| Concentre El Crados 17/18 septembre | |
|
+8seb_067 leBrox bernyz67 Ludo zeb' schnoully Oldbiker Kelu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Mer 7 Sep 2005 - 23:21 | |
| la baignade du dimanche matin bien entendu sous l'oeil attentif du maitre nageur, qui dit en passant, ne s'est même pas mouillé comme je l'avais dit, les voitures sont autoriséesun autre burn le concert le public d'autre la semaine prochaine peut être un peu plus compromettante pour certains.... | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Mer 7 Sep 2005 - 23:23 | |
| ya jamais de truc genre je te tag la becane, te balance des oeuf sur la tronche ? | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Mer 7 Sep 2005 - 23:29 | |
| non, jamais les bécanes, on respect la mécanique, sauf si toi tu le veux
il y a 4 ans, il y avait encore une mare de boue, pour se jeter dedans ou faire des burns pour s'amuser, mais depuis, cette petite attraction a disparue.. tout se perd, c'est dommage | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Mer 7 Sep 2005 - 23:32 | |
| - Kelu a écrit:
- non, jamais les bécanes, on respect la mécanique, sauf si toi tu le veux
il y a 4 ans, il y avait encore une mare de boue, pour se jeter dedans ou faire des burns pour s'amuser, mais depuis, cette petite attraction a disparue.. tout se perd, c'est dommage J'ai une copine qui est aller, je sais plus quand avec des pote "biker" elle ma dit qu'elle avait droit a un bapteme, et que c reserver au "nouveau", elle est rentrer avec des oeuf de la farien sur la tronche le soir chez elle, je t'explike pas la tete qu'elle avait en rentrant, avec le vent tout avait secher | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Mer 7 Sep 2005 - 23:37 | |
| oui, tu peux te faire baptiser, mais t'es pas obliger, surtout s'il y a des biker..
tu peux y aller aussi normalement
j'ai aussi une copine qui s'est retyrouver remplie de farine d'oeuf, de biere, de la tête aux pied, et qui a dormi habillé comme cela dans son sac de couchage
cela dépend avec quelles zoulous tu vas à une concentre...
il y a de tout dans ce bas monde | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Mer 7 Sep 2005 - 23:38 | |
| - Kelu a écrit:
- oui, tu peux te faire baptiser, mais t'es pas obliger, surtout s'il y a des biker..
tu peux y aller aussi normalement
j'ai aussi une copine qui s'est retyrouver remplie de farine d'oeuf, de biere, de la tête aux pied, et qui a dormi habillé comme cela dans son sac de couchage
cela dépend avec quelles zoulous tu vas à une concentre...
il y a de tout dans ce bas monde et toi t'es quelle genre de zoulou lol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Mer 7 Sep 2005 - 23:48 | |
| mo, je suis normal, si on peut dire
j'y vais pour rencontrer des motards d'autre horizons, qui aiment faire la fête, boire un coup, et qui roulent
après quelques verres, tu discute avec tout le monde
il m'est même arriver de parler avec un anglais, devant le feu, autour d'une gourdasse de framboise( je me rappelle juste qu'a un moment j' ai marcher dans le feu, et qu'ont m'a attraper pour que je n'aille pas plus loin)
je te montrerais des photos d'autre concentre à venir... ou on a bien déliré et bien rigolé
les meilleurs sont de septembre à avril, après il y a souvent trop de monde, et parfois en été, il y a des kékés
mais viens aux crados, tu verras ensuite si cela te plait | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Mer 7 Sep 2005 - 23:54 | |
| yep pour les crados, faut que je negocie encore, sa va etre rude, mais j'ai espoir La seul chose qui me fait peur au concentre c'est de venir en moto et de repartir a pied, j'ai comme une mauvaise image de se genre de rassemblement..... pourtant j'y est jamais participer et j'en est jamais entendu du mal.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Jeu 8 Sep 2005 - 8:49 | |
| ne confond pas concentre et rassemblement style 24h du mans, ou effectivement, là bas ça craint pour ta bécane.
à la concentre des crados, les voitures sont interdites, idem pour les moteurs sur chassis
il n'y a que des motards, et les raveurs sont interdits s'il y en a qui foutent le bordel : ils sont éliminés... | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Jeu 8 Sep 2005 - 10:37 | |
| - Kelu a écrit:
- ne confond pas concentre et rassemblement style 24h du mans, ou effectivement, là bas ça craint pour ta bécane.
à la concentre des crados, les voitures sont interdites, idem pour les moteurs sur chassis
il n'y a que des motards, et les raveurs sont interdits s'il y en a qui foutent le bordel : ils sont éliminés... ben sa va c'est cool alors alller ma poule | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Jeu 8 Sep 2005 - 13:29 | |
| c'est clair que l'ambiance des concentres est vraiment bien en plus il y a bcp moins de monde qu'à des grands rassemblements c'est plus familiales je dirai c'est vraiment sympa à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Jeu 8 Sep 2005 - 17:25 | |
| - superdom a écrit:
- c'est clair que l'ambiance des concentres est vraiment bien en plus il y a bcp moins de monde qu'à des grands rassemblements c'est plus familiales je dirai c'est vraiment sympa à faire
ouais, en plus il y même parfois des fifilles qui viennent sans leurs bonshommes... | |
|
| |
joglu00 Achète une moto
Nombre de messages : 189 Ville : boofzheim Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Jeu 8 Sep 2005 - 17:37 | |
| Et les eleph , t'y va?
Perso j'y pense de plus en plus pour le 50ème je crois que je vais y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Jeu 8 Sep 2005 - 17:42 | |
| tu parles de quels élèph?
die alten au nurburing, ou des autre à la frontière tchèque? | |
|
| |
joglu00 Achète une moto
Nombre de messages : 189 Ville : boofzheim Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Jeu 8 Sep 2005 - 18:02 | |
| ceus de solla, pres de l'autriche | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Jeu 8 Sep 2005 - 23:45 | |
| Et les poto dite moi que ya des concentre aussi au moi de novembre ? sa serait super cool pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Ven 9 Sep 2005 - 9:57 | |
| - seb_067 a écrit:
- Et les poto dite moi que ya des concentre aussi au moi de novembre ? sa serait super cool pour moi
alors, 2-3 octobre les rollmopps à saales 70kms de stras début novembre les roues libres à lure(à coté de belfort), super concentre, je mettraos les photos de l'année dernière 17-18 décembre, les d'jokers pas loin de thionville, très bien aussi mi janvier, les buzards çà coté de metz fin février, asphalt libre à coté de delle(belfort), super endroit et de superbes photos sous la neige paques, les bielles déglingués, dans les vosges en même temp un rassemblement side(150 à peu près) à précigné( à coté du mans, 700kms, mais vendredi et lundi férié) début avril, les pitchs à troyes, très belle concentre, les photos seront en lignes voiloà à peu près mon programme pour les mois à venir, en plus d'éventuelles nouveautées, suivant les rencontres, ou les affinitées je mettrais à chaque fois les dates et lieux exactes, et des photos, dès que j'aurais les infos | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Ven 9 Sep 2005 - 10:38 | |
| - Kelu a écrit:
- seb_067 a écrit:
- Et les poto dite moi que ya des concentre aussi au moi de novembre ? sa serait super cool pour moi
alors,
2-3 octobre les rollmopps à saales 70kms de stras
début novembre les roues libres à lure(à coté de belfort), super concentre, je mettraos les photos de l'année dernière
17-18 décembre, les d'jokers pas loin de thionville, très bien aussi
mi janvier, les buzards çà coté de metz
fin février, asphalt libre à coté de delle(belfort), super endroit et de superbes photos sous la neige
paques, les bielles déglingués, dans les vosges en même temp un rassemblement side(150 à peu près) à précigné( à coté du mans, 700kms, mais vendredi et lundi férié)
début avril, les pitchs à troyes, très belle concentre, les photos seront en lignes
voiloà à peu près mon programme pour les mois à venir, en plus d'éventuelles nouveautées, suivant les rencontres, ou les affinitées
je mettrais à chaque fois les dates et lieux exactes, et des photos, dès que j'aurais les infos Et ben kelu | |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Ven 9 Sep 2005 - 12:37 | |
| pk.. il font leurs concentre quand il fait froids??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Ven 9 Sep 2005 - 13:54 | |
| - kuaigongin a écrit:
- pk.. il font leurs concentre quand il fait froids???
parce qu'au moins il n'y a plus de cons qui roulent!!!!!! c'est tout bête. pour rouler en hivers et camper dans la neige, il faut le vouloir... c'est pas donner à tout le monde, et surtout pas aux ptit cons qui font que des conneries pour détruire la moto en générale ce sont des gens qui aiment la moto, et ont une très bonne mentalités, comparer à ceux qui vont au 24h ou au bol ou au gp, ou parfois cela craint grave! c'est toujours pareil, une minorité, mais très visible, détruit un mythe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Ven 9 Sep 2005 - 13:56 | |
| c est marrant ... je prend ta remarque pour moi car je suis le genre de gars qui va au bol d or et qui fait le con....ou bien au burns day
mais quoi qu il en soit il faut de tout pour faire un monde
dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Ven 9 Sep 2005 - 14:00 | |
| - kuaigongin a écrit:
- c est marrant ... je prend ta remarque pour moi car je suis le genre de gars qui va au bol d or et qui fait le con....ou bien au burns day
mais quoi qu il en soit il faut de tout pour faire un monde
dsl non, pour moi un con est type qui cherche la bagarre et ne respecte pas les autres! ou un raeveur qui fout le souk sur un campement motard pas un qui s'amuse avec sa bécane à burner ou faire des rupteur il y en a toujours en concentre, et c'est même très interressant j'ai de belles photo de burn sur une table dans la neige.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Ven 9 Sep 2005 - 14:02 | |
| ah ouf ... j ai eu peur ;-)
oui c ets sur que j ai pas les moyen physique pour chercher la bagarre... quoi que je sais courire tres vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Ven 9 Sep 2005 - 14:03 | |
| et une concentre sans délire motard, n'est pas une concentre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre | |
| |
|