| Concentre El Crados 17/18 septembre | |
|
+8seb_067 leBrox bernyz67 Ludo zeb' schnoully Oldbiker Kelu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Ven 9 Sep 2005 - 21:58 | |
| - Kelu a écrit:
- et une concentre sans délire motard, n'est pas une concentre..
+1 dla femme, dla bibinne et du woop woop | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Sam 10 Sep 2005 - 2:15 | |
| Depuis presque toujours (enfin depuis ce que moi je m'en rappelle) les hivernales sont principalement des rendez-vous pour les 3 roues. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Sam 10 Sep 2005 - 8:57 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Depuis presque toujours (enfin depuis ce que moi je m'en rappelle) les hivernales sont principalement des rendez-vous pour les 3 roues.
sur que sur les routes glissantes et la neige, les 3 roues ont un avantage certains : "sans les pieds!!!" |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Sam 10 Sep 2005 - 10:23 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Depuis presque toujours (enfin depuis ce que moi je m'en rappelle) les hivernales sont principalement des rendez-vous pour les 3 roues.
tu serais étonné du nombre de bécanes qu'il y a !!! y a pas plus de 5 sides, pour 50 60 bécanes, et même s'il y a un mètre de neige !!!! | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Sam 10 Sep 2005 - 10:25 | |
| - Kelu a écrit:
- Oldbiker a écrit:
tu serais étonné du nombre de bécanes qu'il y a !!!
y a pas plus de 5 sides, pour 50 60 bécanes, et même s'il y a un mètre de neige !!!! On rajoutera des ski sur les cote pour faire moto-neige | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Sam 10 Sep 2005 - 23:27 | |
| - seb_067 a écrit:
- Kelu a écrit:
- Oldbiker a écrit:
y a pas plus de 5 sides, pour 50 60 bécanes, et même s'il y a un mètre de neige !!!! On rajoutera des ski sur les cote pour faire moto-neige enfin un qui connais des hivernales... et toutes les astuces qui vont avec... | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Sam 10 Sep 2005 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Lun 12 Sep 2005 - 0:29 | |
| - Kelu a écrit:
- Oldbiker a écrit:
y a pas plus de 5 sides, pour 50 60 bécanes, et même s'il y a un mètre de neige !!!! Mes souvenirs sont lointains et datent d'une Elefantentreff du début des années 70 au Nürburgring (de Belgique, c'est pas très loin). Si je me rappelle bien, c'était fin janvier ou début février. Il ne faisait pas très chaud, mais pas de neige. Bon, c'est vrai qu'on avait zieuté la météo avant de partir, alors je dirais motos/sides 50/50 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Lun 12 Sep 2005 - 12:48 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Kelu a écrit:
- Oldbiker a écrit:
y a pas plus de 5 sides, pour 50 60 bécanes, et même s'il y a un mètre de neige !!!! Mes souvenirs sont lointains et datent d'une Elefantentreff du début des années 70 au Nürburgring (de Belgique, c'est pas très loin). Si je me rappelle bien, c'était fin janvier ou début février. Il ne faisait pas très chaud, mais pas de neige. Bon, c'est vrai qu'on avait zieuté la météo avant de partir, alors je dirais motos/sides 50/50 ... tu as fait la concentre des élèph, avant qu'elle ne soit interdite au nurburring en 71 elle s'est déplacé à la frontière tcheque(sola) mais il y en a une nouvelle qui s'est crée en 90, die alten elephanten, qui est nurburing, mi février celle de sola est fin janvier je crois tu as donc le choix et remarque, c'est normale qu'au elèph t'as plein de side, au départ cela à ete crée par des side cariste qui voulaient se rencontrer pour évoquer des souvenirs , en bmw, puis oural et dniepr | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Lun 12 Sep 2005 - 23:17 | |
| Bon ben kelu, j'ai pas reussi a me liberer pour la soirée.... suis deg, mais se n'est que parti remise.......... encore 1 bon mois et j'en suis...... | |
|
| |
joglu00 Achète une moto
Nombre de messages : 189 Ville : boofzheim Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Mar 13 Sep 2005 - 11:02 | |
| et remarque, c'est normale qu'au elèph t'as plein de side, au départ cela à ete crée par des side cariste qui voulaient se rencontrer pour évoquer des souvenirs , en bmw, puis oural et dniepr
Si je peux em permettre, elephant etait le nom donné au Zundapp KS 601. Les premiers rassemblement (à partir de 56) ne comportaient que ces motos. Les BMW et autres DKW n'etaient acceptées que plus tard.
Arnaud qui y va cette année sur 3 roues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Mar 13 Sep 2005 - 13:25 | |
| - joglu00 a écrit:
- et remarque, c'est normale qu'au elèph t'as plein de side, au départ cela à ete crée par des side cariste qui voulaient se rencontrer pour évoquer des souvenirs , en bmw, puis oural et dniepr
Si je peux em permettre, elephant etait le nom donné au Zundapp KS 601. Les premiers rassemblement (à partir de 56) ne comportaient que ces motos. Les BMW et autres DKW n'etaient acceptées que plus tard.
Arnaud qui y va cette année sur 3 roues. tu as raison, mais je ne suis pas un expert historique... tu vas à laquelle, et avec qui? tom pouce? | |
|
| |
joglu00 Achète une moto
Nombre de messages : 189 Ville : boofzheim Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Mar 13 Sep 2005 - 13:30 | |
| Surement avec eux: http://dnepr.ural.free.fr/recit-elephs-2005.htm
et bien sur le side. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre Mar 13 Sep 2005 - 13:34 | |
| - joglu00 a écrit:
- Surement avec eux:
http://dnepr.ural.free.fr/recit-elephs-2005.htm
et bien sur le side. j'en connais certains si tu veux des info sur le matos à emmener et l'organisation, je connais ceux qui étaient à sola et qui ont eu droit à un reportage dans moto journal de début mars, je les vois le 24-25, en concentre à plainfaing, c'est le éric, et certains des bielles autrement il y a tom pouce qui y va chaque année, mais il loge dans une auberge à 2 kms de la concentre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentre El Crados 17/18 septembre | |
| |
|
| |
| Concentre El Crados 17/18 septembre | |
|