb_067 a écrit:
- ouais ben la meilleur ma soeur vien de me la raconter.... elle est entrain de faire des heure de cour........ elle a donc fait 2h30 de plateau hier, sous le soleil, et la elle me dit que le moniteur leur a dit de rouler sans les vestes et sans les gants car il fesait trop chaud.... ma soeur a dit quelle gardais tout, et hop la vla ti pas quelle tombe au lent.... merci les gants et la veste.... oh rien qu'une petit chute et 2 beau hemathome.......
et elle le passe où qu'on n'en fasse pas de pub!! car pour un mono je trouve ça irresponsable!!!!! chez Denis a wissembourg.... tu vois c'est le genre auto-ecole reconverti en moto-ecole je lui est pourtant dit d'aller a haguenau chez Veltz mais quenini.... phil l'a fait chez Veltz il en était plutôt content. Arf, moi j'ai entendu beaucoup de négatif sur Veltz... Comme quoi on peut pas plaire à tt le monde.... Moi pareil, j'ai entendu pas mal de négatif chez veltz... mais bon, l'important c'est d'avoir le papier jaune au bout! | |
|
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Moto école sur Strasbourg Dim 4 Sep 2005 - 1:51 | |
| J''ai eu quelques soucis pour la voiture chez Veltz .. Donc la moto je les paC chez Patrick à Haguenau .. et il est sympa et cool !! voila | |
|